Profil de ryckembeusch georges > Commentaires

Contenu rédigé par ryckembeusch g...

ryckembeusch georges

The Conversation
The Conversation

5.0 étoiles sur 5 un envoutement, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Conversation (Téléchargement MP3)
texas ne me décevra jamais et la voix suave de charlène spiteri n'a pas changée;c'est l'un de mes groupes préférés

Ceinture abdominale Beurer EM35
Ceinture abdominale Beurer EM35

4.0 étoiles sur 5 très bon exercice complémentaire, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture abdominale Beurer EM35 (Sport)
si on en attend des miracles il ne faut pas commander,à elle seule elle ne peut pas tout faire donc fainéants s'abstenir
je l'utilise depuis un bon mois et on sent déjà un net raffermissement au niveau de la paroi abdominale,le tout accompagné d'une petite discipline amimentaire (pas de régime)et de quelques séries d'abdos en plus
la masse graisseuse semble s'estomper
il faut l'utiliser régulièrement (le soir devant la télé c'est le plus pratique)et s'armer de patience
pour moi ça marche et je le recommande
dès le troisième jour je passais à la puissance maximale et je la tolère parfaitement (surtout bien se mouiller le corps)
schwartzeneger et stallonne attention!!!!!!!!!!!!!!!!!j'arrive sur le marché

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 mai 2013
bracelet reçu ce jour ,correspond également à ce que nous avions commandé:petit couac au niveau de la communication qui nécessitera une légère amélioration, sinon tout est parfait.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 mai 2013
collier reçu, correspond parfaitement à nos attentes:un petit effort au niveau de la communication et tout sera parfait.Le rapport qualité prix est correct