Profil de Appoggiator > Commentaires

Contenu rédigé par Appoggiator

Appoggiator "Fan des histoires de l'Histoire" (France)

Page : 1 | 2
Chargeur 2 en 1 Allume cigare voiture chargeur+ USB câble pour APPLE IPOD IPHONE 4S /4 / 3GS / 3G
Proposé par Apc-store

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas, 30 mai 2016
Pas grand-chose à ajouter. Je pensais qu'un usage ponctuel pouvait se passer d'un appareil de marque — à tout le moins, simplement efficace —, mais non. Les composants font plutôt « cheap ». Et comme il y aurait plus cher de frais d'expédition que d'achat…
Bref, je ne recommande pas vraiment.

Table d'Inversion - avec système de fixation EasyFix
Table d'Inversion - avec système de fixation EasyFix
Proposé par Champ de Fleurs

3.0 étoiles sur 5 Encore un petit effort, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table d'Inversion - avec système de fixation EasyFix (Beauté et hygiène)
Très bon produit (et la thérapie par décompression n'est plus à promouvoir), mais il manquait de nombreuses vis dans le colis (deux allers-retour chez le quincailler). De plus, l'attache au niveau des chevilles doit être améliorée, car vite douloureuse.

NEC MultiSync E424 42 E-Series Large format display, 350cd/mý, 60003484 (Large format display, 350cd/mý Edge LED backlight, 12/7 proof)

5.0 étoiles sur 5 Un peu plu cher, mais..., 1 septembre 2015
Pas de tuner. Une qualité au rendez-vous. Je l'utilise pour des Blu-Ray et avec une Apple TV. Je suis ravi.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 5, 2015 7:47 AM CET

Dictionnaire des difficultés de la langue française
Dictionnaire des difficultés de la langue française
par Michel de Toro

4.0 étoiles sur 5 En complément, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire des difficultés de la langue française (Broché)
J'écris beaucoup et j'utilise nombre de dictionnaires et guides destinés à aider le rédacteur. C'est vrai que l'ouvrage n'est pas le plus moderne, mais je ne tirerais pas dessus à boulets rouges comme d'autres le font. C'est un ouvrage qui a été une référence, et qui pour son prix reste très, très intéressant. On n'a pas la réforme de 93, c'est vrai aussi ; mais les règles qu'il énonce sont encore d'actualité. Je l'utilise en plus du Grevisse, qui est parfois trop dense pour de simples rappels ou vérification quant à certaines locutions figées. Bref, pour le prix je trouve qu'il ne faut pas se priver.
La "vérité" grammaticale ne se trouve pas dans un seul ouvrage !

Encyclopédie Universalis 2012
Encyclopédie Universalis 2012

3.0 étoiles sur 5 Pénible, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encyclopédie Universalis 2012 (Logiciel)
Contenu riche, et de qualité, mais quel dommage : l'interface est ancienne, inélégante. Il faut, de plus, insérer le disque d'identification tous les quatre matins. C'est vraiment pénible !
C'était la première fois que j'achetais une telle encyclopédie... et la dernière !

Histoire du terrorisme : De l'Antiquité à Al Qaida
Histoire du terrorisme : De l'Antiquité à Al Qaida
par Arnaud Blin

4.0 étoiles sur 5 Comme un roman, 4 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire du terrorisme : De l'Antiquité à Al Qaida (Poche)
Fan de "Rendez-vous avec X", j'ai dévoré ce livre qui se lit comme un polar. Amateurs de thriller politique, bienvenue dans la réalité !

La Querelle de l'art contemporain
La Querelle de l'art contemporain
par Marc Jimenez

3.0 étoiles sur 5 Le point sur la question, 4 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Querelle de l'art contemporain (Poche)
Un livre très intéressant et très utile dans le cadre d'une réflexion sur l'esthétique et sur l'art en général. Jimenez fait le point sur les principaux courants actuels.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 10, 2011 5:29 PM MEST

L'Essonne à pied : 37 promenades & randonnées
L'Essonne à pied : 37 promenades & randonnées
par FFRandonnée

5.0 étoiles sur 5 Pour (re)découvrir l'Essonne, 2 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Essonne à pied : 37 promenades & randonnées (Broché)
Passionné de rando, j'ai redécouvert ma région avec ce guide très bien fait. Je le conseille chaudement ! Les temps indiqués sont précis et les chemins clairement expliqués (et balisés).

La Vouivre : Un symbole universel
La Vouivre : Un symbole universel
par Kinthia Appavou

3.0 étoiles sur 5 Une autre vision, 14 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vouivre : Un symbole universel (Broché)
Un ouvrage qui étonne, qui dérange même, et qui nous invite à réfléchir sur des sciences et des concepts hors les sentiers battus. Comme beaucoup d'ouvrages du même type, on peut lui reprocher de calquer son analyse sur un modèle préexistant (ce qui n'est pas vraiment la méthode scientifique), mais il en reste quelque chose d'intrigant sur ces fameux courants d'énergie. Le livre possède une bonne partie d'analyse sémantique et historique (par origine géographique) sur les diverses "Tarasque", "Mélusine" et autres entités qui peuplent nos provinces.

Britten dirige Britten (Coffret 7CD)
Britten dirige Britten (Coffret 7CD)

4.0 étoiles sur 5 Découverte, 14 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Britten dirige Britten (Coffret 7CD) (CD)
Une bonne façon de découvrir l'œuvre de Britten. Les prises de son sont très correctes.

Page : 1 | 2