ARRAY(0xa94efbf4)

Profil de Blanchardinho > Commentaires

Contenu rédigé par Blanchardinho

Blanchardinho

Boitier Externe pour disque dur SATA 2,5" - USB3 - USB 3 retrocompatible USB 2 - avec câble USB et Housse - Windows / MAC / Linux - Rouge

3.0 étoiles sur 5 Mouais, 20 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Facile au montage, mais la fermeture semble fragile, et la protection plus que limité. Mais bon, pour ce prix, difficile de demander plus.

Étui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour Samsung Ativ S i8750 - Blanc
Étui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour Samsung Ativ S i8750 - Blanc
Proposé par Mobile24

3.0 étoiles sur 5 Oui, mais..., 20 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
De bonne facture, cette protection joue bien son rôle. Le seul bémol est que le téléphone est prompt à la surchauffe, surtout en mode GPS.

Samsung 32GB Class 10 MicroSDHC Ultra High Memory Card de vitesse 75MB / s Lire 20MB / s écrire avec adaptateur SD
Proposé par KOMPUTERBAY

5.0 étoiles sur 5 RAS, 20 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon rapport qualité prix. Utilisé dans un téléphone Samsung ATIV S, c'est nickel. Une bonne manière de gonfler la mémoire.

Sennheiser HD 449 Casque Hi-Fi + rallonge câble + adaptateur + housse de rangement

3.0 étoiles sur 5 Tout dépend de l'utilisation..., 18 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais un bon souvenir d'un casque Seinnheiser que j'ai eu ado (90's), et je suis tombé de haut avec celui-ci.
C'est un bout de plastique qui me parait très fragile, à confirmer après utilisation. Mais très moche une fois en main.
Côté son, c'est hyper synthétique. Cela manque de chaleur et de rondeur, je suis peut être un peu vieux jeux... la nostalgie du son analogique. Il faut se battre avec les équaliseurs pour obtenir quelque chose d'appréciable pour ma part.

Maintenant, l'ayant essayé sur plusieurs sources, c'est très variable. A oublier sur les iBidules, bon sur mon MacBook ou sur une chaine... plutôt bon signe vous me direz.

Whoracle
Whoracle

5.0 étoiles sur 5 Génial, 18 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whoracle (CD)
Pour les fans de "InFlames" aujourd'hui, je conseil Whoracle. Albums assez différent de ce qu'ils font depuis quelques années, mais tellement bon.

Komputerbay 64Go SDXC Secure Digital Extended Capacity Speed Class 10 UHS-I 600X Ultra High Speed Carte Ecrire Mémoire Flash 40 Mo/s 90 Mo/s Lire 64Go
Proposé par KOMPUTERBAY

1.0 étoiles sur 5 Débit très limité, à éviter!, 18 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais choisi cette carte SD pour son debit de 40Mo/s en ecriture.
Le resultat? 8,5Mo/s... Je veux bien que le debit soit inferieur a celui annonce, mais pas d'un facteur 4 quand même.

La carte que j'ai reçu a une etiquette photocopie... cela sent l'arnaque!

Boîtier externe USB 2.0 autoalimenté Aluminium pour disques durs IDE 2.5
Boîtier externe USB 2.0 autoalimenté Aluminium pour disques durs IDE 2.5
Proposé par bestbuy66

5.0 étoiles sur 5 Nickel!, 18 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le boitier n'est pas cher.
Le boitier est beau.
Le boitier est bien fini.
Le boitier remplit parfaitement son rôle.

Microsoft Windows Phone 8
Microsoft Windows Phone 8
par Jean-Marc Delprato

5.0 étoiles sur 5 Simple & complet, 18 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Windows Phone 8 (Broché)
Ce bouquin est parfait pour initier aux Windows phones supportant l'OS8. Après, pour les plus averties se sera un peu léger

Dark Roots Of Earth
Dark Roots Of Earth

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 8 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Roots Of Earth (CD)
J'ai écouté cet album voulant savoir comment avait évolué Testament depuis les années 90... Quelle claque! Ces mecs en ont encore sous les chaussettes. Ca m'a donné envie de ressortir mes vieux albums.