ARRAY(0xb066590c)

Profil de SOIZIC > Commentaires

Contenu rédigé par SOIZIC
Classement des meilleurs critiques: 685

SOIZIC "ËTRE DE LUMIERE" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
L'enfance de Jésus
L'enfance de Jésus
par Benoît XVI

5.0 étoiles sur 5 La foi, 6 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfance de Jésus (Broché)
Une étude de la vie de notre SAUVEUR pour ceux que le sujet passionne. Croyant ou pas, on ne peut nier que JESUS a existé. Une nouvelle lumière sur un Etre Exceptionnel.

Nathan - 31404 - Jeu Educatif et Scientifique - Les Lettres
Nathan - 31404 - Jeu Educatif et Scientifique - Les Lettres

3.0 étoiles sur 5 Reconnaissance des lettres, 6 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31404 - Jeu Educatif et Scientifique - Les Lettres (Jouet)
Très bon apprentissage pour les petits de dernière année de maternelle. Très ludique avec l'image, le nom et le mot correspondant. Vivement recommandé pour les petits qui vont affronter la lecture, l'écriture, etc .... le CP, quoi !!!!

Valero Pearls - 186120 - Boucles d'oreilles Femme - Argent 925/1000 - Perles de culture d'eau douce

5.0 étoiles sur 5 Perles classiques., 6 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rapidement livrées et parfaites. Je ne regrette pas cet achat et recommande vivement le site qui les vend. Je retournerai sur celui-ci lors d'achats futurs.

Valero Pearls - 178830 - Boucles d'oreilles clous Femme - Argent 925/1000 - Perles de culture d'eau douce

4.0 étoiles sur 5 Perles sortant de l'ordinaire, 6 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Boucles d'oreilles très bien reçues. Parfaites et originales. Cela change des perles blanches et a son charme. A recommander pour celles qui aiment les perles et le changement.

Boucles d'oreilles zircon cubique. Tiges en argent sterling 925. Par KurtzyTM
Boucles d'oreilles zircon cubique. Tiges en argent sterling 925. Par KurtzyTM
Proposé par Kurtzie

3.0 étoiles sur 5 Bas de gamme, 6 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un peu décevant car, à la réception, il faut faire du bricolage (pierre défaite des griffes du support). Enfin, pour le prix payé c'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre aux bijoux de la Couronne.

Tout le programme Français/Maths - CE1
Tout le programme Français/Maths - CE1
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Soutien aux programmes de l'E.N., 6 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout le programme Français/Maths - CE1 (Broché)
Les programmes scolaires sont très chargés et les enfants doivent suivre. Pour les enfants moins rapides que certains, ce programme permet de soutenir et même compléter les acquis de nos petits. A conseiller aux parents qui peuvent se décourager devant les résultats scolaires.

EBP Mon Budget Perso 2013
EBP Mon Budget Perso 2013

5.0 étoiles sur 5 Gestion de son budget, 11 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : EBP Mon Budget Perso 2013 (Logiciel)
Très bon logiciel pour ceux qui ont du mal à gérer leur budget mensuel. A déconseiller dans la gestion d'une affaire commerciale car très simple mais pas assez complet.

La femme sans peur (Volume 2)
La femme sans peur (Volume 2)
par Jean-Philippe Touzeau

2.0 étoiles sur 5 Sans peur et sans intérêt, 11 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 2) (Broché)
Je n'ai pas aimé ce 2e tome qui m'a paru insipide, ennuyeux. Je me suis forcée à le lire jusqu'à la fin mais n'est jamais éprouvé ce coup de cœur que l'on a lors de la lecture d'un livre. Le 1er tome était potable mais le second inintéressant. Dommage, c'est peut-être comme les films, il ne faut pas s'évertuer à faire des suites malgré soi car, l'art n'y est pas.

La femme sans peur
La femme sans peur
par Jean-Philippe Touzeau

3.0 étoiles sur 5 Sans peur mais peu passionnant, 11 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Broché)
J'avais lu les critiques mais, j'aime me faire mes opinions par moi-même. Le 1er tome est à peu près intéressant mais ne mérite pas plus que "j'aime". Par moments, des petits instants de suspense mais assez furtifs. Lecture sans réelle passion.

Jésus de Nazareth : Tome 1, Du baptême dans le Jourdain à la Transfiguration
Jésus de Nazareth : Tome 1, Du baptême dans le Jourdain à la Transfiguration
par Benoît XVI

4.0 étoiles sur 5 A la découverte de JESUS, 6 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le 1er tome de la vie de JESUS homme et FILS DE DIEU à la fois, puisque sa véritable vie a commencé lors de son baptême. Sa marche en qualité de FILS DE DIEU et non plus de simple homme comme il l'était depuis sa naissance.

Je le conseillerais à ceux qui veulent le découvrir de sa reconnaissance de FILS DU PERE jusqu'au sacrifice suprême que fut La CROIX.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6