Cliquez ici undrgrnd Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de Highlander > Commentaires

Contenu rédigé par Highlander

Highlander (PARIS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Quirky PCORP-GR01 Vert
Quirky PCORP-GR01 Vert
Proposé par Techgadget Store

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quirky PCORP-GR01 Vert (Fournitures de bureau)
Il fait vraiment bien le Job. La couleur est sympa. Il fallait y penser. J'en ai de toutes les couleurs.

PREMYO verre trempé Sony Xperia Z5. Film protection Xperia Z5 avec un degré de dureté de 9H et des angles arrondis 2,5D. Protection écran Xperia Z5
Proposé par PREMYO

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 mai 2016
C'est parfait. Le rendu visuel est très bien. Si seulement le contour de la caméra de face et le capteur de la luminosité étaient un peu biseautés...

Satechi Support universel pour smartphones 3,5"- 5,5"
Satechi Support universel pour smartphones 3,5"- 5,5"
Proposé par SATECHI

5.0 étoiles sur 5 Nickel!...., 15 juillet 2015
Ça c'est un support qui tient, sans avoir besoin de visser, ni coller. Parfaitement orientable. Je suis ravi....La qualité de fabrication est présent.

JETech Apple iPhone SE 5 5S 5C Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour iPhone 5/5S/5C/SE
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Ecran qui couvre parfaitement, 3 juillet 2015
Je suis pleinement satisfait de ce produit qui couvre bien l'écran. L'écran est bien réactive en dessous de ce verre. Rien à dire, Merci

Protecteur d'écran Magicscreen de MediaDevil : Version en Verre Trempé "Clair" (Invisible) - Apple iPhone 5 / 5S / 5C - (1 x Protège-écran en Verre)
Proposé par MediaDevil

5.0 étoiles sur 5 Super! j'adore, 3 juillet 2015
Très bon qualité de verre. Sur iphone 6 plus ne couvre pas entièrement l'écran mais sur 5 c'est pile poil. Vendeur très sympathique qui envoi la marchandise avec une delicate attention (des bonbons). Que dire de plus.

Cable Matters® Plaqué or Mini DisplayPort (ThunderboltTM Port Compatible) vers DisplayPort Câble en Noir 2m
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 Mac mini Late 2012 server avec la résolution 2560x1440, 12 novembre 2014
Excellent choix ce câble. Pour 3 fois rien, on a une résolution maxi d'un moniteur comme Asus PB278 avec l'interface mini display port vers Display Port. Aucune configuration spécifique. Simple efficace et existe en deux couleurs et plusieurs longueurs.
On branche et ça marche.

Anker Hub Portable en Aluminium 4 Ports USB 3.0 avec Câble USB 3.0 de 61 cm (en carbone)
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Nickel! Très satisfait., 26 août 2014
J'en avais marre de chercher un port USB disponible derrière le boitier PC qui est sous le bureau. Il s'avère très pratique. Je travaille avec des clès USB, disque surs très souvent. Le plaisir de les plugger devant moi, m'a convaincu. Le matériel est bien emballé. Il a une finition plus qu'honnête. Il n'y a que le nom de la marque écris en caractère gras devant qui fait tâche. S'il y en avait pas, il serait tout aussi bien vendu. Mais enfin il est top globalement.

LE Ampoule LED 4W GU5.3 MR16, Equivalente à une Ampoule Halogène de 50W, 12 VCA/CC, Design Avant-gardiste, 310 lm, Blanc Chaud
Proposé par Home MART

5.0 étoiles sur 5 Bluffé! woooaaaah!, 26 août 2014
Pour des lampes LED qui remplacent mes lampes Halogènes, je suis stupéfait de l'éclairage qu'ils fournissent. Plus forts que mes lampes de 20 watts en halo. Je n'en reviens pas. S'ils durent en plus dans le temps comme les ampoules LED devraient durer, j’investis dedans pour changer tout l'éclairage de la maison vite,vite et vite. Si vous aviez une hésitation, n'ayez plus. Foncez!

Withings Pulse Ox - Tracker d'activité, sommeil, rythme cardiaque + SPO2 - Noir
Withings Pulse Ox - Tracker d'activité, sommeil, rythme cardiaque + SPO2 - Noir

5.0 étoiles sur 5 Top du top!, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Withings Pulse Ox - Tracker d'activité, sommeil, rythme cardiaque + SPO2 (Sport)
La conception est simple et efficace. Une autonomie accrue, des fonctionnalités étonnantes. En mode bracelet est vraiment top. Du coup, je n' investie plus dans les montres. Il lui manque peut être l’étanchéité (pour l'activité de natation ç'aurait été le summum). A part ça, il avait parfois des mesures un peu fantaisiste mais avec l'équipe de développeur qui est derrière, ça ce réajuste et ça se perfectionne à une vitesse grand V.
Bref, le meilleur trackeur d'activité du moment.

MobilMail (version complete)
MobilMail (version complete)

5.0 étoiles sur 5 Enfin., 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MobilMail (version complete) (App)
Très bonne application pour synchroniser avec un serveur exchange en mode OWA. Une fois que vous êtes authentifié il se comporte comme une application mail classique et qui me donne entière satisfaction.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5