Profil de Daniel Olivier > Commentaires

Contenu rédigé par Daniel Olivier

Daniel Olivier

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
devolo 1719 - Pack de 2 adaptateurs CPL (dLAN 500 AVtriple+ Starter Kit) : 3 ports Gigabit Ethernet / prise gigogne intégrée

5.0 étoiles sur 5 Mon super réseau, 15 juillet 2014
J'avais déjà le réseau CPL devolo, mais la, je suis enfin équipé et j'ai pu me débarrasser de plusieurs hub.

Prestige Cartridge ML1660 Cartouche de Toner pour Imprimante Laser Samsung ML-1660/ML-1661/ML-1665/ML-1666 Noir

5.0 étoiles sur 5 Livrée à domicile, 15 juillet 2014
Pouvoir faire passer à ma fille un toner pour son imprimante, c'est tellement plus facile en la faisant livrer à la bonne adresse.

Camelion - AG10-BP10 - Pack de 10 Piles LR1130/AG10 - 1,5V
Camelion - AG10-BP10 - Pack de 10 Piles LR1130/AG10 - 1,5V

5.0 étoiles sur 5 Comme toujours, rapide et efficace, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camelion - AG10-BP10 - Pack de 10 Piles LR1130/AG10 - 1,5V (Accessoire)
Comme toujours, rapide et efficace. Être en rupture de piles quand on en a besoin tout de suite (montre par exemple) c'est toujours la galère. Plus maintenant !

Camelion AG3/LR41/LR736/392 Pack de 10 Piles jetables pour Appareil photo
Camelion AG3/LR41/LR736/392 Pack de 10 Piles jetables pour Appareil photo

5.0 étoiles sur 5 Comme toujours, rapide et efficace., 15 juillet 2014

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Depuis le temps qu'on en cherchait au détail, 15 juillet 2014
Quasiment impossible pour les particuliers, enfin, on est dépanné ! Tous les commerces que l'on a sollicité refusent de vendre aux particuliers (quantité petite ou moyenne). Nous voici enfin libéré ....

The Best Celtic Worship Album in the World? Ever!
The Best Celtic Worship Album in the World? Ever!

5.0 étoiles sur 5 En boucle toute la journée avec moi..., 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Celtic Worship Album in the World? Ever! (Téléchargement MP3)
Une ambiance de louange on intonations celtiques, c'est top !
Je l'ai sur a clés USB comme cela je peux l'écouter sur tout ordinateurs de mon environnement

Échelle de trampoline - 33 x 103 cm - universelle
Échelle de trampoline - 33 x 103 cm - universelle
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Le port plus cher que l'article...., 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Échelle de trampoline - 33 x 103 cm - universelle (Divers)
Indispensable et peu chère pour le trampoline, mais quand même, le port est élevé...
J'ai remplacè les embouts qui ne tiennent pas par des bouchons de champagne

Bicarbonate: Un concentré d'astuces pour votre maison, votre santé, votre beauté

5.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas La Bible, mais, 30 juin 2014
cela sauve de bien des tracas...
Des effets insoupçonnables, sur la vie courante, même pour la santé. Indispensable !
Mon beau-père soulage des douleurs dans les jambes dues à l'acide urique en consommant du bicarbonate !

vhbw Batterie 1650mAh (3.7V) pour téléphone portable Acer Liquid E1, Liquid E1 Duo, V360 comme AP18.
Proposé par MEXXTRONICS

5.0 étoiles sur 5 Oui, bien mais.., 30 juin 2014
Elle n'a malheureusement pas réglé le problème de ce téléphone qui vient donc d'un autre paramètre ou élément que la batterie

Silverline 633656 Tuyau de refoulement 10 m x 32 mm
Silverline 633656 Tuyau de refoulement 10 m x 32 mm

5.0 étoiles sur 5 Fait bien ce pourquoi il a été acquis, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 633656 Tuyau de refoulement 10 m x 32 mm (Outils et accessoires)
Je peux enfin avoir un débit de refoulement correspondant à ma pompe. Que ce soit pour remplir ma piscine ou la vider, je n'ai plus à attendre des journées entières...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9