Profil de Abiven patrick > Commentaires

Contenu rédigé par Abiven patrick

Abiven patrick

ELTD® Housse de haute qualité pour Samsung Galaxy Note 10.1 2014 Edition Tablette Avec Stand de positionnement support et le sort de veille (Pour Samsung Galaxy Note 10.1 2014 Edition, Blanc)
Proposé par X-FlashBox

4.0 étoiles sur 5 Protéger ma tablette., 8 mars 2014
Je cherchais une housse pour protéger ma tablette toute neuve. Celle-ci répond parfaitement à mes attentes. La possibilité d'utiliser le rabat comme support pour maintenir la tablette droite est vraiment pratique. Deux petits regrets malgré tout. L'épaisseur de l'ensemble est le double de la tablette et l'accès au s-pen est plus délicat. La photo de l'article étant sûrement un poil surexposée, la housse n'est pas d'un blanc aussi éclatant que cela. Un peu dommage.

Portefeuille pour homme et femme format portrait LEAS, cuir véritable, marron - ''LEAS Vintage-Collection''
Proposé par LEAS

4.0 étoiles sur 5 Portefeuille en cuir., 8 mars 2014
Pour remplacer mon très vieux portefeuille, j'ai choisit celui-ci pour sa matière très agréable à toucher, ses espaces de rangement très judicieux et nombreux, sa fermeture par boutons-pression à deux positions (en fonction de l'épaisseur) et puis aussi il est beau. Seul regret, il est bien plus épais que l'ancien donc je dois changer mes habitudes pour ce qui est de la ranger dans ma veste.

Koolertron - Sac Bandoulière Canvas Sac d'école en Toile et Cuir Vintage - Pour Voyage Randonnée Ecole Hiking etc. (Café)
Proposé par Dealsdirect365

4.0 étoiles sur 5 Bien utile et pratique., 8 mars 2014
Cette sacoche remplit parfaitement son emploi, sa contenance est suffisante pour mes besoins (cahiers, livres et même une tablette 10 pouces). Peut-être qu'une poche intérieure supplémentaire aurait été la bienvenue mais je chipote là. Pour le transport, rien à redire, la sangle se règle sans problème et est très confortable même si la sacoche est bien remplie. Je recommande cet article.

An Awesome Wave [Edition Deluxe 2CD inclus 17 titres bonus]
An Awesome Wave [Edition Deluxe 2CD inclus 17 titres bonus]

5.0 étoiles sur 5 Très bon album, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : An Awesome Wave [Edition Deluxe 2CD inclus 17 titres bonus] (CD)
A écouter sans modération. L'album normal comme l'album de remises et de Live. Découvert sur radio Nova et sur radioparadise.com !

Tefal GC601033 Health Comfort Grill Xl
Tefal GC601033 Health Comfort Grill Xl
Proposé par Fonq Stores

3.0 étoiles sur 5 Grill xl, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal GC601033 Health Comfort Grill Xl (Cuisine)
Bon produit dans l'ensemble, mais avec les viandes peu épaisses, il les cuit avant de les griller! Les rainures des plaques sont trop larges et ne concentrent pas assez la chaleur pour brûler la viande. Alors je triche et je superpose les morceaux de viande, dommage !