Profil de Eddie1 > Commentaires

White Collar: Season 3 [Import USA Zone 1]
White Collar: Season 3 [Import USA Zone 1]
DVD ~ Matt Bomer

4.0 étoiles sur 5 FBI DUO TRES SPECIAL saison 3 et saison 4, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : White Collar: Season 3 [Import USA Zone 1] (DVD)
A quand la sortie en France de ces coffrets DVD en région 2 et en langue audio français ? Ce serait sympa de penser à nous !

Crossing Lines - Saison 1
Crossing Lines - Saison 1
DVD ~ William Fichtner

5.0 étoiles sur 5 Crossing Lines saison 1, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossing Lines - Saison 1 (DVD)
Je n'ai pas été déçue par ce coffret. Je l'avais vu déjà à la télévision et je l'ai revu avec plaisir.

Coffret Mahjong + Solitaire
Coffret Mahjong + Solitaire

5.0 étoiles sur 5 coffret Mahjong et Solitaire, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Mahjong + Solitaire (Jeu informatique)
L'installation s'est effectuée sans problème et le Mahjong est super. Par contre le Solitaire j'ai des soucis uniquement de compréhension !

The Quest Trio: Mahjong quest, Mah jong quest II , Mahjong quest III [import anglais]
Proposé par -inetvideo-ca

5.0 étoiles sur 5 The Quest trio : Mahjong Quest, 11 mai 2015
Je me suis régalée à jouer avec ces 3 mahjongs. Je craignais que mon ordinateur ne les lise pas car il est récent, mais l'installation c'est bien passée.

Yves Saint Laurent
Yves Saint Laurent
DVD ~ Pierre Niney
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Yves Saint Laurent, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yves Saint Laurent (DVD)
J'ai adoré le film au cinéma et c'est avec grand plaisir que je l'ai revu chez moi. Pierre Niney est un bon acteur.

Les Enquêtes de Morse - Saison 1
Les Enquêtes de Morse - Saison 1
DVD ~ Shaun Evans
Proposé par DIRECT_DVD_EU

5.0 étoiles sur 5 Les Enquêtes de Morse saison 1, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enquêtes de Morse - Saison 1 (DVD)
J'adore cette série. Elle me fait penser à l'Inspecteur Barnaby. L'Inspecteur Morse est drôle car il parait un peu naïf mais en réalité ne l'est pas du tout.

Beauty & the Beast - Saison 2
Beauty & the Beast - Saison 2
DVD ~ Kristin Kreuk

5.0 étoiles sur 5 Beauty and the Beast saison 2, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beauty & the Beast - Saison 2 (DVD)
La saison 2 est moins policière que la saison 1. Elle est plus importante sur la vie sentimentale des héros.

Acer Aspire E5-771G-35VH PC portable 17,3" Gris (Intel Core i3, 6 Go de RAM, disque dur 1 To, Carte NVIDIA 2 Go, Windows 8.1)

4.0 étoiles sur 5 Ordinateur tentant, 29 novembre 2014
Le problème c'est que Amazon ne pratique pas le paiement en 3 fois. Sinon je me le serai offert pour les fêtes de Noël.

Évasion
Évasion
DVD ~ Sylvester Stallone
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Suspense garanti, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Évasion (DVD)
Outre le plaisir de voir deux grands acteurs jouer ensemble, l'action y est omniprésente et on ne lâche plus le film.

NCIS : Los Angeles - Saison 4
NCIS : Los Angeles - Saison 4
DVD ~ Chris O'Donnell
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS : Los Angeles - Saison 4 (DVD)
Je n'ai qu'une saison car c'est un peu répétitif mais j'ai adoré celle-ci. La saison 5 s'annonce pas mal surtout pour Kensi.

Page : 1 | 2 | 3