undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Virginie > Commentaires

Contenu rédigé par Virginie

Virginie

Page : 1 | 2
Editions Dalix Liste de course cuisine Aimant Violet/Vert
Editions Dalix Liste de course cuisine Aimant Violet/Vert

1.0 étoiles sur 5 Dommage !, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Editions Dalix Liste de course cuisine Aimant Violet/Vert (Fournitures de bureau)
D'habitude je prends le memoniak mais il est en rupture de stock. J'ai donc essayé celui-ci : quelle déception !
Comme pour l'autre commentaire, il est arrivé en deux morceaux !
Le bloc de listes se décolle de l'aimant faute de colle. Il manque aussi de la colle sur la tranche supérieure qui relie les listes, résultat : toutes les feuilles se détachent.
J'ai bricolé en rajoutant de la colle à bois sur la tranche et de la patafix sur l'aimant : résultat dégueulasse qui ne tient pas. Genre le truc qui tombe du frigo au milieu de la nuit, super !
C'est vraiment dommage car l'aimant est très joli et les listes bien organisées et esthétiques...

Voilà ce que j'aurais du dire ! : petit manuel de communication tout-terrain, 170 vidéos et exercices pour s'entraîner à avoir de la répartie et s'affirmer
par Olivier Bettach

5.0 étoiles sur 5 Une excellente surprise !, 9 novembre 2015
Je suis vraiment ravie de ce livre ! J'avais peur que ce soit un piège "marketing", et bien non.
J'adore le ton humoristique et dynamique, la présentation est très esthétique, quant au contenu il est synthétique mais nettement suffisant. Cela permet justement une ouverture sur différentes approches, c'est à chacun d'aller approfondir un sujet si il en ressent le besoin.
Cet ouvrage concerne surtout la communication dans l'environnement professionnel en entreprise, même si les techniques proposées restent transférables à la sphère privée.
Les videos et fiches que l'on trouve sur le net sont très bien faites et indissociables de ce livre.

Trésors pour enfants (Coffret 4 CD)
Trésors pour enfants (Coffret 4 CD)

5.0 étoiles sur 5 Un vrai trésor !, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trésors pour enfants (Coffret 4 CD) (CD)
Magnifique !!! Ces CD sont très complets : narration impeccable avec la présence de plusieurs voix, belles musiques variées (du pop au classique), sons et bruitages nombreux... Mes filles de 2 et 4 ans adorent. Je les recommande.

Imparfaits, libres et heureux: Pratiques de l'estime de soi
Imparfaits, libres et heureux: Pratiques de l'estime de soi
par Christophe André

3.0 étoiles sur 5 Je préférais "la peur des autres"..., 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imparfaits, libres et heureux: Pratiques de l'estime de soi (Poche)
J'apprécie toujours autant le style d'écriture de Christophe André.
Mais, autant j'ai été passionnée par "La peur des autres", autant celui-ci j'ai un peu plus de mal à rentrer dans le sujet. N'ayant pas encore tout lu, je dirais, pour l'instant, qu'il est peut-être un peu trop "théorique" car certains passages m'ont barbée.

LISTE DE COURSES MEMONIAK 2014
LISTE DE COURSES MEMONIAK 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Hyper pratique, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LISTE DE COURSES MEMONIAK 2014 (Broché)
J'avais celui de l'année dernière mais lui reprochais un manque de lisibilité à cause de la couleur rouge des fiches.
Celui-ci a l'air beaucoup mieux. Hop, on colle sur le frigo, on remplit au fur et à mesure, on tire sur la feuille et on part faire ses courses tranquillement !

Logicom SOLY_150_SOLO_COW Téléphone sans fil non ISDN
Logicom SOLY_150_SOLO_COW Téléphone sans fil non ISDN

3.0 étoiles sur 5 Suffisant, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logicom SOLY_150_SOLO_COW Téléphone sans fil non ISDN (Appareils électroniques)
Il fait un peu cheap (matériel léger, sonneries bof...), mais pour faire ce que l'on a à faire, c'est nettement suffisant ! Puis vu le prix, on ne va pas se plaindre.
Il n'a pas de répondeur, mais ce n'est pas gênant car tous les opérateurs le proposent d'office.

Dyson DC34 ANIMALPRO Aspirateur Main
Dyson DC34 ANIMALPRO Aspirateur Main

5.0 étoiles sur 5 Dyson animal pro, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson DC34 ANIMALPRO Aspirateur Main (Cuisine)
Parfait pour les personnes qui vivent en appartement avec deux chats, dont un à poils longs.
Évite de sortir le traineau plusieurs fois par jour. L'autonomie est suffisante pour 48 heures de chasse aux poils intensive !

Playmobil - 6750 - Jeu de construction - Coffret Grande ferme 1.2.3
Playmobil - 6750 - Jeu de construction - Coffret Grande ferme 1.2.3
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 Grande ferme Playmobil 1.2.3, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6750 - Jeu de construction - Coffret Grande ferme 1.2.3 (Jouet)
Ma fille de deux ans a adoré. Les pièces sont assez grandes pour ses petites mains et très colorées.
Le prix est assez élevé mais la qualité est là. Un très beau cadeau à offrir et qui plaira à coup sûr.

L'éléphant, N° 1, Janvier 2013 : Savoir, c'est se souvenir
L'éléphant, N° 1, Janvier 2013 : Savoir, c'est se souvenir
par Jean-Paul Arif

4.0 étoiles sur 5 Très bien et accessible à tous., 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'éléphant, N° 1, Janvier 2013 : Savoir, c'est se souvenir (Broché)
Parfait pour les personnes qui, comme moi, ont raté un épisode durant leur scolarité. Agréable à lire, contenu varié et très clair.

Je suis débordé(e) à la maison : Guide de premiers secours pour s'organiser au quotidien
par Claire Mazoyer

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 décembre 2012
Ce livre a changé ma vie... après, il faut le temps de mettre en application les conseils et ça prend plusieurs mois !

Page : 1 | 2