Profil de Maryl1n > Commentaires

Gifrer Barbezat Liniment Oléo-calcaire Stabilisé
Gifrer Barbezat Liniment Oléo-calcaire Stabilisé
Proposé par declicpharma

5.0 étoiles sur 5 Au top!, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gifrer Barbezat Liniment Oléo-calcaire Stabilisé (Beauté et hygiène)
Super doux pour la peau fragile de bébé. D'après des récentes études, Gifrer produit des liniments tout à fait recommandés, comparé à d'autres marques.

CURE, THE-STARING AT THE SEA
CURE, THE-STARING AT THE SEA
Proposé par ScreamingCDFrance

5.0 étoiles sur 5 Mon préféré!, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CURE, THE-STARING AT THE SEA (CD)
J'adore ce CD des Cure. Un must have dans sa collection! Je ne me lasse pas de l'écouter.
Je recommande vivement.

Petit Futé Périgord Dordogne
Petit Futé Périgord Dordogne
par Auzias d./Labourdett

2.0 étoiles sur 5 Très décue, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Périgord Dordogne (Broché)
Moi qui suis d'habitude une grande fan du Lonely Planet, j'ai été tentée de changer et d'acheter cette fois-ci le Petit Futé. Et bien, j'ai été très déçue de mon achat. Il n'est pas pratique du tout. Autant d'autres guides sont clairs et donnent plein de bonnes adresses pour des hôtels, restos, endroits à visiter...Là, on a impression que c'est un guide bourré de publicité de magasins, lieux où dormir mais sans que ce soit nécessairement bon budget. Bref, je ne recommande pas

Vintage Bronze Antique black eyed owl Hibou rétro collier pendentif bijoux
Vintage Bronze Antique black eyed owl Hibou rétro collier pendentif bijoux
Proposé par factory-advisor

4.0 étoiles sur 5 Très tendance!, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vintage Bronze Antique black eyed owl Hibou rétro collier (Bijoux)
A ce prix là, je n'ai pas hésité à acheter ce pendentif et je ne regrette pas du tout mon achat. Il fait beaucoup d'effet. Je recommande!

FACILLA® Montre à Gousset Quartz Alliage Bronze avec Couvercle Collier Chaîne Pendentif

3.0 étoiles sur 5 Modèle sympatique, 27 novembre 2014
Montre à gousset au modèle sympa mais qui fait un peu toc mais bon, pour le prix...La pile ne fonctionnait pas quand je l'ai reçue mais c'est un détail.

Bench Pleat - Robe - Uni - Sans manche - Femme - Noir (Black) - FR: 40 (Taille fabricant: M)

4.0 étoiles sur 5 Très stylée!, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bench Pleat - Robe - Uni - Sans manche - Femme (Vêtements)
Je ne suis pas deçue par cette robe au look très sympa. Le tissu est très fin, se porte donc plutôt en été mais avec un bon legging et/ou un sous pull, elle fera aussi très bien l'affaire pour l'hiver.

Pendentif tranche agate bleue
Pendentif tranche agate bleue
Proposé par Mondoboutik

4.0 étoiles sur 5 Très joli pendentif, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendentif tranche agate bleue (Bijoux)
Tranche d'agate très jolie et montée sur un lacet noir. Correspond parfaitement à la photo.
Peut être commandée en différentes couleurs

Végétarien débutant
Végétarien débutant
par Louise Pickford

4.0 étoiles sur 5 Hummm, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Végétarien débutant (Broché)
Livre de recettes très sympa qui donne plein d'idées. J'ai déjà testé quelques recettes et elles étaient très bonnes! Je recommande

FLORENCE EN QUELQUES JOURS 2ED
FLORENCE EN QUELQUES JOURS 2ED
par Robert Landon

4.0 étoiles sur 5 Très bon condensé, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLORENCE EN QUELQUES JOURS 2ED (Broché)
Guide très pratique pour se rendre à Florence quand on ne reste pas très longtemps. On y trouve les bonnes adresses pour les lieux à visiter, les bons restos, les bons hôtels...

200 menus équilibrés en moins de 20 minutes
200 menus équilibrés en moins de 20 minutes
par Véronique Liégeois

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre de cuisine, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 menus équilibrés en moins de 20 minutes (Broché)
Il y a plein de recettes originales, très rapides à faire et qui plus est, super équilibrées.
J'en ai déjà testé pas mal, j'adhère!

Page : 1 | 2