Profil de Eddie1 > Commentaires

Médiflor N°2 Confort Articulaire 24 Sachets
Médiflor N°2 Confort Articulaire 24 Sachets
Proposé par Mondial Parapharmacie

3.0 étoiles sur 5 Médiflor n°2, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Médiflor N°2 Confort Articulaire 24 Sachets (Beauté et hygiène)
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. De plus je n'arrive pas à joindre GLS ni par téléphone, ni par Internet. Donc je suis plutôt mécontente car nous sommes le lundi 14 mars !!

Section de recherches - Saison 1
Section de recherches - Saison 1
DVD ~ Xavier Deluc

4.0 étoiles sur 5 Prix d'achat, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Section de recherches - Saison 1 (DVD)
Comment se fait-il que le tarif soit si élevé pour les coffrets DVD de Section de Recherches. C'est bien dommage.

The Finder: Complete [Import anglais]
The Finder: Complete [Import anglais]
DVD ~ Geoff Stults

5.0 étoiles sur 5 Série magnifique, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Finder: Complete [Import anglais] (DVD)
Pourquoi cette série n'existe pas en langue française ? C'est bien dommage car en France nous pouvons lire les DVD de région 2. toujours les Américains ...

Arrow - Seasons 1 [STANDARD EDITION] [Import anglais]
Arrow - Seasons 1 [STANDARD EDITION] [Import anglais]
DVD ~ Stephen Amell

5.0 étoiles sur 5 Coffret des 2 saisons, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrow - Seasons 1 [STANDARD EDITION] [Import anglais] (DVD)
Alors qu'en France la saison 2 ne passe que maintenant, je me suis régalée à la voir et la revoir grâce à ce coffret.

Castle season 6 [Import anglais]
Castle season 6 [Import anglais]
DVD ~ Nathan Fillion
Proposé par Espace Multimedia

5.0 étoiles sur 5 Un vrai régal, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Castle season 6 [Import anglais] (DVD)
J'ai retrouvé l'humour habituel à cette série et j'ai adoré ! Au moins le coffret est lisible par les enregistreurs français, ce qui n'est pas le cas d'autres séries.

White Collar: Season 4 [Import anglais]
White Collar: Season 4 [Import anglais]
DVD ~ Matt Bomer

5.0 étoiles sur 5 Dommage pour les Français !!, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : White Collar: Season 4 [Import anglais] (DVD)
A quand la vente des saisons 3, saison 4 et 5 de cette série en langue française, sous-titres en français et en région 2 ? pourquoi sommes-nous si en retard sur la sortie de ces coffrets en France ? est-ce la production qui la bloque ? Merci les Américains !!

Glades: The Complete Fourth Season [Import USA Zone 1]
Glades: The Complete Fourth Season [Import USA Zone 1]

3.0 étoiles sur 5 The Glades en zone 1, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glades: The Complete Fourth Season [Import USA Zone 1] (DVD)
Je regrette énormément que la série The Glades n'existe qu'en zone 1 et sans la langue française. Quand nous français aurions-nous la chance d'avoir les 4 saisons en région 2 et en audio Français ainsi que les sous-titres ? Mon enregistreur ne lit pas la région 1.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 spectacle musical Robin des Bois, 6 juillet 2015
Excellente musique, bons rythmes, spectacle grandiose. Toute la troupe est dynamique et nous chantions avec eux. Mon seul regret : ne pas avoir de clips des morceaux connus.

Falco - Saisons 1 à 3
Falco - Saisons 1 à 3
DVD ~ Sagamore Stévenin

5.0 étoiles sur 5 Falco - saisons 1 à 3, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falco - Saisons 1 à 3 (DVD)
Je me suis régalée en revoyant les 3 saisons. Sagamore Stévenin est un bon acteur ainsi que toute la troupe d'ailleurs.

White Collar: Season 3 [Import USA Zone 1]
White Collar: Season 3 [Import USA Zone 1]
DVD ~ Matt Bomer

4.0 étoiles sur 5 FBI DUO TRES SPECIAL saison 3 et saison 4, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : White Collar: Season 3 [Import USA Zone 1] (DVD)
A quand la sortie en France de ces coffrets DVD en région 2 et en langue audio français ? Ce serait sympa de penser à nous !

Page : 1 | 2 | 3 | 4