Profil de Blanchardinho > Commentaires

Contenu rédigé par Blanchardinho

Blanchardinho

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
100 activités d'éveil Montessori (1 - 4 ans)
100 activités d'éveil Montessori (1 - 4 ans)
par Eve Herrmann

5.0 étoiles sur 5 Très sympa pour les vacances, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 activités d'éveil Montessori (1 - 4 ans) (Broché)
Pleins d'activités simples et intelligentes pour occuper les petites et les grands. Je recommande quand on est en panne d'idées.

Mon papa préféré
Mon papa préféré
par Bénédicte Guettier

3.0 étoiles sur 5 Ma petite adore, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon papa préféré (Album)
pour les petits de 2-3 ans, petite histoire du soir à raconté quand papa n'est pas là... version pages cartonnées.

Moi, je vais là !
Moi, je vais là !
par Sabine De Greef

5.0 étoiles sur 5 Ma petite adore, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, je vais là ! (Album)
pour les petits de 2-3 ans, très belle histoire pour la confiance en soi et prendre son envole... version pages cartonnées.

Qui dort ici ?
Qui dort ici ?
par Sabine De Greef

5.0 étoiles sur 5 Ma petite adore, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui dort ici ? (Album)
pour les petits de 2-3 ans, histoire interactive très bien faite, pour arrêter avec la peur des loup... version pages cartonnées.

LCS - Adaptateur HDMI vers Micro HDMI (Type D) - Pour Tablettes et Smartphones - Version 1.4 / 2.0 - Full HD 1080p / Ultra HD 2160p - Ethernet et 3D - Connecteurs en plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

4.0 étoiles sur 5 Bien utile, 23 octobre 2015
Attention à ne pas confondre avec le modèle mini HDMI, Les différents modèles peuvent porter à confusion. Vérifier avant de cliquer.

LCS - Adaptateur HDMI vers Mini HDMI (Type C) - Pour Tablettes et Smartphones - Version 1.4 / 2.0 - Full HD 1080p / Ultra HD 2160p - Ethernet et 3D - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

4.0 étoiles sur 5 Bien utile, 23 octobre 2015
Attention à ne pas confondre avec le modèle micro HDMI, Les différents modèles peuvent porter à confusion. Vérifier avant de cliquer.

Ugreen Câble 3.5mm Audio Stéréo Auxiliaire Câble d'Extension pour iPhone, iPad ou Smartphones, Tablettes, Lecteurs Media, Plaqué or, 1.5ft/0.5m
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 Pratique et peu encombrant, 23 octobre 2015
La prise est de petit diamètre. Utilisé pour un mobile dont la coque de protection ne permet pas à la prise casque de s'enficher correctement.

aLLreLi 1M Câble Audio Jack 3,5mm Universel Mâle vers Mâle Plaqué Or Câbles Stéréo Cordon Jack avec la Norme CTIA (Noir)
Proposé par ForPower(aLLreli TM)

5.0 étoiles sur 5 Pratique est peu encombrant, 23 octobre 2015
Utilisé pour connecter un mobile à un autoradio ou bien une enceinte externe. Bien fini, il semble solide. Petit plus, la prise est de petit diamètre.

Electrolux ZE030N Accessoires Aspirateur 2 en 1 Brosse / Petit Suceur
Electrolux ZE030N Accessoires Aspirateur 2 en 1 Brosse / Petit Suceur

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electrolux ZE030N Accessoires Aspirateur 2 en 1 Brosse / Petit Suceur (Cuisine)
L'embout est adapté au twinclean Z8210. Parfais pour les meubles et textiles. Le précédant a tenu plus de 6 ans avant que le poil ne soit totalement ébouriffé.

Menalux FX20 Accessoires Aspirateurs Suceur Long Flexible 32 mm
Menalux FX20 Accessoires Aspirateurs Suceur Long Flexible 32 mm

3.0 étoiles sur 5 Très pratique, mais peu flexible et semble fragile, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Menalux FX20 Accessoires Aspirateurs Suceur Long Flexible 32 mm (Accessoire)
Bon système pour les recoins, mais ils auraient pu le faire plus souple. Si dure que l'on a tendance à torde l'embout plutôt que le flexible.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6