Profil de Mirette > Commentaires

Page : 1 | 2
Elle by Beurer FCE 60 Pureo Sonic Brush - Brosse de visage
Elle by Beurer FCE 60 Pureo Sonic Brush - Brosse de visage

5.0 étoiles sur 5 top top, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle by Beurer FCE 60 Pureo Sonic Brush - Brosse de visage (Beauté et hygiène)
Une idée cadeau super originale et qui a fait plaisir :) Produit super, et qui apparemment fait ses effets :) ravi

Prism - Edition Deluxe
Prism - Edition Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Plaisir auditif, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prism - Edition Deluxe (CD)
Album qui se faisait attendre, et qui est plutot pas mal musicalement parlant :) je recommande a vous les petits cats :)

Housse Coque 3D Glace fondue Protection pour iPhone 4 4S Melt Ice Cream dégoulinante Pink et Blanche
Proposé par Demarkt

4.0 étoiles sur 5 Oui mais, 8 janvier 2014
Pour un cadeau super produit, par contre petit bémol sur le produit qui était pas clean clean à la livraison

Samsung EB-K1G6UBUGSTD Batterie haute capacité 3000mAh pour Samsung Galaxy S III

5.0 étoiles sur 5 top, 8 janvier 2014
La batterie de base ne suffisait pas ce que je tienne une journée complète (grand utilisateur) et la je suis comblé :P Rien à dire elle devrait être vendue de base avec le téléphone, mais ca c'est autre chose :)

XCSOURCE® 4 en 1 Téléobjectifs + FishEye + Wide Angle + Micro Objectif Lentille pour iPhone 4S 4G 4 5 5G 5S 5C 3GS Samsung GALAXY S2 I9100 S3 I9300 S4 I9500 Note I9220 Note2 N7100 Note3 HTC i8190 DC266B
Proposé par XCSOURCE

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ..., 13 septembre 2013
J'ai reçu les objectifs. Le Fisheye est super bien. Mais j'avoue être un peu plus déçu sur les deux autres, qui ont beaucoup moins d'effet (Un gros zoom et l'autre j'ai pas encore réellement trouvé).

Etui de créateur pour Samsung Galaxy S3 i9300 - Etui / Coque / Housse de protection en TPU/gel/silicone avec motif cool gameboy couleur
Proposé par Phone Cases UK

5.0 étoiles sur 5 TOP, 13 septembre 2013
Le produit ressemble exactement à ce que l'on peut voir sur la photo. Je recommande a 100% de la prendre.

Coque iphone 4/ 4s dégoulinante ice cream rigide verte et rose
Coque iphone 4/ 4s dégoulinante ice cream rigide verte et rose
Proposé par monika4321

5.0 étoiles sur 5 Super bien, 18 août 2013
J'ai acheté ce produit car il est original.
Le cadeau fut simplement top, car l'heureuse propriétaire de son iphone a reçu le produit

Cinquante nuances de Grey
Cinquante nuances de Grey
par E. L. James

5.0 étoiles sur 5 Cool, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Broché)
J'ai acheté ce livre pour essayer de comprendre le phénomène.
Amazon l'a envoyé parfait, par contre malheureusement je trouve que le livre n'est pas aussi bien écrit que ca...
Je reste sur ma faim...

Le Bro Code
Le Bro Code
par Barney Stinson

5.0 étoiles sur 5 Youpi, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bro Code (Poche)
Le produit vaut le détour...
Si vous aussi vous étes fan de How i meet your mother, je vous conseille de lire ce beaucoup
merci

Brothers & Sisters - Saison 2 - Coffret 5 DVD
Brothers & Sisters - Saison 2 - Coffret 5 DVD
DVD ~ Dave Annable
Proposé par ___the_best_on_dvd____

5.0 étoiles sur 5 top, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brothers & Sisters - Saison 2 - Coffret 5 DVD (DVD)
Je suis fan de cette série et je ne regrette pas d'avoir acheter une nouvelle fois ce produit :)
Merci

Page : 1 | 2