Profil de Viggo > Commentaires

Page : 1 | 2
FREY Nutrition Support Musculaire pour Sportifs Protéine Pancake 900 g
FREY Nutrition Support Musculaire pour Sportifs Protéine Pancake 900 g

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 17 mai 2015
Vraiment sympa de pouvoir faire rapidement des pancakes d'aussi bonne qualité avec juste de l'eau ou du lait. L'apport en protéine est super et la marque allemande inspire confiance! Le goût est bon en plus donc ça fait plaisir. Je les cuis avec un Tefal "Crep'party" pour ne pas utiliser de beurre ou d'huile et ça ne colle pas du tout, donc c'est tout bénéf. A conseiller.

Faconnable VS1141 200P - Lunettes de soleil mixte
Faconnable VS1141 200P - Lunettes de soleil mixte

5.0 étoiles sur 5 Superbes, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faconnable VS1141 200P - Lunettes de soleil mixte
Très belle finition pour ces lunettes et le style est d'autant plus élégant! Elles ont été livrées avec un étui Façonnable et une petite notice, le tout très bien emballé et protégé.

Skagen - 355LGSC - Montre plate Homme - Quartz analogique - Bracelet en acier maille milanaise

5.0 étoiles sur 5 Très belle et sobre, 7 mai 2015
Alors là c'est une montre très jolie, légère et sobre. A chaque fois que je la porte des personnes me demandent où je l'ai trouvée!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très beau jeans, 12 janvier 2015
Un très beau jeans et sa couleur est vraiment belle, la coupe est bonne et correspond bien à une coupe dite slim.

Oro
Oro
par Cizia ZYKE

3.0 étoiles sur 5 Sacré aventurier, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oro (Poche)
Je suis tombé par hasard sur une interview de Cizia Zykë qui se déroulait dans l'émission "Apostrophes" de Bernard Pivot et je dois dire que rien que cette entrevue m'avait vraiment marqué. J'attendais beaucoup de ce bouquin, car je m'étais fait un sacré film juste avant de le commencer.
J'ai beaucoup aimé les deux premiers chapitres malgré que l'auteur ne soit définitivement pas un grand écrivain et que son écriture soit limitée - mais bien sèche et rentre dedans il faut l'avouer ce qui n'est pas plus mal - mais je dois avouer que j'ai eu du mal lorsqu'il prend enfin possession de sa quebrada. Le rythme devient un peu mou selon moi et bien qu'il m'ait réveillé plusieurs fois avec des anecdotes sulfureuses voire même immorales qui m'ont fait me sentir mal de lire son bouquin, je suis finalement un peu resté sur ma faim!
Tout de même, je dois avouer que je suis content d'avoir lu Oro et vous le recommande, car il ne laisse certainement pas indemne!

Duracell Pile Lithium High Power 223 x1
Duracell Pile Lithium High Power 223 x1

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Pile Lithium High Power 223 x1 (Appareil-photos)
C'est une pile que j'ai achetée pour un vieil appareil photo et le tout fonctionne parfaitement, j'avais peur qu'elle ne rentre pas ou qu'il y ait un soucis car l'appareil doit bien avoir 30 ans! Mais rien de tout ça.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Une seconde vie pour mon MacBook Pro, 9 avril 2014
L'ancien HDD de mon MacBook Pro avait rendu l'âme, je me suis donc tourné vers ce SSD de la marque Samsung. Très facile à installer, mon ordinateur fonctionne très bien et réagit plus vite désormais. A recommander pour ceux qui veulent booster une ancienne machine!

Cablesson Cable adaptateur vidéo Mini DisplayPort vers HDMI Compatible avec Apple iMac Unibody MacBook Pro Air et PC avec Mini DisplayPort
Proposé par Le Rêve

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 mars 2014
J'avais besoin de ce câble pour relier mon MacBook Pro à un écran PC et de temps à autre à ma télé. Le câble a une bonne taille et en plus de ça est très solide.

Cela fait maintenant exactement 1 an que je l'ai acheté et il fonctionne toujours aussi bien, je vous le recommande.

Wentronic 50459 Câble 2 m Noir (Import Allemagne)
Wentronic 50459 Câble 2 m Noir (Import Allemagne)
Proposé par SEDIVA FR

3.0 étoiles sur 5 Ca fonctionne, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wentronic 50459 Câble 2 m Noir (Import Allemagne) (Accessoire)
Malgré les avis négatifs sur ce produit, je l'ai quand même commandé et il marche pour ce dont j'en ai besoin. Livré rapidement et sous une enveloppe à bulles.

French Touch : Des raves aux supermarchés, l'histoire d'une épopée électro
French Touch : Des raves aux supermarchés, l'histoire d'une épopée électro
par Stéphane Jourdain

5.0 étoiles sur 5 Magique, 31 janvier 2014
Si vous adorez Daft Punk, Cassius, Laurent Garnier, Modjo et j'en passe... ce livre est fait pour vous. Chaque page est intéressante et a son lot d'anecdotes! On en apprend beaucoup, notamment sur le clash entre Thomas Bangalter et Bob Sinclar, le groupe Stardust et son album jamais sorti, les débuts des Daft Punk, etc. Étant admiratif de cette époque que j'ai vécue étant jeune, ce livre m'a vraiment fait voyager!

Page : 1 | 2