Profil de SOIZIC > Commentaires

Contenu rédigé par SOIZIC
Classement des meilleurs critiques: 946

SOIZIC "ËTRE DE LUMIERE" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Honeywell HT-900E Turbo-Ventilator Ventilateur puissant et silencieux (Noir)
Honeywell HT-900E Turbo-Ventilator Ventilateur puissant et silencieux (Noir)

2.0 étoiles sur 5 Ventilateur, 1 juin 2014
Produit d'excellente qualité que j'ai revendu car il ne correspondait pas DU TOUT à ma demande. Pour le produit par lui-même, rien à dire mais lorsque j'ai fais la demande, elle était de "ventilateur à piles" puisque destiné à un endroit où il n'y avait pas possibilité de branchement sur secteur.
A la réception, le ventilateur ne fonctionnait que sur électricité, ce qui n'était pas indiqué sur le descriptif. Donc mauvaise description et grande déception puisque inutile pour l'utilité que je devais en faire.
Il est indispensable d'indiquer la source de fonctionnement, ne pas mettre une image où tout laisse supposer qu'il fonctionne sur piles et surtout lorsque l'on indique "ventilateur sur piles" ne pas proposer un modèle qui ne correspond pas. Première déception de mes commandes sur AMAZON. Je reste fidèle à ce site car l'erreur est humaine !!!!

Trainée de poudre
Trainée de poudre
par Patricia Cornwell

5.0 étoiles sur 5 La Reine du Polar, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trainée de poudre (Broché)
Comme toujours Patricia CORNWELL nous emporte dans le sillage de KAY SCARPETTA. Un livre excellent après avoir eu des précédents un peu moins passionnant.
Je suis une inconditionnelle de cet écrivain et je le recommande à tous les passionnés de policier avec "grand" suspense.

larg 20mm x 18m BANDE VELCRO SCRATCH AUTOCOLLANT ADHÉSIF BLANC
larg 20mm x 18m BANDE VELCRO SCRATCH AUTOCOLLANT ADHÉSIF BLANC
Proposé par accroscratch

5.0 étoiles sur 5 Aide au bricolage, 1 juin 2014
Commande faite un peu tardivement et je craignais de ne pas être livrée pour la date de l'évènement. Comme tous les fournisseurs de AMAZON, aucune mauvaise surprise.
Produit d'excellente qualité, livrée très rapidement. Je ne peux que garder les références du fournisseur si je dois repasser une commande du type d'article demandé.
Très sérieux, et aucune mauvaise surprise en ce qui concerne le produit. Toutes mes félicitations au fournisseur et à AMAZON pour le choix de ceux-ci.

Brume sous le grand pont
Brume sous le grand pont

5.0 étoiles sur 5 Jean FAILLER, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brume sous le grand pont (Poche)
Je ne peux que mettre que les livres de Jean FAILLER sont parfaits car c'est la joie que j'ai à les lire qui fait qu'une note bien élevée serait une injure à ces écrits. Je le conseille sans restriction.

Les Enquêtes de Marie Lester, tome 8 : La Cité des dogues
Les Enquêtes de Marie Lester, tome 8 : La Cité des dogues

5.0 étoiles sur 5 Mary LESTER, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enquêtes de Marie Lester, tome 8 : La Cité des dogues (Poche)
Je conseille ce livre comme tous les autres de Jean FAILLER. Bonne écriture, excellent suspense et, en plus, pour les amoureux de la BRETAGNE un grand bol d'iode. A lire !!!

Aller simple pour l'enfer
Aller simple pour l'enfer

5.0 étoiles sur 5 Suite d'enquêtes en BRETAGNE., 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aller simple pour l'enfer (Poche)
Toujours aussi bien. J'ai acquis toutes les enquêtes de Mary LESTER dont je me suis délectée. Je le conseille sans restriction.

Roulette russe pour Mary Lester
Roulette russe pour Mary Lester

5.0 étoiles sur 5 Enquête en Bretagne., 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roulette russe pour Mary Lester (Poche)
Dés que j'ai découvert les enquêtes de Mary Lester et surtout son auteur, Monsieur Jean FAILLER, j'ai vraiment ressenti une attirance particulière pour cet écrivain. En effet, d'abord les enquêtes se situent quasiment toutes en BRETAGNE et lorsqu'on connaît les villes citées, on a l'imagination qui nous fait circuler dans les rues de celles-ci.
Très bon écrivain, du suspense, une bonne équipe d'enquêteur et la simplicité qui va avec.
Je recommande tous les livres de Jean FAILLER à ceux qui aiment les policiers et les écrits sur la BRETAGNE.

Maths : Moyenne section 4-5 ans
Maths : Moyenne section 4-5 ans
par Georges Besnard

5.0 étoiles sur 5 Acquisition des chiffres, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maths : Moyenne section 4-5 ans (Broché)
Bonne méthode pour aider l'enfant dans son élocution et sa reconnaissance des chiffres. Il est un approfondissement aux exercices faits à l'école. Je le conseille pour les enfants qui ont du mal à reconnaitre l'image et le son du chiffre.

Bled CE1 Grammaire Orthographe Conjugaison : Cahier d'activités
Bled CE1 Grammaire Orthographe Conjugaison : Cahier d'activités
par Daniel Berlion

5.0 étoiles sur 5 Mise en application des règles du BLED, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bled CE1 Grammaire Orthographe Conjugaison : Cahier d'activités (Broché)
Atout complémentaire au livre BLED. Il permet d'apporter la preuve que les acquis de la leçon le sont réellement en application. Je l'ai acheté avec le livre (l'un est le complément de l'autre) pour approfondir les leçons apprises en classe et je ne le regrette pas du tout car, la règle de grammaire, d'orthographe ou la conjugaison apprise par cœur, ne donne pas toujours le même résultat lors d'un exercice. Les exercices demandent à l'enfant de se concentrer dans la mise en situation et non de réciter "bêtement" une règle apprise. Je recommande vivement cette méthode car elle est fait partie des clés de la réussite en français et n'hésiterai pas à commander les années suivantes.

CP/CE1 : Grammaire, orthographe, conjugaison
CP/CE1 : Grammaire, orthographe, conjugaison
par Edouard Bled

5.0 étoiles sur 5 Acquisition parfaite de la langue française, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CP/CE1 : Grammaire, orthographe, conjugaison (Broché)
J'ai acheté ce livre dont je me rappelais les vertus lors de ma propre enfance. Il est parfait pour approfondir les directives en classe qui sont très superficielles. Cette méthode permet d'avoir la certitude que l'enfant a bien acquis la leçon totalement. Le cahier d'exercices en est l'atout supplémentaire car il permet de finaliser l'acquisition par des exercices divers et variés. Avec les méthodes actuelles de l'Education Nationale, qui sont assez superficielles, il est un atout essentiel pour l'évolution régulière des acquisitions afin que l'enfant se sente à l'aise dans ces matières indispensables à la vie de tous les jours.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7