Profil de SOIZIC > Commentaires

Contenu rédigé par SOIZIC

SOIZIC "ËTRE DE LUMIERE" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Français CE1
Français CE1
par Véronique Virzi-Roustan

5.0 étoiles sur 5 Complément indispensable au Français de BESCHERELLE, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Français CE1 (Broché)
Outil indispensable à l'application des méthodes de la méthode "école' de BESCHERELLE. Le livre permet l'acquisition et le livret suivant l'application des règles. Je suis heureuse d'avoir pu retrouver ces livres, de ma scolarité primaire, afin de pouvoir aider mes petits-enfants, bien souvent perdus par les méthodes actuelles. BLED et BESCHERELLE les bases de la réussite dans notre jolie langue française.

Bescherelle école
Bescherelle école
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Comment compenser les défaillances de l'école, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bescherelle école (Relié)
Je recommanderai ce livre à tous les parents qui s'aperçoivent que les apprentissages en Français, lors de la scolarité de leurs enfants, ne sont pas acquis. Un livre indispensable avec les exercices qui vont avec. Acquisition et application tout au long des sujets abordés : Grammaire, Orthographe, Vocabulaire et Conjugaison. Vos enfants auront les outils nécessaires pour ne pas se sentir "largués".

Je communique avec les défunts
Je communique avec les défunts
par Alain Joseph Bellet

5.0 étoiles sur 5 Un Messager, facteur du ciel, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je communique avec les défunts (Broché)
Après le départ de mon fils, REMI, comme tous les parents qui vivent ce drame, je me suis sentie seule, perdue, écrasée par le destin.
Le hasard n'existant pas, un jour, mon chemin a croisé celui d'Alain-Joseph BELLET. Un homme simple, humble, avec un besoin de se rendre utile auprès des "orphelins de la vie" tel que, je suis même allé le voir lors de conférences. J'ai été, aussi bien, par ses témoignages dans ses livres que devant l'homme lui-même, émerveillée de ce qu'il nous permet de recevoir de la part de nos êtres chers partis. Ses témoignages devraient être mis entre les mains de tous ceux qui sont confrontés à des situations de deuils familiaux afin qu'ils puissent sortir de leur désespoir, de leurs idées noires afin qu'ils puissent reprendre le chemin de la vie, différent c'est sûr mais savoir qu'il y a quelque chose au-delà du dernier au revoir. Merci à ce médium pour tout l'espoir et l'amour qu'il offre à l'humanité souffrante.

Le roman de Charette
Le roman de Charette
par Philippe de Villiers

5.0 étoiles sur 5 Un résistant de VENDEE, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roman de Charette (Broché)
Un anonyme de la Révolution Française qui a combattu pour sa région. Non pas par idée royaliste mais par respect des droits de la Foi qui était la sienne et qui comme beaucoup était horrifié que l'on ait tué LOUIS XVI (qui a payé l'ardoise laissé par ses ancêtres) et sa famille alors que les renverser et les extrader de France était possible. La VENDEE devait devenir le 1er génocide avec une politique de la terre brûlée. Il a su défendre les vendéens devant la férocité des "grands chefs révolutionnaires" et pour son pays donner sa vie en arrosant les flammes de la Révolution de son sang. Un livre très instructif, éclairant les lecteurs sur les premiers véritables assassins de l'Histoire de FRANCE.

La Révolution française
La Révolution française
par Jean-Paul BERTAUD

4.0 étoiles sur 5 Le véritable visage de la Révolution, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Révolution française (Poche)
La Révolution Française pour moi était la libération du peuple affamé et appauvri par une politique royale qui datait de la nuit des temps. J'ai pris conscience que cette période n'était qu'une lamentable face de notre histoire où le sens premier de ces évènements était de libérer le peuple par un soulèvement fait par les femmes en premier lieu et pris en main par des sanguinaires qui, comme les loups se sont déchirés entre eux par la suite. Les aristocrates bien pensant avaient déjà immigré en Amérique ou en Angleterre ne restait que ceux qui ont payé pour leur statut et, par la suite, le peuple constatant que leur combat leur avait été volé. "La VEUVE" ayant épuisé le sang royal et aristocrate s'est nourri du sang du menu peuple. La Révolution Française n'a pas été une libération mais un DRAME NATIONAL.

1.0 étoiles sur 5 MERCI POUR CE MOMENT, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Format Kindle)
Au vu de la position de Mme T au sein de notre beau pays "en décrépitude" dont elle n'était en aucun cas "la 1ère dame de France" puisque non épouse du chef d'état mais dont elle a partagé tous les avantages aux frais des contribuables. Il est bien connu que toute femme bafouée n'est pas objective. Ce que j'ai retenu de son histoire, c'est que, sans nous en rendre compte, nous sommes revenus aux statuts royaux où le Roi avait ses favorites. Pour moi, Mme T est la MONTESPAN du 21e siècle et n'a pas la discrétion de Mme de MAINTENON. N'en déplaise à certains, je vois qu'avec des histoires d'alcôve, Mme T se fait de l'argent sur le dos de personnes qui, peut-être, se plaignent d'avoir si peu dans leur porte-monnaie. Qu'est-ce que ce brûlot va changer pour eux ? certainement rien au niveau de la culture générale. Mais pour Mme T des milliers d'euros !!!! C'est du VOICI ou autres potins de la commère sans dommage et intérêt devant les Tribunaux. Des sommes sans intermédiaire !!!! TRISTE ....

Sac de Transport Chien Chat caisse panier valise miaou Tissu Oxford Taille S Bleu

3.0 étoiles sur 5 Sac de transport pour promenade., 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac de Transport Chien Chat caisse panier valise miaou Tissu Oxford (Vêtements)
Sac très pratique lorsque je me déplace et que je veux emporter mon petit chien. Seul reproche, le fond n'est absolument pas rigide. Il est donc nécessaire de créer soi-même un fond, avec un morceau de carton ou de contreplaqué extrêmement fin. Autrement très pratique, discrétion assurée lorsque l'on rentre dans un magasin. De plus une fermeture permet que seule la tête du chien ne passe et un mousqueton assure la sécurité du chiot qui ne peut sauter.

La Compagnie des Pet Foods - Sac de transport Urban Noir 42 cm - Pour Chat et petit Chien
Proposé par chatboutic

5.0 étoiles sur 5 Sac de transport pour petit chien, 8 août 2014
Très bon article, rigide et très fonctionnel. Il est assez large pour mon chien (chihuahua) ou pour un jeune chaton. Dans le cas d'un chat adulte, je pense qu'il est nécessaire de prendre la taille au-dessus. Parfait au niveau des aérations et du pratique dans le transport. Je recommande chaudement cet article. De plus, étant totalement démontable, le rangement se fait à plat et ce sac ne prend que peu de place.

Serviette Tapis Bain Douche Toilette CHIEN CHAT MICROFIBRES ABSORBANTE 60/70CM
Serviette Tapis Bain Douche Toilette CHIEN CHAT MICROFIBRES ABSORBANTE 60/70CM
Proposé par Hits*

4.0 étoiles sur 5 Couverture très pratique., 8 août 2014
J'ai acheté cet article en qualité de couverture pour mon chihuahua afin qu'il lui serve de protection dans le fond de son panier.
Article très doux et qui rend le panier très douillet. Très bon rapport qualité-prix.

Confession d'un hypocondriaque
Confession d'un hypocondriaque
par Christophe Ruaults

5.0 étoiles sur 5 L'homme et ses craintes, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confession d'un hypocondriaque (Broché)
Très divertissant car beaucoup de rires à la clé. Après avoir lu ce livre, on se rend compte que nous sommes tous, à différents degrés, hypocondriaques. L'hypocondrie peut empoisonner la vie de nos proches et relève plus d'un "enfer psychique" que de la réalité. Un bon livre à lire sans modération car très divertissant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9