Profil de Hancockloop > Commentaires

760 mouvements mécaniques
760 mouvements mécaniques
par Georges Vander Haeghen

5.0 étoiles sur 5 Un livre pour les inventeurs et les makers, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 760 mouvements mécaniques (Broché)
Tout est dans le titre ! Superbe livre qui donne des pistes pour la conception mécanique. La classification est efficace. Je recommande vivement pour tout ceux qui aiment bricoler ou comprendre les systèmes mécaniques

Casio - MTP-1372L-9BVEF - Standard - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Beige - Bracelet Cuir Marron
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 La classe à petit prix !, 13 mai 2016
Superbe montre faisant très habillée. Avec un arrière goût de Citizen....Pour le prix (35 euros en promo) c’est certainement le meilleur rapport qualité prix qu’on puisse trouver. Très content.

Casio Montre Classique, argent
Casio Montre Classique, argent
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 Très Classe à la Hamilton, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio Montre Classique, argent (Montre)
Très jolie montre faisant penser à une Hamilton avec mouvement ETA 2834. Attention le diamètre indiqué se comprend couronne comprise. J’aurais aimé qu’elle fasse 5 mm de plus par rapport à mon gros poignet. Très content de cet CASIO MTP-1381

Boussole en cuivre - couleur d'or - multifonctions - mode de nuit - boussole de poche - style antique
Proposé par YES IT

5.0 étoiles sur 5 Une très jolie boussole, 7 février 2016
Très belle boussole pour le prix. J'aore le mode nuit très pratique. Je ne peux que recommander ! Envoe rapide

Cadran solaire Boussole en laiton avec boîte
Cadran solaire Boussole en laiton avec boîte

5.0 étoiles sur 5 THE Boussole !, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadran solaire Boussole en laiton avec boîte (Divers)
Une qualité incroyable pour le prix. Très bel ecrin en bois. Le cadran solaire est magnifique. Très belle objet de decoration et utile

Gigandet SEA GROUND - montre sport plongée homme/femme Automatique avec cadran bleu - G2-009
Proposé par MTRSHOP24

5.0 étoiles sur 5 Un bel hommage à la R. Submariner..., 7 février 2016
Absolument magnifique. Super rapport qualité/prix. Très beau bleu marine. Le bracelet d'origine est très beau. Elle pèse son poids mais ce n'est pas gênant. Le mouvement est précis pour l'instant. A voir dans le temps. J'ai remplacé le bracelet par un NATO gris et noir pour l'hommage à James Bond. J'adore ! Je ne peux que recommander ! Super vendeur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 16, 2016 4:29 PM MEST

Tournevis de Poche 4 en 1 Noir
Tournevis de Poche 4 en 1 Noir

5.0 étoiles sur 5 THE tournevis que tout le monde devrait avoir dans sa poche., 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tournevis de Poche 4 en 1 Noir (Outils et accessoires)
Petit, leger, 2 cruciformes, 2 plats, aimantés, tout simplement genial ! Je recommande pour EDC, Maison, bureau, garage, dans une trousse...

Zebra 23475 Expandz SL-F1 Stylo à bille Noir brillant
Zebra 23475 Expandz SL-F1 Stylo à bille Noir brillant

5.0 étoiles sur 5 Super stylo téléscopique!, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zebra 23475 Expandz SL-F1 Stylo à bille Noir brillant (Fournitures de bureau)
Version grande taille du stylo téléscopique Zebra. Ce glisse parfaitement dans une poche de jeans. J’adore ! Tout autant que la version mini que je conseille aussi et qui entre dans une boite Altoids !

Zebra SL-F1 Mini Ballpoint Pen - 0.7 mm - Silver Body - Black Ink
Zebra SL-F1 Mini Ballpoint Pen - 0.7 mm - Silver Body - Black Ink
Proposé par JAPAN-SUBCULTURES

5.0 étoiles sur 5 LE stylo que tout le monde devrait avoir !, 1 août 2015
Petit stylo télescopique mignon comme tout et surtout très pratique. Entre très facilement dand une boite Altoids ou dans un portefeuille. Excellent vendeur.

Zebra SL-F1 Mini-Stylo bille 0,7 mm-Corps noir-Encre noire
Zebra SL-F1 Mini-Stylo bille 0,7 mm-Corps noir-Encre noire
Proposé par JAPAN-SUBCULTURES

5.0 étoiles sur 5 THE STYLO A AVOIR DANS SON PORTEFEUILLE, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zebra SL-F1 Mini-Stylo bille 0,7 mm-Corps noir-Encre noire (Fournitures de bureau)

Page : 1 | 2 | 3 | 4