Profil de Alexis MONNIER > Commentaires

Alien : Isolation - édition nostromo
Alien : Isolation - édition nostromo
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur jeu Alien, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alien : Isolation - édition nostromo (Jeu vidéo)
C'est le meilleur jeu Alien auquel j'ai pu joué, il est prenant de A à Z, c'est un jeu que je conseil à tous ceux qui aiment Alien (vous avez surement dû y jouer lol) mais aussi à ceux qui aime les frissons, ce jeu est fait pour vous !

Final Fantasy Type 0 - édition collector
Final Fantasy Type 0 - édition collector
Proposé par GAMES

3.0 étoiles sur 5 Belle édition, jeu moyen, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy Type 0 - édition collector (Jeu vidéo)
Une belle édition collector mais un jeu plus que moyen, je ne m'attendais pas à grand chose car c'est un portage de la PSP et j'ai bien fait, sur ps 4 c'est pas terrible du tout.

Lego Dimensions - pack de démarrage
Lego Dimensions - pack de démarrage

3.0 étoiles sur 5 DLC à outrance, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Dimensions - pack de démarrage (Jeu vidéo)
J'ai bien aimé ce jeu mais un peu chiant le système du plateau (ça fera partie de la collection maintenant) et surtout pour faire le jeu à 100 % il faut vendre l'intégralité de sa famille, non merci !

Lego Batman 3 : Au-delà de Gotham
Lego Batman 3 : Au-delà de Gotham
Proposé par Future Gaming

5.0 étoiles sur 5 Batou, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Batman 3 : Au-delà de Gotham (Jeu vidéo)
J'adore Batou que ce soit en film, comics ou jeu ! Ce légo est vraiment sympas et est bien mieux que le 2 qui m'avait laissé sur ma faim.

Call of Duty : Black Ops III
Call of Duty : Black Ops III

3.0 étoiles sur 5 comblage abusif..., 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops III (Jeu vidéo)
J'adore faire la saga des call of duty mais celui là est juste abusif pour le terminer à 100 %. Faire 1 000 fois les même choses pour obtenir une seule distinction... Enfin bref, sinon le jeu en lui même est cool et un multi qui pour moi est mieux que les derniers opus mais n'égale pas MW 2 et MW 3.

Kingdom Hearts HD 1.5 Remix
Kingdom Hearts HD 1.5 Remix
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 Super !, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Hearts HD 1.5 Remix (Jeu vidéo)
Pas fan des jeux remis au goût de la HD (fric facile) mais comme j'aime bien chasser les trophées et que Kingdom hearts est un classique de la ps 2 j'ai franchi le cap, je suis un pigeon mais un pigeon comblé ^^

Kingdom Hearts 2.5
Kingdom Hearts 2.5
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Super !, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Hearts 2.5 (Jeu vidéo)

The Legend of Zelda - Twilight Princess HD + Amiibo 'The Legend of Zelda'  Link Loup + CD Audio
The Legend of Zelda - Twilight Princess HD + Amiibo 'The Legend of Zelda' Link Loup + CD Audio

5.0 étoiles sur 5 Super !, 8 mars 2016
Je ne l'avais qu'effleuré sur Game Cube, pas touché sur WII...Je ne ne suis pas un fan des remasterisation loin de là, mais avec cette édition je me suis laissé tenter, 50 euros en pré commande. L'amiibo est superbe, l'OST du jeu sur CD audio est vraiment sympas (je n'aime pas trop le dématérialisé) et la qualité de la "HD" est vraiment pas mal du tout. Le jeu pour l'instant est vraiment intéressant !

Metal Gear Rising : Revengeance
Metal Gear Rising : Revengeance
Proposé par Excess Gaming

2.0 étoiles sur 5 Rester dans son domaine, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Rising : Revengeance (Jeu vidéo)
Bien que la boîte de développement soit spécialiste du genre action/beat'em all, la série MG ne trouve sont salue que dans le style action/infiltration et des cinématiques, sublime et d'un scénario en béton. MGR est tout sauf ça, mise à part graphiquement, encore heureux.

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, édition True Despair
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, édition True Despair

5.0 étoiles sur 5 Naruto tout simplement, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, édition True Despair (Jeu vidéo)
Tous les fans se doivent d'avoir ce jeu. Scénario en béton et game play très abordable pour les néophytes du genre.

Page : 1 | 2