undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Baby Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de Raphael > Commentaires

Contenu rédigé par Raphael

Raphael

Page : 1 | 2 | 3
Tenga Masturbateur Deep Throat Cup
Tenga Masturbateur Deep Throat Cup

5.0 étoiles sur 5 Pas de pub mensongère, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tenga Masturbateur Deep Throat Cup (Beauté et hygiène)
Ce petit machin vous procurera la sensation escomptée, certes ce n'est pas tout a fait pareil qu'une bouche humide, mais la sensation est la ;) faite vous plaisirs messieurs seule ou a 2 ça pourra ajouter du piment dans votre relation

Le Royal : Salon de jardin 6 personnes en résine tressée
Le Royal : Salon de jardin 6 personnes en résine tressée

3.0 étoiles sur 5 OK, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Royal : Salon de jardin 6 personnes en résine tressée
Délai de livraison assez long pour moi (Belgique) Qualité pas super super, mais pour le prix... J'ai pu constaté du jeux au montage des chaises, les chaises sont aussi en balancement même sur une surface plane. Donc Pour le prix ok mais j'aurais aimé un tout petit peux mieux. Rouille facilement après quelque pluie, ce qui vous laissera quelque tache sur votre terasse au niveau des pieds

Saitek PZ55 Pro Flight Switch Panel
Saitek PZ55 Pro Flight Switch Panel

5.0 étoiles sur 5 En voiture simone, c'est moi qui conduit c'est toi qui claxonne, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saitek PZ55 Pro Flight Switch Panel (Personal Computers)
Avec ce petit bijou fini les prises de tête raccourci clavier. Tu monte dans le cockpit et tu pousse les boutons. C'est aussi simple que cela. Je recommande ce périphérique pour tout les amateurs d'avion de plaisance.

V7 KP0N1-7E0P Pavé numérique USB Câble 1,5 m Noir
V7 KP0N1-7E0P Pavé numérique USB Câble 1,5 m Noir

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : V7 KP0N1-7E0P Pavé numérique USB Câble 1,5 m Noir (Accessoire)
Petit NUMPAD qui me sert comme interface GPS sous FSX. Sa fait son Job et c'est bien ;). Le petit plus c'est le système d'enroulage du cable autour du pad qui permet un rangement sans fil qui dépasse et qui fait pas propre

Trust Barra Quatre Ports Concentrateur USB 2,0 pour PC et PC Portable
Trust Barra Quatre Ports Concentrateur USB 2,0 pour PC et PC Portable

4.0 étoiles sur 5 Super, 11 juin 2014
Pratique, Compact, ce petit hub me suis partout. La seule chose que l'on pourrait lui reproché, c'est la proximité des ports USB, qui parfois avec de grosse clé vous empêchera de brancher tout autre périphérique sur le port suivant.

Logitech G13 Advanced Gameboard Clavier pour jeux Ecran LCD GamePanel Rétro-éclairé 25 Touches Mémoire intégrée Noir
Proposé par PineApple Uk

4.0 étoiles sur 5 Super, 11 juin 2014
En voila un gameboard joli et utile. Je l'utilise principalement pour de la simulation sous FSX Xplane etc. Un peux compliqué pour faire son mapping quand on ne sais pas trop ce que l'on veux mais super une fois que c'est fait.

Les 3 modes me permette de switcher mes besoins. Bref je recommande a tout les GAMERS

Griffin Survivor Housse - compatible iPhone 5 et 5S (non-compatible 5C) - Noir
Griffin Survivor Housse - compatible iPhone 5 et 5S (non-compatible 5C) - Noir
Proposé par A Discovery

5.0 étoiles sur 5 La housse rocky balboa, 11 juin 2014
Cette housse ou devrais je dire Caisse est simplement parfaite, elle encaisse telle balboa se prenant des coups de poings en pleine poires. Elle ne bronche pas sous la torture, je la recommande vivement a tout ceux qui comme moi veulent une protection hors norme pour leur IPHONE. Bien que grande et grosse celle ci ne me déçois pas. Si vous n'avez pas peur de la taille et que vous voulez LA protection la plus éfficace foncé

Saitek PS40 Aviator No Rumble filaire pour PC / PS3  Multiples boutons et gachette Noir
Saitek PS40 Aviator No Rumble filaire pour PC / PS3 Multiples boutons et gachette Noir

3.0 étoiles sur 5 PS3 uniquement, 11 juin 2014
Voici un manche a balai suffisant pour PS3 mais on s'en lasse très vite sur pc. Bref je ne pense pas qu'a refaire je le referai. Résistance mole, pas très agréable en main, difficile a paramètré in game, pas toujours reconnu sur les jeux PS3...

BOXER ABRAM TRUNKS CORE Taille M Couleur Multicolore
BOXER ABRAM TRUNKS CORE Taille M Couleur Multicolore

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOXER ABRAM TRUNKS CORE JACK & JONES (Vêtements)
Des boxers de qualité. Agréable a porté, facile a lavé, pas trop chaud pas trop froid. Bref j'achète sans soucis

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 11 juin 2014
En plus du look, le confort. J'ai enfin trouvé le style de chaussure qui me correspond, fini les pieds serré, je ne les quittes plus. Super agréable a porté

Page : 1 | 2 | 3