Profil de Holly G. > Commentaires

Contenu rédigé par Holly G.

Holly G. (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Tabouret enfant en bois imprimé chat rose
Tabouret enfant en bois imprimé chat rose
Proposé par M & L France

3.0 étoiles sur 5 C'est du carton, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tabouret enfant en bois imprimé chat rose
Ce tabouret n'est pas en bois, mais en... carton épais. Il importe de le souligner, car le descriptif d'Amazon est à corriger.

HQRP 3x25 Jumelles de theatre opera noir avec intégré poignée extensible
HQRP 3x25 Jumelles de theatre opera noir avec intégré poignée extensible
Proposé par HQRP-FR

3.0 étoiles sur 5 Made in China, 19 janvier 2014
Rapport qualité / prix imbattable, c'est certain. Jolies jumelles, assez efficaces, je le reconnais, mais odeur persistante et assez désagréable de plastique qui embaume la pièce où elles sont posées !!!

Joe Dassin : Derniers secrets
Joe Dassin : Derniers secrets
par Robert Toutan

2.0 étoiles sur 5 Pas très classe..., 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joe Dassin : Derniers secrets (Broché)
Ce livre est assez mal écrit (j'avais la sensation de lire un magazine: aucun style. Il révèle des faits intimes concernant la vie de Joe Dassin, qu'il eût mieux valu, à mon humble avis, laisser à ceux et à celles à qui ils appartiennent ! Je pense notamment à quelque chose de très personnel que j'ignorais et aurais préféré continuer à ignorer. Cela n'enlève rien à l'admiration et à l'affection inconditionnelles que je voue à cet artiste attachant et exigeant, mais j'ai le sentiment, in fine, de l'avoir trahi en lisant ce livre. Mal à l'aise, je suis. Personne n'est dans le cœur des êtres, des autres, et cette vision extérieure est fatalement injuste, et particulièrement si elle n'est pas étayée et se contente de demeurer à la surface des choses (anecdotes). Il me semble que l'auteur admirait l'artiste et n'avait guère de sympathie pour l'homme. Cette ambivalence est perceptible à chaque ligne...

Petitcollin- 652810 - Poupée - Petit Câlin - Vinyle - Sortie de Bain - Métis - 28 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait baigneur, 26 novembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Très beau poupon, à la texture douce et au parfum délicat. Les traits du visage sont fins et ravissants. Il est petit, donc facilement maniable par une petite fille. Accompagné d'un savon, d'un gant et d'une sortie de bain. Qualité française !

Gotz 1366015 Happy Kidz Sophie, 9 articulations, 50 cm, cheveux roux
Gotz 1366015 Happy Kidz Sophie, 9 articulations, 50 cm, cheveux roux
Proposé par Jouets En Folie

5.0 étoiles sur 5 Superbe poupée, 4 novembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gotz 1366015 Happy Kidz Sophie, 9 articulations, 50 cm, cheveux roux (Jouet)
J'ai acheté cette poupée de fabrication allemande pour ma fille de presque 3 ans qui l'a adoptée de suite, les yeux émerveillés. Cette poupée a un beau visage (des traits très fins), des cheveux épais et lavables (!) et le corps est entièrement articulé, ce qui lui permet de prendre toutes les poses imaginables ! La texture est douce, les habits ont des finitions très soignées. Une superbe poupée !

par Johanna SPYRI

3.0 étoiles sur 5 Attention !, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heidi (Broché)
La traduction est correcte et il ne s'agit pas d'une énième adaptation, raccourcie et édulcorée. MAIS il ne s'agit que du premier volume de l'oeuvre de Johanna Spyri, qui en comporte deux, "Heidi" et "Encore Heidi" (tous les autres volumes publiés depuis plusieurs décennies n'ont pas été écrits par l'auteur – précision importante), malheureusement. Vous n'aurez donc pas l'histoire complète...

Heidi - intégrale 12 DVD
Heidi - intégrale 12 DVD
DVD ~ Katia Polletin
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Très belle série !, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heidi - intégrale 12 DVD (DVD)
Très admirative de la série animée d'Isao Takahata, je pouvais craindre d'être déçue par cette adaptation sous forme de feuilleton télévisé. Ce ne fut pas le cas. Oh, non ! Également fidèle aux deux romans de Johanna Spyri (à l'esprit et à la lettre), cette série plaira terriblement à ceux qui aiment les romans, à ceux qui ont été enchantés par la série animée et... aux autres ! La comédienne qui incarne Heidi est absolument délicieuse et juste, ainsi que la plupart des autres comédiens, qui sauront vous émouvoir avec une économie de gestes et de mots remarquable. Il est rare que l'on puisse, à ce point, toucher le coeur des êtres humains, sans verser dans la mièvrerie... Seul bémol qui concerne la qualité des DVD : ils produisent un drôle de bruit dès qu'on les insère dans le lecteur et la qualité de l'image et du son est à peine plus satisfaisante que celle d'une VHS : voilà qui est dommage ; on aurait pu rendre un meilleur hommage à cette oeuvre télévisée. Cela dit, je recommande l'achat de cette série qui comblera les âmes touchées par la grâce des choses simples.

Heidi - Intégrale
Heidi - Intégrale
DVD ~ Hayao Miyazaki

5.0 étoiles sur 5 Une merveille !!!, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heidi - Intégrale (DVD)
Superbe série animée, qui conviendra aussi bien aux plus petits qu'aux grandes personnes. La série est extrêmement fidèle aux deux romans de Johanna Spyri. Poétique et pure, lyrique, cette oeuvre aux accents rousseauistes, met en valeur les joies simples et profondes du cœur et de l'esprit, l'amour véritable qui unit une petite fille orpheline à son grand-père, à la montagne et aux êtres qui l'entourent. Une oeuvre qui remplit de bonheur et d'espérance dans un monde qui en a tant besoin. À voir et à revoir.

L'Inspecteur Frost - L'intégrale - Saisons 1 à 13 - Coffret 39 DVD
L'Inspecteur Frost - L'intégrale - Saisons 1 à 13 - Coffret 39 DVD
DVD ~ David Jason
Proposé par DIRECT_DVD_EU

5.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas une intégrale, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Inspecteur Frost - L'intégrale - Saisons 1 à 13 - Coffret 39 DVD (DVD)
La série est excellente, mais l'éditeur français des DVD se moque de nous !!!! Il y a 15 saisons en tout. Je ne vois pas comment on peut faire une intégrale avec seulement 13 saisons. En outre, les deux dernières saisons sont inédites en France... Mieux vaut acheter la véritable intégrale (mais sans langue française) en import anglais ou autre...

DVD ~ Elsbeth Sigmund
Proposé par AV3Distri

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heidi (DVD)
Comencini est un grand cinéaste et un cinéaste de l'enfance, mais ce film-ci n'en est pas moins très décevant. Même si l'on peut (ce qui n'est pas mon cas) lui pardonner une adaptation très libre (une trahison absolue !!!) des deux merveilleux volumes de Johanna Spyri, le film manque de cohérence et de profondeur : les personnages sont des esquisses de personnages et l'histoire, par la faute de multiples ellipses, est réduite à la portion congrue. Demeurent alors une suite de scènes reliées les unes aux autres par un fil lâche et cassant. Un mauvais film et je regrette d'avoir à le dire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6