Profil de Lola64 > Commentaires

Je suis là
Je suis là
par Clélie Avit

5.0 étoiles sur 5 Bouleversant..., 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis là (Broché)
Une ode à la vie, à l'amour, un optimisme sans guimauve... voilà ce que nous offre ce magnifique livre.
Du début à la fin, on tourne les pages, on veut savoir, mais on fait durer l'attente, de peur que le livre ne se termine trop vite.
On espère, on désespère, on a peur, on veut y croire, on a les poils des avants bras qui se hérissent, des palpitations dans le coeur, des sourires qui se dessinent...
Un gros coup de coeur pour cette découverte extraordinaire sur un sujet d'actualité très controversé.
Merci pour ces quelques heures dans une bulle féerique d'où l'on sort métamorphosé...

Ecloud Shop 500X PERLES BOULES SPACER EN VERRE GLASS ROND 4MM BLANC
Ecloud Shop 500X PERLES BOULES SPACER EN VERRE GLASS ROND 4MM BLANC
Proposé par Ecloud Shop

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecloud Shop 500X PERLES BOULES SPACER EN VERRE GLASS ROND 4MM BLANC
Perles reçues avec un peu de retard mais correctes.
Elles sont présentées sur deux fils de nylon et certaines sont collées entre elles mais facilement détachables à l'aide d'un ciseau sans les altérer.
Joli produit.

200x100 cm ! Grand Format Impression sur toile Images 5 Parties fleurs Tableau 020110-118 200x100 cm B&D XXL
Proposé par bilder&dekoration

3.0 étoiles sur 5 Joli mais..., 24 février 2015
Joli rendu à condition de ne pas s'attarder sur les détails. La suite des images n'est pas très linéaire.
Mais, rendu joli au final.

Les Aventures de Sherlock Holmes
Les Aventures de Sherlock Holmes

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise traduction et beaucoup de coquilles, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Sherlock Holmes (Format Kindle)
Dommage qu'un classique comme celui-ci en devienne pénible à cause de la mauvaise traduction et des innombrables coquilles..
Dommage....
Ce n'est pas parce que c'est gratuit que la qualité ne doit pas être au rendez-vous.

Les Pierres couchées
Les Pierres couchées

3.0 étoiles sur 5 Un nouveau Dan Brown français..., 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pierres couchées (Format Kindle)
Beaucoup de suspens pour ce roman assez long. D'ailleurs, une certaine lassitude vers la fin, dommage.
Une petite incohérence quant à la couleur des cheveux d'Adriana vers la fin. Elle les fait teindre en brun, puis miraculeusement, ils redeviennent blonds, mais bon, ceci est un détail minime.

Ce que j'ai apprécié est la recherche de l'auteur sur ce qu'il avance. Les lieux sont décrits de manière à ce que le lecteur se sente présent dans la scène.

Malgré le scénario assez tiré par les cheveux, on se laisse prendre dans l'histoire et les personnages sont parfaitement travaillés et donc attachants.

Bon moment dans l'ensemble avec certaines parties un peu longuet.

Make me Fée
Make me Fée

4.0 étoiles sur 5 à se tordre de rire, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Make me Fée (Format Kindle)
Quelle magnifique satire avec de si beaux mots piochés dans le passé et le présent, dans le sud et le nord, dans l'argot et le soutenu.

Magnifique, tordant, intelligent, que dire de plus. Quand belle rencontre Marcel, voilà ce que ça peut donner de nos jours.

Mille Mercis Damoiselle, gente dame, peuchère!!!

Les crapauds de Lucie
Les crapauds de Lucie

4.0 étoiles sur 5 frais, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les crapauds de Lucie (Format Kindle)
Ce que j'aime dans les écrits d'Anaïs Valente, c'est le texte coulant en flot, sans accroc. Les phrases se suivent et on se régale par ses jeux de mots et son humour.

Quant à l'histoire, dès le début, on s'attend à la chute et on la voit arriver à gros sabots.

Mais, c'est frais, contemporain et bourré d'humour. Se lit avec un sourire niais qui fait du bien.

Je me noie (En manque d'air t. 1)
Je me noie (En manque d'air t. 1)

2.0 étoiles sur 5 avis mitigé..., 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je me noie (En manque d'air t. 1) (Format Kindle)
Récit court écrit dans un français impeccable, peu de fautes, ça fait plaisir.

L'histoire, quant à elle, malheureusement, je l'ai trouvée assez légère. On devine la chute dès les premières pages et je trouve que l'idée d'un amour pseudo inattendu entre le beau gosse qui ne sort qu'avec des magnifiques mannequins et la vierge mal dans sa peau est assez éculée.

AMIS POUR LA VIE !: Pas de mec dans notre réunion de filles!
AMIS POUR LA VIE !: Pas de mec dans notre réunion de filles!

1.0 étoiles sur 5 je, elle, qui??, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AMIS POUR LA VIE !: Pas de mec dans notre réunion de filles! (Format Kindle)
Le récit commence à la première personne, continue à la troisième personne pour revenir au "je".... J'ai pas bien compris...
Des virgule, à tire larigot, qui n'ont pas lieu d'être, des portes qui sonnent (je ne savais pas que les portes sonnaient...)...

Du vide et encore du vide!

Désolée mais je ne suis pas d'accord avec les commentaires élogieux précédents....

Un mauvais "indé", malheureusement...

Les bons plans pour les filles
Les bons plans pour les filles

5.0 étoiles sur 5 excellent, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bons plans pour les filles (Format Kindle)
J'adore tout dans cet e-book, le ton humoristique et léger, les sujets traités et la manière dont le tout est amené.

Une sorte de guide pratique pour les femmes actuelles avec de très bons conseils et le tout emballé dans un ton rigolo.

Même si vous n'êtes pas fourmi ou encore moins cigale, ce livre regorge de pleins de conseils pratiques pour dépenser certes moins, mais surtout avec intelligence et de manière écolo!

En deux mots, j'adore!

Merci!