Profil de M. Michel Garnier > Commentaires

Contenu rédigé par M. Michel Garnier
Classement des meilleurs critiques: 1.957.082

M. Michel Garnier (France)

Transcend 32 Go Carte mémoire CompactFlash (CF) 133x TS32GCF133
Transcend 32 Go Carte mémoire CompactFlash (CF) 133x TS32GCF133

5.0 étoiles sur 5 Satisfait pour le produit ; pas content pour les problèmes de paiement E-Carte Bleue chez Amazon, 23 août 2012
En ce qui concerne le produit cette Compact flash avec son adaptateur bootable est parfaite et permet de monter une distribution Ubuntu (ou autre ) sans aucun problème ,( indispensable de commander l'adaptateur bootable).J'ai pu installer sur un vieux portable Thinkpad Ubuntu qui fonctionne à merveille.

Par contre ,j'ai signalé à Amazon le problème de l'affichage du prix Total d'une commande d'un article Y COMPRIS LE COÛT D’EXPÉDITION AVANT DE DEMANDER LE PAIEMENT PAR E-CARTEBLEUE ; c'est en effet un problème qui se produit chaque fois qu'un client souhaite régler ses achats par e-carte bleue : la somme apparaissant sans les frais d'expédition est alors validée par la banque mais elle n'est plus conforme au prix total et la transaction et la commande est refusée ; je ne comprends pas pourquoi Amazon n'a pas remédié à ce problème : il en résulte un refus de livraison d'Amazon et un délai supplémentaire pour obtenir sa livraison de l'article en question EN REPAYANT PAR UNE NOUVELLE E-CB ; c'est intolérable , car j'ai remonté l'info à plusieurs reprises et je ne commanderai plus chez Amazon si le problème persiste...

Yamada DTV 4000 HD Décodeur TNT HD Double péritel
Yamada DTV 4000 HD Décodeur TNT HD Double péritel

1.0 étoiles sur 5 Zéro étoile....., 25 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yamada DTV 4000 HD Décodeur TNT HD Double péritel (Appareils électroniques)
Produit injopérant en France qu'Amazon devrait se garder de proposer sur son site français ! seul Arte (chaine franco allemande ) est en HD avec son : Tf1 M6 et autres Hd Françaises : pas de son !!!
Nul , déconseillé fortement ;plusieurs jours après le retour , je ne suis toujours pas remboursé de cet achat ;Je ne reviendrai plus sur ce site.On vous parle de mettre à jour le firmware par prise usb :j'ai du acheter un cable spécial usb-mâle-mâle branché sur mon ordi rien ne se passe : ok où est le site ? jamais obtenu malgré mes demandes réitérées à Avides qui est le vendeur dont Amazon assure la promotion ... dommage !Nul ; je perdrai mes frais de transport-livraison dûment payé au vendeur, et tout cela pour des prunes!!!!