Profil de Hancockloop > Commentaires

Hancockloop

Page : 1 | 2
TP-Link TL-WN725N Nano adaptateur USB sans fil WiFi N 150 Mbps
TP-Link TL-WN725N Nano adaptateur USB sans fil WiFi N 150 Mbps

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais pas Plug and Play sous Raspbian, 30 septembre 2014
Petit, pas chere. Version 2. N'est pas Plug and play avec le Raspberry pi B+. Un peu de google et on trouve le module zip avec le driver bin qui va bien. Quelques lignes de commandes pour l'installe et fonctionne parfaitement bien. Pour ceux qui veulent du plug and play je déconseille. Pour ceux que ça ne dérange pas de mettre les mains dans le cambouis, très bon achat !

NorthPada Universelle Europe Chargeur AC Adaptateur 5V 2A Micro USB pour Android Tablette PC, Samsung Galaxy Tab 3, HP TouchPad, Blackberry PlayBook, Barnes & Noble Nook, Google Nexus 7 / 10, Raspberry Pi Model A et B & Banana Pi - Pi Model B+ (B Plus)
Proposé par NorthPada Technology Co., Ltd

5.0 étoiles sur 5 Vive les 2 AMPERES !, 30 septembre 2014
Nickel ! 5V et 2A de quoi alimenter gracieusement la raspberry pi ! On peut aussi l'utiliser pour recherger son smartphone ou sa tablette...

Raspberry Pi Model B+ (B Plus) Carte mère 700MHz 512MB RAM 4 Port USB 2.0
Raspberry Pi Model B+ (B Plus) Carte mère 700MHz 512MB RAM 4 Port USB 2.0
Proposé par berlin foto

5.0 étoiles sur 5 Tip Top, 30 septembre 2014
Génial. Avec NOOB aucun problème d'installation. Attention la sortie video composite n'utilise pas un cable standard : la masse et la vidéo sont inversées. De plus, il faut taper sur 2 ou 3 pour activer la sortie composite. 1 Go de Ram aurait bien mais vu le prix on peut pas tout avoir. Super content de cette plateforme qui va completer mon Arduino Mega !

Aukru® Coque de protection transparent pour Raspberry Pi B + (B Plus), case for Raspberry Pi B+ (Acrylic)

1.0 étoiles sur 5 Kinder mauvaise surprise..., 30 septembre 2014
Boitier façon kinder surprise à monter soi-même. Après retrait des film de protection, je me suis rendu compte qu'une partie était cassée et qu'une des encoches était mal découpée. Renvoyé et remboursé. Merci Amazon.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 5, 2014 10:18 AM MEST

Hbc
Hbc

5.0 étoiles sur 5 La Dream Team !!!, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hbc (CD)
Scott henderson dans des envolées guitaristiques extraordinaires comme à son habitude. Dennis Chambers monstrueux sur Footprints, Actual Proof, etc. Pour les amoureux de Jazz Rock novateur.

Mini Trépied fléxible pour Samsung Galaxy note2/ Samsung galaxy S4/S3/S2/ iPhone5/iPhone 4 /4S‏, HTC ONE X S720E SONY et tous les petits appareils photos numériques-hauteur réglable (48mm-80mm)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Tres pratique., 1 juillet 2014
S'adapte à de nombreux téléphones : WIKO, HTC, Samsung, etc. On peut dévisser le pied pour le fixer sur un trépied standard pour appareil photo. On peut entortiller le trépied sur un poteau, ou améliorer une surface non stable. Accessoire indispensable pour vidéo type VINE.

Breadboard Carte d'Expérimentation 830 Points sans Soudure Solderless
Breadboard Carte d'Expérimentation 830 Points sans Soudure Solderless
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 La petite Breadbord pour le prototypage rapide, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breadboard Carte d'Expérimentation 830 Points sans Soudure Solderless
Parfait. Petite breadbord indispensable et très pratique pour le prototypage avec arduino. Aucun soucis. Bons composants. Je recommande vivement pour tous ceux qui débute.

65pcs Câble Fil Connection Breadboard Plaque Platine d'Essai PCB Test Circuit
65pcs Câble Fil Connection Breadboard Plaque Platine d'Essai PCB Test Circuit
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 1 juillet 2014
Très pratique, Indispensable pour le prototypage. Fils de bonne qualité, de longueurs variées ! Parfait ! Très bon prix. Une petite de rangement aurait été un plus mais il ne faut pas abuser non plus :-)

SainSmart Mega2560 R3 ATmega2560-16AU + ATMEGA16U2 + Câble USB pour Arduino UNO Robot Mega2560 R3 Duemilanove 2013
Proposé par Chance & Futur

5.0 étoiles sur 5 La plateforme parfaite pour débuter sous arduino., 1 juillet 2014
C'est parfait ! Et avec toutes les entrées sorties en plus par rapport à la UNO, je ne peux que recommander cette carte.
PERFECT !!!!

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Super carte !!, 1 juillet 2014
TRANSCEND est ma marque préférée en matière de carte mémoire. Jamais eu de problème contrairement à LEXAR, SCANDISK ou KINGSTON. Je recommande vivement !!!!

Page : 1 | 2