Profil de Daniel.L > Commentaires

Contenu rédigé par Daniel.L

Daniel.L "Daniel fan de Ray" (LE HAVRE)

Remington - F3800 - Rasoir 2 Grilles - X-Séries
Remington - F3800 - Rasoir 2 Grilles - X-Séries

4.0 étoiles sur 5 Bon matériel., 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - F3800 - Rasoir 2 Grilles - X-Séries (Beauté et hygiène)
Excellent rapport qualité-prix - Rasage précis tous les 2 jours en ce qui me concerne - Bonne tenue en main - Batterie qui tient bien la charge - Je ne regrette pas cet achat que je conseille d'ailleurs -

Corazon (Deluxe Version)
Corazon (Deluxe Version)

4.0 étoiles sur 5 Excellent pour l'été!, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corazon (Deluxe Version) (CD)
Encore un album de Santana différent. Corazon est plein de fraîcheur et de soleil. Il donne envie de chanter et de danser. C'est cent pour cent Latino. Evidemment on est loin du pur Santana. Il faut bien se rendre à l'évidence le pur Santana c'est fini depuis 1992 avec l'album Milagro. Personnellement je ne me pose pas de questions et j'aime Corazon.

Fire It Up: Live [Blu-ray]
Fire It Up: Live [Blu-ray]
DVD ~ Joe Cocker

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fire It Up: Live [Blu-ray] (Blu-ray)
Excellent concert de Joe Cocker enregistré au Lanxess Arena de Cologne. Joe y chante 22 titres comprenant beaucoup de ses tubes, ainsi que des chansons de son dernier album. Sa voix est toujours là, accompagné par un super groupe. Vraiment rien à dire!

SAS 198 SAUVE-QUI-PEUT A KABOUL
SAS 198 SAUVE-QUI-PEUT A KABOUL
par Gérard Villiers (de)

4.0 étoiles sur 5 Palpitant, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAS 198 SAUVE-QUI-PEUT A KABOUL (Broché)
Comme toujours les aventures du Prince Malko LINGE sont riches en rebondissements, mais cette fois la mission qui lui est confiée par la CIA est tordue et encore plus risquée. J'ai hâte de lire la suite dans "Sauve qui peut à KABOUL n°2".

Ray Sings, Basie Swings
Ray Sings, Basie Swings

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 26 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ray Sings, Basie Swings (CD)
Quelle bonne idée de faire revivre le grand Ray Charles sur ces
enregistrements inédits!
La puissance de la voix de Ray, au meilleur de sa forme, associée au swing du Count Basie Orchestra, donne un merveilleux résultat tout au long des 12 titres de cet album.
On redécouvre avec ces nouveaux arrangements des grands classiques de Ray comme "Busted", "I can't stop loving you" ou encore "Georgia" ou "Feel so bad".
Tout simplement Super! On en redemande!