Profil de Eddie1 > Commentaires

Les Enquêtes de Murdoch - Saison 3 - Vol. 1
DVD ~ Yannick Bisson
Proposé par DIRECT_DVD_EU

5.0 étoiles sur 5 même commentaire pour les 2 volumes, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enquêtes de Murdoch - Saison 3 - Vol. 1 (DVD)
Je ne comprends pas pourquoi les saisons sont éditées à chaque fois en 2 volumes. Cela ne gêne pas le plaisir de les regarder.

Les Enquêtes de Murdoch - Saison 3 - Vol. 2
Les Enquêtes de Murdoch - Saison 3 - Vol. 2
DVD ~ Yannick Bisson
Proposé par DIRECT_DVD_EU

5.0 étoiles sur 5 Murdoch, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enquêtes de Murdoch - Saison 3 - Vol. 2 (DVD)
Les enquêtes de Murdoch sont palpitantes car il n'a pas besoin d'appareils sophistiqués et ressemble un peu à Mc Gyver.

Uni-ball Jetstream SX210 R Roller Encre 1,0 mm Rouge Lot de 12
Uni-ball Jetstream SX210 R Roller Encre 1,0 mm Rouge Lot de 12

5.0 étoiles sur 5 stylo glissant bien, 25 décembre 2013
Ces stylos sont pratiques car ils glissent bien sur le papier et ne coulent absolument pas. On les a bien en mains.

Big Bundle Fun Pack Includes: Atlantis Coral Quest, Ultimate Solitaire, Mahjongg 20, Magicians Handbook, Eco-Match, Super Aneurysm, Pop, Pop, POP!, Soda Pipes & The Lost Treasures Of Alexandria (Anglais Import) PC
Proposé par 1stvideo-fr

5.0 étoiles sur 5 DVD de jeux différents, 25 décembre 2013
J' ai trouvé ce coffret pratique car on peut charger les jeux que l'on veut. Nous ne sommes pas obligés de tout télécharger le DVD ce qui prendrait du temps. Ultimate Mahjongg 20 est excellent.Je ne pouvais plus jouer avec celui qui était déjà installé, problème informatique je suppose. Donc je suis enchantée de le retrouver car il y a énormément de jeux et de combinaisons possible.

Mort brûlante
Mort brûlante
par Richard Castle

4.0 étoiles sur 5 mort brûlante, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mort brûlante (Broché)
Richard Castle toujours fidéle à lui-même. Je possède tous ses derniers romans que j'adore. Je continuerais à acheter le prochain. Ce sont des vrais policiers avec de l'humour en plus.

Breakout Kings: Season 1 [Import USA Zone 1]
Breakout Kings: Season 1 [Import USA Zone 1]
Proposé par musique-pour-vous

5.0 étoiles sur 5 Cofrret DVD valable en France, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breakout Kings: Season 1 [Import USA Zone 1] (DVD)
Je suis déçu de voir que cette série pour l'instant n'est sortie que pour les USA.
J'aimerais bien que les producteurs et les distributeurs pensent que cela puisse aussi intéresser les Français. A quand la sortie en France en région 2 ? Merci de ne pas nous oublier.

Marius et Fanny - Grand format
Marius et Fanny - Grand format
par Marcel Pagnol

4.0 étoiles sur 5 trilogie Marius, Fanny, César, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marius et Fanny - Grand format (Broché)
Je viens de voir au cinéma les 2 films : Marius, Fanny et je félicite Daniel Auteuil pour sa réalisation et son interprétation. J'attends avec impatience de Voir César qu'il ne devrait pas tarder à tourner j'espère.