Profil de Véronique VAL > Commentaires

100pcs 3x1mm super fort Disc terres rares Aimants néodyme N35
100pcs 3x1mm super fort Disc terres rares Aimants néodyme N35
Proposé par DigiLand

1.0 étoiles sur 5 Pas assez puissants pour moi !, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100pcs 3x1mm super fort Disc terres rares Aimants néodyme N35 (Jouet)
En fait je ne me sers pas des aimants que j'ai acheté car il ne sont pas assez puissants et puis lisez bien la taille car ils sont vraiment minuscules .

Ca
Ca
DVD ~ Tim Curry

3.0 étoiles sur 5 A réserver aux inconditionnels, 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ca (DVD)
Ca a beaucoup vieilli. On entre plutôt dans la catégorie nanard mais il y a le plaisir de retrouver les personnages du roman. Si vous n'êtes pas fan, attendez la sortie de la prochaine version qui finira par sortir un jour !

Pontec 50851 PondoMax Eco 1500 Pompe à Filtre
Pontec 50851 PondoMax Eco 1500 Pompe à Filtre
Proposé par edinger Lampertheim

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un bassin, 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pontec 50851 PondoMax Eco 1500 Pompe à Filtre (Jardin)
J'ai choisi cette pompe pour un bassin de 7000 litres. Elle répond parfaitement à mon attente. Je suis agréablement surpris par le débit qui est conséquent.

Oase 57063 AquaOxy 500 Pompe à Filtre
Oase 57063 AquaOxy 500 Pompe à Filtre

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oase 57063 AquaOxy 500 Pompe à Filtre (Jardin)
Très bonne pompe à air. Bon débit. Bonne longueur de tuyau. Ca m'a l'air sérieux. On verra dans la durée.

Voyage autour du monde
Voyage autour du monde
par Louis-Antoine BOUGAINVILLE (de)

4.0 étoiles sur 5 Hissez la grand voile !, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage autour du monde (Poche)
Quelle épopée ! On rêve, on frissonne en explorant l'océan pacifique avec Bougainville. Un journal de bord passionnant et accessible. Ca se lit comme un roman dans un français facile à lire. C'est aussi un document historique irremplaçable. Que du bonheur...

Lit simple lit enfant MORITZ 90 x 200 cm pin massif vernis naturel
Lit simple lit enfant MORITZ 90 x 200 cm pin massif vernis naturel
Proposé par Mobil Meubles

4.0 étoiles sur 5 J'adore le prix, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lit simple lit enfant MORITZ 90 x 200 cm pin massif vernis naturel
Ce n'est pas le plus beau ni le plus chic mais il a un rapport qualité prix imbattable. Un bon lit solide et facile à monter. Sobre il s'accorde avec tous les styles.

Summerpark Tableau sur Toile Poster Tableaux pour la mur - prêts à poser
Summerpark Tableau sur Toile Poster Tableaux pour la mur - prêts à poser
Proposé par ISLANDBURNER

3.0 étoiles sur 5 Attention au soleil !, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Summerpark Tableau sur Toile Poster Tableaux pour la mur - prêts à poser
J'ai été séduit par ce triptyque plein d'une belle énergie. Il donne une bouffée d'air frais là où je l'ai placé. Attention cependant au soleil en deux ans il avait perdu pas mal de couleur.

1Q84 Livre 3, octobre-décembre
1Q84 Livre 3, octobre-décembre
par Haruki MURAKAMI

3.0 étoiles sur 5 A apprécier dans la durée., 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1Q84 Livre 3, octobre-décembre (Broché)
Je n'ai pas été captivé par ce livre, néanmoins il permet de découvrir quelques traits de la vie au Japon aujourd'hui, les personnages sont attachants et l'histoire intrigante. Je m'attendais à plus et en même temps je m'aperçois aujourd'hui que c'est un roman qui m'a marqué et dont je n'ai rien oublié, ce qui est loin d'être toujours le cas.

Un si fragile vernis d'humanité
Un si fragile vernis d'humanité
par Michel TERESTCHENKO

5.0 étoiles sur 5 Terrifiant !, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un si fragile vernis d'humanité (Poche)
Tout est dit dans le titre, les circonstances permettent à certains de devenir des héros et à d'autres de devenir des monstres. Une leçon indispensable sur l'humanité. Le livre est très accessible, facile à lire.

L'empire de la lune d'été : Quanah Parker et l'épopée des Comanches, la tribu la plus puissante de l'histoire américaine
par S. C. Gwynne

5.0 étoiles sur 5 Un grand livre, 2 mars 2014
Si vous aimez l'histoire et les indiens ce livre est pour vous. Très bien documenté. Très accessible. Un beau cadeau pour les passionnés.

Page : 1 | 2 | 3