Profil de Daniel Olivier > Commentaires

Daniel Olivier

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Il ne tardera pas
Il ne tardera pas

5.0 étoiles sur 5 Qu'est-ce que cela fait du bien de continuer le chemin ensemble à distance..., 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il ne tardera pas (Téléchargement MP3)
Je ne me lasse pas de voyager avec les CD's de Corinne Lafitte. Ils m'interpellent, me rappellent ma mission!
Plus intimiste, plus dans la prière et l'engagement...
Et d'une qualité musicale toujours excellente.

Moins de souffle, plus de vie: Mon combat contre la mucoviscidose
Moins de souffle, plus de vie: Mon combat contre la mucoviscidose
par Jessica Maetz

5.0 étoiles sur 5 Tant pis si ma femme et ma fille pleurent..., 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moins de souffle, plus de vie: Mon combat contre la mucoviscidose (Broché)
Elles le liront après Noël !
Chacune a un motif différent pour lire ce livre...
Ma femme, car toujours sensible à la souffrance et aux combats de ceux qui la rencontre et/ou la traverse
Ma fille, parce qu'interpellée dés son adolescence par ceux qui doivent se battre pour vivre, et/ou survivre (elle a d’ailleurs choisi son métier en rapport avec cela)
Merci Jessica pour ce témoignage!

Clinique de l'image du corps - De la pratique aux concepts
Clinique de l'image du corps - De la pratique aux concepts
par Eric W. Pireyre

5.0 étoiles sur 5 Pour le boulot de ma fille psychomotricienne, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clinique de l'image du corps - De la pratique aux concepts (Broché)

Jalons pour une pratique psychocorporelle : Structure, étayage, mouvement et relation
par Benoît Lesage

Désolé de ne pouvoir donner des précisions, c'est un achat professionnel pour ma fille. Elle ne m'en a rien dit, donc je suppose qu'il correspond bien à ce qu'elle m'a commandé.olé de ne pouvoir donner des précision, c'est un achat professionnel pour ma fille. Elle ne m'en a rien dit, donc je suppose qu'il correspond bien à c qu'elle m'a commandé.

Avantree PowerHouse chargeur universel 4-prises USB ,Station de recharge 22.5W 5V/4.5A, pour iPad, iPhone, iPhone 6, iPhone 6 Plus (câble Lightning non fourni) , Samsung Tab, Samsung Galaxy Note 3/note2/S5/S4/S5, Google Nexus 5/4 et plus - fiche Européen

5.0 étoiles sur 5 Original, efficace, désign, 11 novembre 2014
Surpris au déballage, j'ai été conquis dans les minutes qui ont suivies. Le design original, rend l'article sur le bureau intrigant et attirant. De très bonnes idées de connectiques et de maintien des accessoires en charge. Un article à recommander ou à offrir

La fille de l'aquarium
La fille de l'aquarium
par Laetitia VAN DER ELST

Ce commentaire fait référence à cette édition : La fille de l'aquarium (Broché)

Revivre !
Revivre !
par Guy Corneau

Ce commentaire fait référence à cette édition : Revivre ! (Broché)

10 X 1156 BA15S P21W AMPOULE LAMPE 9 LEDs BLANC 12V POUR VOITURE
10 X 1156 BA15S P21W AMPOULE LAMPE 9 LEDs BLANC 12V POUR VOITURE
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Trop fort pour les économies..., 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 X 1156 BA15S P21W AMPOULE LAMPE 9 LEDs BLANC 12V POUR VOITURE
Quand je pense au pris que j'avais payé il y a trois ans ce type d'article... Placées dans des lampes baladeuses sur allume cigare de ma voiture et de mon scooter, c'est super. J'en ai aussi mis dans des jouets lumineux. Bon dans ce cas, la lumière très blanche ne donne pas un résultat aussi formidable, mais vu la consommation, c'est quand même bien.

Ne le dis à personne
Ne le dis à personne
DVD ~ François Cluzet
Proposé par ULYSSE Business

5.0 étoiles sur 5 Vu à la télé, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne le dis à personne (DVD)
Après l'avoir vu à la télé, nous avions trop envie d le revoir et le faire voir à nos enfants. Donc achat bien amorti

igadgitz Rouge Étui Housse Case Cover PU pour Google Nexus 7 1ère Génération Android 4.1 Tablet 8GB 16GB. Fonction de Mise en Veille, Courroie de Main + Protecteur d'écran. (Ne convient pas aux 2ème Génération sortie en Août 2013)
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et agréable en main., 11 novembre 2014
Ce n'est pas la première protection que j'essaye pour ma nexus. Mais c'est celle qui me convient le mieux. Pour al couleur, chacun ses gouts..

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13