Profil de christophe grappin > Commentaires

Contenu rédigé par christophe grappin

christophe grappin

Page : 1 | 2 | 3 | 4
PANTALON TREILLIS ENFANT KID JUNIOR CAMOUFLAGE CENTRE EUROPE CAMO CCE NEWTEX LB/PANT/ENF/CAMO/U AIRSOFT 10 ANS

5.0 étoiles sur 5 semble vraiment solide, 1 juillet 2015
semble vraimment solide et renforcé au différents points d'usure d'un pantalon enfant. Peut être un peu chaud pour la saison. Ce n'est pas un pantalon d'été (trop épais)

Best Of
Best Of

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (CD)
Excellente sélection de ce qui a fait BLUR. Les meilleurs titres sont là. Il semble qu'ils soient en train de se reformer, j'espère qu'ils seront aussi bon.

Greatest Hits
Greatest Hits

3.0 étoiles sur 5 BOF !!!, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
BOF !!!! Moyen !!!! J'avais déjà un best of de Springsteen (que l'on m'a volé dans ma voiture) et franchement celui là ne tient pas la comparaison. Décu.

A Million In Prizes - The Anthology
A Million In Prizes - The Anthology
Proposé par M & L France

5.0 étoiles sur 5 le meilleur d'IGGY POP, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Million In Prizes - The Anthology (CD)
le meilleur d'IGGY POP. J'y ai même retrouvé des morceau que je croyais d'autres groupes ou chanteurs car repris. Ce double CD est en tout cas une excellente surprise.

Remington - REM-HC5810 - Tondeuse Cheveux - Advanced Ceramic,10 guides (3-40 mm)

5.0 étoiles sur 5 Tondeuse presque pro, on se demande même ce qui lui manque pour être classé PRO à prix raisonnable (90€-50%, soit 45€), 3 juin 2015
Tondeuse presque pro, on se demande même ce qui lui manque pour être classé PRO à prix raisonnable (45€), autonomie de plusieurs coupes, longueur de coupe réellement ajustable au dixième de millimètre: en mettant un sabot, on put encore faire varier la longeur de coupe de 3 millimètres. sabots tous les 3 millimètres.
Efficace, les cheveux tombent tous seuls et ne se coince pas dans la tondeuse. Je l'utilise aussi pour ma barbe de 3 jours.
Franchement, pour le prix, il n'y a pas mieux, et en plus elle a l'air d'être conçue super costaud !!!!!

La strategie ender (ender's game)
La strategie ender (ender's game)
DVD ~ Harrison Ford

4.0 étoiles sur 5 bon film, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La strategie ender (ender's game) (DVD)
Bon film de SF qui nous a réellement fait passer un bon moment en famille. film tous public, mon fils de 7 ans a voulu le regarder avec nous, aucune scène de violence et de sang, mais il est vite reparti jouer sur sa nintendo.

Rearviewmirror : Greatest Hits 1991-2003
Rearviewmirror : Greatest Hits 1991-2003

5.0 étoiles sur 5 Le 2° groupe mythique Grunge après Nirvana, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rearviewmirror : Greatest Hits 1991-2003 (CD)
Le 2° groupe mythique Grunge après Nirvana, je découvre et l'écoute presque en boucle depuis que je l'ai reçu. Les titres sont fantastiques pour les amateurs de Nirvana, car en effet on surfe sur la même vague. Seul, la pochette du CD est en carton.

Vtg Elegant Fleur Bronze Resin Cz Rhinestone Drop Hollowed Bracelet Bangle Gris
Vtg Elegant Fleur Bronze Resin Cz Rhinestone Drop Hollowed Bracelet Bangle Gris
Proposé par thboxes

5.0 étoiles sur 5 belle illusion, 3 juin 2015
Franchement pour 1 € mon fils a fais un très joli cadeau à sa maman. Et même si ce bracelet ne dure pas des années (on verra à l'usage), ma femme était super contente.

Siméo FC620 Appareil à Cupcakes Bleu/Rose 19,5 x 23,5 x 10 cm
Siméo FC620 Appareil à Cupcakes Bleu/Rose 19,5 x 23,5 x 10 cm

3.0 étoiles sur 5 vrai machine à cup cake, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siméo FC620 Appareil à Cupcakes Bleu/Rose 19,5 x 23,5 x 10 cm (Cuisine)
marche très bien, vrai machine à cup cake, mais quand même destinée au petites filles vu les couleurs et la solidité du produit. Ce n'est pas du matériel fait pour durer et combler les vraies patissières, mais ma nièce de 10 ans était ravie même si depuis elle ne l'a utilisée que 2 fois en 6 mois.

Acoustica
Acoustica

1.0 étoiles sur 5 revendu, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acoustica (CD)
je l'ai détesté, et l'ai revendu immédiatement. je vous conseille le best of "come in black" du même groupe mythique

Page : 1 | 2 | 3 | 4