Profil de Vivi beber > Commentaires

Contenu rédigé par Vivi beber

Vivi beber

Trésors pour enfants (Coffret 4 CD)
Trésors pour enfants (Coffret 4 CD)
Proposé par roundMediaUK

5.0 étoiles sur 5 Un vrai trésor !, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trésors pour enfants (Coffret 4 CD) (CD)
Magnifique !!! Ces CD sont très complets : narration impeccable avec la présence de plusieurs voix, belles musiques variées (du pop au classique), sons et bruitages nombreux... Mes filles de 2 et 4 ans adorent. Je les recommande.

Imparfaits, libres et heureux : Pratiques de l'estime de soi
Imparfaits, libres et heureux : Pratiques de l'estime de soi
par Christophe André

3.0 étoiles sur 5 Je préférais "la peur des autres"..., 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imparfaits, libres et heureux : Pratiques de l'estime de soi (Poche)
J'apprécie toujours autant le style d'écriture de Christophe André.
Mais, autant j'ai été passionnée par "La peur des autres", autant celui-ci j'ai un peu plus de mal à rentrer dans le sujet. N'ayant pas encore tout lu, je dirais, pour l'instant, qu'il est peut-être un peu trop "théorique" car certains passages m'ont barbée.

LISTE DE COURSES MEMONIAK 2014
LISTE DE COURSES MEMONIAK 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Hyper pratique, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LISTE DE COURSES MEMONIAK 2014 (Broché)
J'avais celui de l'année dernière mais lui reprochais un manque de lisibilité à cause de la couleur rouge des fiches.
Celui-ci a l'air beaucoup mieux. Hop, on colle sur le frigo, on remplit au fur et à mesure, on tire sur la feuille et on part faire ses courses tranquillement !

Logicom SOLY_150_SOLO_COW Téléphone sans fil non ISDN
Logicom SOLY_150_SOLO_COW Téléphone sans fil non ISDN

3.0 étoiles sur 5 Suffisant, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logicom SOLY_150_SOLO_COW Téléphone sans fil non ISDN (Appareils électroniques)
Il fait un peu cheap (matériel léger, sonneries bof...), mais pour faire ce que l'on a à faire, c'est nettement suffisant ! Puis vu le prix, on ne va pas se plaindre.
Il n'a pas de répondeur, mais ce n'est pas gênant car tous les opérateurs le proposent d'office.

Dyson DC34 ANIMALPRO Aspirateur Main
Dyson DC34 ANIMALPRO Aspirateur Main
Proposé par EnergyFriend

5.0 étoiles sur 5 Dyson animal pro, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson DC34 ANIMALPRO Aspirateur Main (Cuisine)
Parfait pour les personnes qui vivent en appartement avec deux chats, dont un à poils longs.
Évite de sortir le traineau plusieurs fois par jour. L'autonomie est suffisante pour 48 heures de chasse aux poils intensive !

Playmobil - 6750 - Jeu de construction - Coffret Grande ferme 1.2.3
Playmobil - 6750 - Jeu de construction - Coffret Grande ferme 1.2.3

5.0 étoiles sur 5 Grande ferme Playmobil 1.2.3, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6750 - Jeu de construction - Coffret Grande ferme 1.2.3 (Jouet)
Ma fille de deux ans a adoré. Les pièces sont assez grandes pour ses petites mains et très colorées.
Le prix est assez élevé mais la qualité est là. Un très beau cadeau à offrir et qui plaira à coup sûr.

L'éléphant, N° 1, Janvier 2013 : Savoir, c'est se souvenir
L'éléphant, N° 1, Janvier 2013 : Savoir, c'est se souvenir
par Jean-Paul Arif

4.0 étoiles sur 5 Très bien et accessible à tous., 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'éléphant, N° 1, Janvier 2013 : Savoir, c'est se souvenir (Broché)
Parfait pour les personnes qui, comme moi, ont raté un épisode durant leur scolarité. Agréable à lire, contenu varié et très clair.

Je suis débordé(e) à la maison : Guide de premiers secours pour s'organiser au quotidien
par Claire Mazoyer

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 décembre 2012
Ce livre a changé ma vie... après, il faut le temps de mettre en application les conseils et ça prend plusieurs mois !

Cartes la Voyante
Cartes la Voyante

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes la Voyante (Jouet)
Ce jeu n'est pas spécialement joli mais il est super efficace ! Quand on souhaite un éclaircissement sur une situation particulière c'est largement suffisant.

Silly Billyz Bavoir - Manches Longues en Polaire - Fougère et Mousse - 18-36 mois

3.0 étoiles sur 5 Génial, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sillybillyz Bavoir à manches pour les 12 à 36 mois (Puériculture)
Silly billyz c'est vraiment super !
Maman de deux enfants en bas-âge, j'en avais marre de leur mettre des bavoirs en coton, lavés, relavés, mais toujours tâchés. Toute la gamme polaire Silly billyz est extra et ça marche : aucune tâche.... même avec des fruits rouges, des épinards, des carottes.... les bavoirs se lavent en moins de deux et sèchent tout aussi rapidement, il passent même au sèche-linge ! En été, ils ne tiennent pas trop chaud. La gamme coton n'est pas intâchable, mais c'est de la super qualité quand même.
Un très bon investissement.
Ce modèle est pas mal mais il ne couvre pas complètement les genoux.Je voius conseille plutôt le modèle "tablier" avec les liens qui s'attachent dans le dos, il est un peu plus cher mais ça vaut le coup.