Profil de Paule COLOMBANI > Commentaires

Contenu rédigé par Paule COLOMBANI

Paule COLOMBANI

Tera® 2x 8 led feux de jour de haute puissance 12V auto/ feux diurne led/ running led light pour auto voiture, camping car etc.(DRL blanche)
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 TERA 2X8 LED FEUX DE JOUR DE HAUTE PUISSANCE 12V FEUX DIURNE LED, 11 mai 2014
SUPER PRODUIT RECU RAPIDEMENT . CES FEUX ONT ETE POSES SUR NOS DEUX VOITURES C'EST EXTRA. PRODUIT DE TRES BONNE QUALITE SE POSANT ASSEZ RAPIDEMENT

T-shirt - Zlatan IBRAHIMOVIC - N°10 - Collection officielle - PARIS SAINT GERMAIN - PSG - Football club Ligue 1 - Tee shirt adulte
Proposé par MISTERLOWCOST

5.0 étoiles sur 5 Tshirt Zlatan IBRAHIMOVIC COLLECTION OFFICIELLE PSG, 11 mai 2014
tres beau maillot qui était un cadeau et qui a beaucoup plu! merci pour la rapidité, la qualité et la taille qui était exacte. BRAVO pour cet article que je recommande .

Daffodil WMS328B Souris Optique Sans Fil / Wireless Mouse - Souris d'Ordinateur avec 5 Boutons, Molette et DPI (PPP) Réglable (Max : 1600) - Pour Laptop / Notebook / Desktop - Compatible avec Microsoft Windows (7 / XP / Vista) et Apple Mac (OS X +) - Alimentée par 2 Piles AAA (incluses)
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 SOURIS SANS FIL.BD.COQUESAMSUNG.LIVRES.MONTRE, 31 décembre 2013
PARFAIT POUR LA SOURIS OPTIQUE ET TOUTES LES COMMANDES PRECEDENTES. MERCI A AMAZON. BONNES FETES DE FIN D ANNEE. PACE ET SALUTE DE PAULE ET GILBERT D AJACCIO