Profil de KisiFrottesiPic54 > Commentaires

Contenu rédigé par KisiFrottesiPic54

KisiFrottesiPic54 (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
2215OTR FORET DE RAMBOUILLET (RESISTANTE)
2215OTR FORET DE RAMBOUILLET (RESISTANTE)
par IGN
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Carte pour randonnée ou VTT ou Footing, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2215OTR FORET DE RAMBOUILLET (RESISTANTE) (Carte)
La carte est plastifiée (déchirure et pluie OK) et l'échelle 1 cm pour 250 m détail très bien. Il y a le relief (courbes de niveaux), les parcelles des forets, les chemins principaux dans les forets ainsi que les sentiers balisés.
Il n'y a pas les petits chemins mais la carte permet sans problème de trouver un point de départ pour faire son parcours de promenade, footing, VTT ... Il n'y a pas mieux pour cette usage.
La qualité de la carte est très bien. Longévité OK.

Eastpak  Sac à dos loisir EK050008, 42 L, Noir
Eastpak Sac à dos loisir EK050008, 42 L, Noir

5.0 étoiles sur 5 La qualité Eastpak et un maxi volume, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Backpack Ultimate 42 Cm, 42 Liters (Sport)
Juste quelques utilisation, je complèterai mon commentaire d'ici quelques semaines. Concernant la qualité, cela parait solide avec beaucoup de renforts, fermeture éclair costaud, etc ... Matière résistante à la pluie. Il suffit de se rendre dans un magasin de sport et de regarder les autres modèles de cette marque, les finitions sont les mêmes.
Niveau confort, le dos est très bien rembourré et les bretelles sont très bien (pour avoir mieux, il faut se tourner vers les sacs de randonnée). La poignée est également bien pensée et solide. Par rapport à d'autres commentaires, je trouve également les sangles pour régler les bretelles trop longues, et je ne vois pas l'utilité des cordons de serrage sur les cotés. Niveau compartiment, il est tout simple avec un gros compartiment de 42 cm X 35 cm X 16 cm d'épaisseur (j''y met sans problème une sacoche toute simple pour mon PC de 15.6 pouces), un second compartiment de 40 cm X 30 cm X 8 à 9 cm. Et enfin la petite poche du devant qui fait 25 cm X 23 cm X 6 à 7 cm d'épaisseur car elle est flexible (on y fait rentrer par exemple agenda A5, trousse, souris, alimentation PC, cable PC etc ...). Celle-ci comporte pleins de gadget : attache clé, petite poche, attache stylo etc ...

Case Logic QNS113K Sacoche coque semi-rigide pour Ultra-portable jusqu'à 13" Noir

4.0 étoiles sur 5 sacoche semi rigide toute simple et de qualité, 6 avril 2015
Cette sacoche est semi rigide (pour être plus rigide, il faut du plastique). La finition me parait très bonne. Une partie ou l'on pose l'ordinateur dessus n'est pas trop rembourrée et l'autre partie est très rembourrée, ce qui permet de bien caller l'ordinateur. On peut laisser l'ordinateur dedans et les rainures épaisses permettent d'évacuer l'air pour les aérations du dessous du PC. Les hanses sont toutes simples mais avec une sorte de doublure qui les rendent confortables; Ce point m'a agréablement surpris. Pas de poche pour ranger les accessoires, pour cela il faut se tourner vers d'autres produits plus volumineux (j'enlève une étoile car rajouter une poche serait un plus. Il existe des produits avec une poche mais moins rigide que celle-ci, dure compromis)). Je l'utilise dans un sac à dos ou dans une valise, donc pas besoin pour mon usage. La fermeture éclair est de qualité, pas de problème de ce coté là également. Les dimensions intérieures sont de 33.5 cm maxi X 24 cm maxi X 3 cm à 4 cm d'épaisseur. Je l'utilise pour un pc asus 11.6 pouces et comme une partie est très bien rembourrée, le pc est très bien calé et ne bouge pas.

Logitech - 910-002943 - Souris Filaire - Noir
Logitech - 910-002943 - Souris Filaire - Noir

4.0 étoiles sur 5 Super premier prix qualitatif, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech - 910-002943 - Souris Filaire - Noir (Personal Computers)
J'ai également la M90 de Logitech et je conseille pour 2 ou 3 euros de plus celle-ci. Je pense qu'un premier prix "qualitatif", cette souris est une très bonne référence. Les matériaux sont ok, bon plastique agréable, la molette ne fait pas de bruit et elle est précise et le pointeur optique est mieux (plus précis, fonctionne sur du bois brut, sur un canapé en tissu épais etc ... Le cordon fait 150 cm, la souris 10 cm X 6 cm sur 3.5 cm pour sa partie la plus épaisse.

Braun Cleaning Spray
Braun Cleaning Spray
Proposé par itenga GmbH

5.0 étoiles sur 5 remplace trés bien la base de nettoyage, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Cleaning Spray
Si vous utiliser les bases braun de nettoyage, ce spray remplace très bien celle-ci. Utiliser en déplacement pro, la sensation est la même qu'avec la base. Il s'agit du même produit avec le parfum citron. Lubrifie la grille et la parfume. Après une quarantaine d'utilisation, j'ai l'impression qu'il reste encore plus de la moitié du produit.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne trés bien et sans plastique, 6 avril 2015
Acheter pour ne pas utiliser du plastique. Utiliser pour le micro onde. Il fonctionne parfaitement et réchauffe très bien les aliments. Une fois chauffé, les parois sont très chaudes et je dois utiliser un gant. Le couvercle est tés bien pensé (on tire dessus pour laisser échapper la vapeur. Je passe le couvercle au lave vaisselle sur un mode à 50 degrés et aucune déformation ou problème (peut être que les commentaires indiquant des problèmes de déformation sont avec des programmes beaucoup plus chauds).
Bien étanche, mais si on le met dans un sac, le transporter à plat est une sage précaution.
La quantité possible est plus que bien pour un gros mangeur (style une grosse grosse boite de conserve).
J'ai un rectangulaire et celui-ci, et je trouve la forme ronde plus pratique.

igadgitz Etui Housse Pochette Coque Case rigide en EVA et de couleur Noir pour les disques durs externes portables 2.5 pouces (6.4 cm)
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le Samsung M3 Portable 2.5 USB 1 T0, 21 mars 2015
Utiliser pour ranger le Samsung M3 Portable 2.5 USB 1 T0. Le disque dur se loge parfaitement, ainsi que son petit cordon. La housse est bien rigide. Les finitions sont de qualités. Satisfait du rapport qualité prix.

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To

5.0 étoiles sur 5 Assez rapide et bon plug and play, 21 mars 2015
Utiliser pour effectuer des sauvegardes, ce petit disque dur externe rempli très bien son rôle. Pour son prix, le transfert est assez rapide. Il se détecte tout seul, donc très simple d'utilisation. Il ne chauffe pas trop.

Logitech - M500 - Refresh - Souris Filaire Ergonomique Défilement - Ultra-Rapide - Noir

5.0 étoiles sur 5 Souris grosse et ergonomique, 21 mars 2015
Marque de qualité, donc rien à redire sur la finition. La souris est grosse, on peut régler les boutons et elle est très ergonomique.

AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 de 4,2 m
AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 de 4,2 m

5.0 étoiles sur 5 Trés bon cable non blindé, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 de 4,2 m (Personal Computers)
Utiliser pour connecter une box à un PC portable. Le câble passe à proximité d'une TV, d'un ampli, etc ... et il fonctionne parfaitement. Il n'est pas blindé, donc très fin et très souple. Les connectiques sont de qualité. Très bon rapport qualité prix. Il s'agit bien d'un Cat 5e.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10