Profil de Hancockloop > Commentaires

Hancockloop

Hbc
Hbc

5.0 étoiles sur 5 La Dream Team !!!, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hbc (CD)
Scott henderson dans des envolées guitaristiques extraordinaires comme à son habitude. Dennis Chambers monstrueux sur Footprints, Actual Proof, etc. Pour les amoureux de Jazz Rock novateur.

Mini Trépied fléxible pour Samsung Galaxy note2/ Samsung galaxy S4/S3/S2/ iPhone5/iPhone 4 /4S‏, HTC ONE X S720E SONY et tous les petits appareils photos numériques-hauteur réglable (48mm-80mm)

5.0 étoiles sur 5 Tres pratique., 1 juillet 2014
S'adapte à de nombreux téléphones : WIKO, HTC, Samsung, etc. On peut dévisser le pied pour le fixer sur un trépied standard pour appareil photo. On peut entortiller le trépied sur un poteau, ou améliorer une surface non stable. Accessoire indispensable pour vidéo type VINE.

Breadboard Carte d'Expérimentation 830 Points sans Soudure Solderless
Breadboard Carte d'Expérimentation 830 Points sans Soudure Solderless
Proposé par Candy Lighting

5.0 étoiles sur 5 La petite Breadbord pour le prototypage rapide, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breadboard Carte d'Expérimentation 830 Points sans Soudure Solderless
Parfait. Petite breadbord indispensable et très pratique pour le prototypage avec arduino. Aucun soucis. Bons composants. Je recommande vivement pour tous ceux qui débute.

65pcs Câble Fil Connection Breadboard Plaque Platine d'Essai PCB Test Circuit
65pcs Câble Fil Connection Breadboard Plaque Platine d'Essai PCB Test Circuit
Proposé par accmart

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 1 juillet 2014
Très pratique, Indispensable pour le prototypage. Fils de bonne qualité, de longueurs variées ! Parfait ! Très bon prix. Une petite de rangement aurait été un plus mais il ne faut pas abuser non plus :-)

SainSmart Mega2560 R3 ATmega2560-16AU + ATMEGA16U2 + Câble USB pour Arduino UNO Robot Mega2560 R3 Duemilanove 2013
Proposé par Chance & Futur

5.0 étoiles sur 5 La plateforme parfaite pour débuter sous arduino., 1 juillet 2014
C'est parfait ! Et avec toutes les entrées sorties en plus par rapport à la UNO, je ne peux que recommander cette carte.
PERFECT !!!!

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Super carte !!, 1 juillet 2014
TRANSCEND est ma marque préférée en matière de carte mémoire. Jamais eu de problème contrairement à LEXAR, SCANDISK ou KINGSTON. Je recommande vivement !!!!

Dealgadgets 3 pièces film protection d'écran LCD Clear pour Neuf Samsung Galaxy Tab Pro 8.4 SM-T320 SM-T321 SM-T325
Proposé par FlyArt

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais...., 1 juillet 2014
Bon produit de bonne facture, qualité mais je n'ai pas réussi à les mettre : soit la poussière ou la bulle d'air impossible à retirer s'insère sous le film, soit le film est légèrement décalé par rapport aux encoches. Bref, heureusement, la housse acheté en même temps protège très bien l'ecran.

IVSO Slim Smart Cover Housse pour Samsung Galaxy Tab Pro 8.4 Tablette avec Auto Endormir/Réveiller Fonction (Noir)
Proposé par Gambolex

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 1 juillet 2014
S'adapte parfaitement à la Galaxy Tab Pro 8.4 au niveau des encoches pour les différentes connectiques. Protège parfaitement l'appareil. Le Smart cover fonctionne à merveille ainsi que le système de stand pour la tablette. Je suis ravi !!!

Indiana Jones - L'intégrale de la trilogie (édition collector)
Indiana Jones - L'intégrale de la trilogie (édition collector)
par Rob MacGregor
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Les romans de la Trilogie Indiana Jones réunis dans un beau livre., 31 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indiana Jones - L'intégrale de la trilogie (édition collector) (Relié)
Les romans de la Trilogie Indiana Jones réunis dans un beau livre. Intéressant pour la réédition du très rare roman de Black Campbell "Les Aventuriers de l'Arche Perdue", introuvable seul. Les photos vous remettent dans le bains des aventures. Je recommande vivement pour les fans.

Indiana Jones : L'encyclopédie absolue
Indiana Jones : L'encyclopédie absolue
par James Luceno
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Tout tout tout vous serait tout sur Indy !!, 31 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indiana Jones : L'encyclopédie absolue (Relié)
Excellent livre particulièrement bien illustré sur notre héros préféré. Tout y est ou presque. Je recommande vivement surtout pour le prix.