Profil de Highlander > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Cable Matters Câble Mini DisplayPort - Thunderbolt vers DisplayPort Noir - 2m
Cable Matters Câble Mini DisplayPort - Thunderbolt vers DisplayPort Noir - 2m
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 Mac mini Late 2012 server avec la résolution 2560x1440, 12 novembre 2014
Excellent choix ce câble. Pour 3 fois rien, on a une résolution maxi d'un moniteur comme Asus PB278 avec l'interface mini display port vers Display Port. Aucune configuration spécifique. Simple efficace et existe en deux couleurs et plusieurs longueurs.
On branche et ça marche.

Anker® AH430 4-Ports USB 3.0 Hub Alimentés par Bus, Coque en Aluminium, Câble USB de 60cm inclus
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Nickel! Très satisfait., 26 août 2014
J'en avais marre de chercher un port USB disponible derrière le boitier PC qui est sous le bureau. Il s'avère très pratique. Je travaille avec des clès USB, disque surs très souvent. Le plaisir de les plugger devant moi, m'a convaincu. Le matériel est bien emballé. Il a une finition plus qu'honnête. Il n'y a que le nom de la marque écris en caractère gras devant qui fait tâche. S'il y en avait pas, il serait tout aussi bien vendu. Mais enfin il est top globalement.

LE Ampoule LED 4W GU5.3 MR16, Equivalente à une Ampoule Halogène de 50W, 12 VCA/CC, Design Avant-gardiste, 310 lm, Blanc Chaud

5.0 étoiles sur 5 Bluffé! woooaaaah!, 26 août 2014
Pour des lampes LED qui remplacent mes lampes Halogènes, je suis stupéfait de l'éclairage qu'ils fournissent. Plus forts que mes lampes de 20 watts en halo. Je n'en reviens pas. S'ils durent en plus dans le temps comme les ampoules LED devraient durer, j’investis dedans pour changer tout l'éclairage de la maison vite,vite et vite. Si vous aviez une hésitation, n'ayez plus. Foncez!

Withings Pulse O2 - Tracker d'activité, sommeil, rythme cardiaque + SPO2 - Noir
Withings Pulse O2 - Tracker d'activité, sommeil, rythme cardiaque + SPO2 - Noir

5.0 étoiles sur 5 Top du top!, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Withings Pulse O2 - Tracker d'activité, sommeil, rythme cardiaque + SPO2 (Sport)
La conception est simple et efficace. Une autonomie accrue, des fonctionnalités étonnantes. En mode bracelet est vraiment top. Du coup, je n' investie plus dans les montres. Il lui manque peut être l’étanchéité (pour l'activité de natation ç'aurait été le summum). A part ça, il avait parfois des mesures un peu fantaisiste mais avec l'équipe de développeur qui est derrière, ça ce réajuste et ça se perfectionne à une vitesse grand V.
Bref, le meilleur trackeur d'activité du moment.

MobilMail (version complete)
MobilMail (version complete)

5.0 étoiles sur 5 Enfin., 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MobilMail (version complete) (App)
Très bonne application pour synchroniser avec un serveur exchange en mode OWA. Une fois que vous êtes authentifié il se comporte comme une application mail classique et qui me donne entière satisfaction.

adidas Originals Dragon, Baskets mode homme - Bleu (Nounav/Blanc/Ormét), 44 EU
adidas Originals Dragon, Baskets mode homme - Bleu (Nounav/Blanc/Ormét), 44 EU
Proposé par Sportposition

3.0 étoiles sur 5 Très joli mais super petit., 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Originals Dragon, Baskets mode homme (Vêtements)
En lisant les commentaires, je me suis dit que je vais le commander une taille au-dessus mais même une taille de plus je suis un peu serré dans ces baskets. Côté look rien à dire, super forme, super look. Il faut commander deux tailles au-dessus.
Le vendeur très rapide au niveau livraison.

Thule Mobile Crossover TCSP213DB Sac à dos en nylon pour PC  portable/MacBook Pro 13" -Bleu nuit
Thule Mobile Crossover TCSP213DB Sac à dos en nylon pour PC portable/MacBook Pro 13" -Bleu nuit

5.0 étoiles sur 5 Excellent Sac à Dos, 24 avril 2014
Stylé, très différent de ce qui existe. Le portage est original. L'ensemble inspire la qualité. Les poches pratiques sont nombreuses (bien que celle du téléphone qui se trouve sur la sangle, n'est plus adaptée aux smartphones d'aujourd'hui).
L'ensemble est souple donc pour la protection maximum pour un ordinateur portable, n'est pas encore au rendez-vous. Il y a juste une poche rembourré pour glisser un ordinateur de 14 pouces et en dessous.
La couleur est magnifique même la version rouge me tentait bien.
Il n'y a pas de soufflet donc on ne peut pas le remplir plus que prévu.
Si non, globalement c'est top....

Targus - USB to Serial Port Adapter Cable - Adaptateur série - USB - série
Targus - USB to Serial Port Adapter Cable - Adaptateur série - USB - série

4.0 étoiles sur 5 Top., 21 août 2013
Parfait pour se connecter aux équipements en câble console juste avec un port usb. Sous win seven pas besoin de driver mais sous xp c'est autre chose (même le cd qui est fourni ne le contient pas). C'est dommage...

SanDisk Extreme Pro 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 U1 SDSDXPA-064G-X46
SanDisk Extreme Pro 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 U1 SDSDXPA-064G-X46

4.0 étoiles sur 5 Top..., 21 août 2013
Je dirais pas qu'elle est aussi rapide au niveau vitesse d'écriture comme annoncé( je laisse la doute sur le chipset de ma lecteur de carte) mais c'est la plus rapide que j'ai pu trouver. Je l'utilise comme stockage secondaire sur mon pc portable qui est avare de l'espace en SSD.

Let Her Go
Let Her Go

4.0 étoiles sur 5 Belle ballade..., 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let Her Go (Téléchargement MP3)
A chaque fois je me demandais qui chantait cette chanson. Merci shazam. On apprécie l'air mais on se lasse vite si on écoute en boucle....

Page : 1 | 2 | 3 | 4