Profil de Nathalie > Commentaires

Contenu rédigé par Nathalie

Nathalie

Page : 1 | 2
Exploring Gypsiness: Power, Exchange and Interdependence in a Transylvanian Village
par Ada I. Engebrigtsen

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant !, 20 avril 2014
Très peu de publications sur les Gypsies existent en anthropologie. Les données sont passionnantes et l'analyse très fine. A lire absolument !

Armadis - 6 Assietes dessert stone mania Gris
Armadis - 6 Assietes dessert stone mania Gris

5.0 étoiles sur 5 Saines et belles, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Armadis - 6 Assietes dessert stone mania Gris (Cuisine)
Du plus bel effet et en plus, sans plomb et sans cadmium ! Achetées au départ pour mes enfants qui passent aux assiettes d'adultes, toute la famille les a adoptées.

Luminarc 9203548 Lot de 6 Assiettes Creuses Stonemania Grey Verre
Luminarc 9203548 Lot de 6 Assiettes Creuses Stonemania Grey Verre

5.0 étoiles sur 5 Saines et belles, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luminarc 9203548 Lot de 6 Assiettes Creuses Stonemania Grey Verre (Cuisine)

Luminarc 9203546 Lot de 6 Assiettes Plates Stonemania Grey Verre
Luminarc 9203546 Lot de 6 Assiettes Plates Stonemania Grey Verre

5.0 étoiles sur 5 Saines et belles, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luminarc 9203546 Lot de 6 Assiettes Plates Stonemania Grey Verre (Cuisine)

Tchaikovski  : Concerto pour violon Op. 35 - Sibelius : Concerto pour violon Op. 47
Tchaikovski : Concerto pour violon Op. 35 - Sibelius : Concerto pour violon Op. 47

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!, 15 janvier 2014
Envoûtant !! Le concerto pour violon op. 35 de Tchaïkovski est vraiment mon préféré et d'autant plus lorsqu'il est interprété par un si grand musicien. Bravo !!

Les Tsiganes : Une destinée européenne
Les Tsiganes : Une destinée européenne
par Henriette Asséo

5.0 étoiles sur 5 A avoir absolument dans sa bibliothèque, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tsiganes : Une destinée européenne (Poche)
Livre de référence pour tous les amoureux de l'histoire, même de celle très peu connue d'un peuple qui fait pourtant partie de la notre.

Educa - 14942 - Puzzle - Progressif Cars 2 Pièces
Educa - 14942 - Puzzle - Progressif Cars 2 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Très beau cadeau pour débuter avec les puzzles, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Educa - 14942 - Puzzle - Progressif Cars 2 Pièces (Jouet)
Mon fils a débuté avec cette boite et est passé très rapidement à une boite de niveau supérieur : le graphisme très joli lui a donné la patience nécessaire qu'il lui manquait sur d'autres puzzles.

Tristar MX4157 Set Mixeur Plongeant 3 Pièces 600 W
Tristar MX4157 Set Mixeur Plongeant 3 Pièces 600 W
Proposé par RAVIDAY

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar MX4157 Set Mixeur Plongeant 3 Pièces 600 W (Cuisine)
Le moteur a très vite chauffé et l'appareil est tombé en panne peu de temps après. Je ne conseillerai pas cet achat

Spiderman - Pyjama Velours - Garon - Multicolore - 5 ans
Spiderman - Pyjama Velours - Garon - Multicolore - 5 ans

5.0 étoiles sur 5 Bonne affaire, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiderman - Pyjama Velours - Garçon (Vêtements)
Mon fils adore se transformer tous les soirs en Spiderman !! Bonne qualité pour un petit prix. J'en ai acheté deux

Jemini - 021502 - Peluche - Hello Kitty - Housse Pyjama
Jemini - 021502 - Peluche - Hello Kitty - Housse Pyjama
Proposé par clubstory

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour un jeune enfant, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jemini - 021502 - Peluche - Hello Kitty - Housse Pyjama (Jouet)
Ma fille de 3 ans l'adore !! La place pour le pyjama est trop réduite mais la peluche est très jolie est très douce. A tel point que ma fille l'a adoptée comme nouveau doudou: elle ne veut plus s'en séparer

Page : 1 | 2