Profil de Geoffray > Commentaires

Contenu rédigé par Geoffray

Geoffray

Aukru® Alimentation 5v 2000mA Chargeur Adaptateur Micro USB Pour Raspberry Pi 2 modele b et Modèle B+ ,Banana pi
Proposé par AukruDirect

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 10 novembre 2015
J'avais déjà acheté une alimentation pour le Raspberry Pi B et comme j'ai acheté le Pi 2 il fallait que je la change pour une plus puissante.
Produit impeccable et fonctionne toujours.

PICS QUIZ - Devinez les mots pour chaque image!
PICS QUIZ - Devinez les mots pour chaque image!

5.0 étoiles sur 5 addictif et amusant, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PICS QUIZ - Devinez les mots pour chaque image! (App)
J'ai télécharge ce jeu en regardant les commentaires et je ne suis pas déçu. On devient vite addictif...Dommage aussi pour la publicité.

SF Matte Black [Noir] - Google Nexus 4 Rearth Ringke SLIM SF Premium Hard Case Cover - ECO Package Cases Étui Housse

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !, 29 août 2013
Je suis vraiment satisfait de ce produit, il épouse parfaitement le Nexus 4 à la perfection et de plus on voit bien que le matériau utilisé n'est pas de la camelotte ! J'avais acheté un bumper non officiel mais au bout de 15 jours complètement cassé.
Celui là est parfait et en plus il ne rajoute pas de l'épaisseur au Nexus.
Si vous avez une coque de protection, achetez celle-là, n'hésitez plus et en plus elle existe en différentes couleurs !!!

we powered by samsung silver we Disque dur multimédia 3,5" Full HD USB 2.0 2 To mkv HDMI + Télécommande
Proposé par 1FOTEAM

5.0 étoiles sur 5 Que du positif !, 29 août 2013
J'aime beaucoup la simplicité de fonctionnement.
Ce disque est génial, lit tous les formats et je n'ai aucun problème de visionnage.
Je recommande ce produit...

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas, 23 mai 2013
J'ai acheté ce produit il y a moins d'1 mois et je n'en suis pas du tout satisfait.
Une fois mis en place le bumper avait du jeu ( quand le téléphone était dans ma poche le bumper se dé-clipsait dans les coins !)...j'en ai fait part au vendeur qui ne comprend pas le problème.Je lui fait parvenir une photo et en fait je m’aperçois que le plastique au niveau de la prise USB est fissuré d'où le jeu. 2 jours plus tard le plastique casse complètement !
Je renvoie un mail au vendeur et depuis le 17 mai j’attends une réponse.
Je déconseille vraiment ce produit...

Live At Shepherd'S Bush
Live At Shepherd'S Bush
DVD ~ Europe

5.0 étoiles sur 5 Excellent concert, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At Shepherd'S Bush (Blu-ray)
Je suis vraiment satisfait de ce concert...
En plus en haute définition c'est parfait avec le son et tout et tout...et à ce prix là pas d'hésitation !
J'ai vu le groupe en concert en 2004 et j’ai hâte de les voir en live mais pas dans mon salon !!!