Profil de Véronique VAL > Commentaires

Voyage autour du monde
Voyage autour du monde
par Louis-Antoine de BOUGAINVILLE

4.0 étoiles sur 5 Hissez la grand voile !, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage autour du monde (Poche)
Quelle épopée ! On rêve, on frissonne en explorant l'océan pacifique avec Bougainville. Un journal de bord passionnant et accessible. Ca se lit comme un roman dans un français facile à lire. C'est aussi un document historique irremplaçable. Que du bonheur...

Lit en pin vernis naturel
Lit en pin vernis naturel
Proposé par Mobil Meubles

4.0 étoiles sur 5 J'adore le prix, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lit en pin vernis naturel
Ce n'est pas le plus beau ni le plus chic mais il a un rapport qualité prix imbattable. Un bon lit solide et facile à monter. Sobre il s'accorde avec tous les styles.

Summerpark Tableau sur Toile Poster Tableaux pour la mur - prêts à poser
Summerpark Tableau sur Toile Poster Tableaux pour la mur - prêts à poser
Proposé par ISLANDBURNER

3.0 étoiles sur 5 Attention au soleil !, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Summerpark Tableau sur Toile Poster Tableaux pour la mur - prêts à poser
J'ai été séduit par ce triptyque plein d'une belle énergie. Il donne une bouffée d'air frais là où je l'ai placé. Attention cependant au soleil en deux ans il avait perdu pas mal de couleur.

1Q84 Livre 3, octobre-décembre
1Q84 Livre 3, octobre-décembre
par Haruki MURAKAMI

3.0 étoiles sur 5 A apprécier dans la durée., 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1Q84 Livre 3, octobre-décembre (Broché)
Je n'ai pas été captivé par ce livre, néanmoins il permet de découvrir quelques traits de la vie au Japon aujourd'hui, les personnages sont attachants et l'histoire intrigante. Je m'attendais à plus et en même temps je m'aperçois aujourd'hui que c'est un roman qui m'a marqué et dont je n'ai rien oublié, ce qui est loin d'être toujours le cas.

Un si fragile vernis d'humanité
Un si fragile vernis d'humanité
par Michel TERESTCHENKO

5.0 étoiles sur 5 Terrifiant !, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un si fragile vernis d'humanité (Poche)
Tout est dit dans le titre, les circonstances permettent à certains de devenir des héros et à d'autres de devenir des monstres. Une leçon indispensable sur l'humanité. Le livre est très accessible, facile à lire.

L'empire de la lune d'été : Quanah Parker et l'épopée des Comanches, la tribu la plus puissante de l'histoire américaine
par S. C. Gwynne

5.0 étoiles sur 5 Un grand livre, 2 mars 2014
Si vous aimez l'histoire et les indiens ce livre est pour vous. Très bien documenté. Très accessible. Un beau cadeau pour les passionnés.

HP Pavilion CQ57-420ef Ordinateur Portable 15,6 " (39.62 cm) LED brillant Brazos E300 320 Go RAM 2048 Mo Carte graphique AMD Radeon HD6310 Windows 7 Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 2 mars 2014
Un bon ordinateur de base pour une utilisation familiale ou de bureautique. Parfait pour internet. Permet de jouer à pas mal de jeux mais ce n'est pas un gamer il ne permet pas de jouer aux jeux les plus gourmands.

Petite poucette
Petite poucette
par Michel Serres

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite poucette (Broché)
Ce livre salutaire peut éviter aux adultes de devenir des vieux c... Arretez de radoter et réflechissez un peu aux évolutions de la technologie et à l'avenir des jeunes accros de l'informatique.

Dr. Martens 1460, Boots mixte adultes - Noir, 44 EU (9.5)
Dr. Martens 1460, Boots mixte adultes - Noir, 44 EU (9.5)

5.0 étoiles sur 5 La référence, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Martens 1460 Worm Wyoming, Boots mixte adulte (Chaussures)
La 1460 de Dr Martens est une légende ! Mise à la mode par les punks dans les années 80 elle n'en finit pas de séduire. Une chaussure de qualité, vraiment solide, qui tient bien le pied. La classe !

Celle qui plante les arbres
Celle qui plante les arbres
par Wangari Maathai

4.0 étoiles sur 5 Une grande dame, un grand livre, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celle qui plante les arbres (Broché)
Ce livre retrace le combat de cette grande dame. Il redonne espoir dans les combats perdus. Belle leçon de vie.

Page : 1 | 2 | 3