Profil de Philippe Wang > Commentaires

Philippe Wang (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Evolution [Import allemand]
Evolution [Import allemand]
Proposé par Spielzeugwelten (alle Preise inkl. gesetzlicher MwSt. und zzgl.Versandkosten - Impressum & Widerrufsbelehrung in der Verkäuferinfo)

2.0 étoiles sur 5 C'est en allemand, c'est 2 fois moins cher qu'en anglais, mais surtout c'est la V1, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evolution [Import allemand] (Jouet)
Avec tout ce que j'ai entendu et lu par ci par là concernant la version 1 par rapport à la version 2, je ne conseillerais pas son achat. La version 2 a une qualité de jeu bien supérieure et rend le jeu beaucoup plus intéressant.

Après, si vous voulez bricoler une version 2 à partir de la version 1, en traficotant un peu les cartes et en appliquant les règles du jeu de la version 2, ça peut coûter vachement moins cher...

L'Horizon à l'envers
L'Horizon à l'envers
par Marc Levy

5.0 étoiles sur 5 Merci à l'auteur pour cette nouvelle jolie escapade, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Horizon à l'envers (Broché)
C'est un livre de Marc Levy, plutôt fidèle à son poste, et donc qui ravira ceux qui aiment ce style de narration et d'histoires, et qui feront encore râler ceux qui trouveront ça niais et/ou mal écrit. Je ne recommande que pour ceux qui aiment lire sans trop se prendre la tête.

C'est une jolie histoire d'amour avec un peu de science fiction autour de la neurochirurgie, triste et joyeuse, pour passer de bons moments de lecture en se laissant transporter dans un monde qu'on imaginerait presque réel. Cette histoire, elle commence dans un présent proche, un présent qu'on voudrait toucher du doigt, et elle... Ne dévoilons pas.

Moi, en tout cas, j'ai beaucoup aimé, et j'attends le prochain avec impatience ! :)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 26, 2016 10:26 AM CET

Evolution
Evolution
Proposé par CJ-MaX

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, un peu trop cher en France, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evolution (Jouet)
Je trouve ce jeu assez génial. On y fait évoluer des espèces animales qui sont contraintes de s'adapter à l'environnement, constitué des autres espèces animales (celles des autres joueurs mais aussi celles de soi même), de nourriture végétale, de carcasses pour les charognards, et de chair bien sûr : toutes les espèces animales sont de la nourriture potentielles pour les espèces animales carnivores ! On fait évoluer populations et tailles des animaux, chaque animal possède 0 à 3 caractéristiques choisies (par exemple : carnivore, ou à cornes, ou grimpant en hauteur, etc.) et doit tout faire pour survivre !

Dommage qu'il soit si cher...

Notez aussi qu'à priori le jeu est entièrement en anglais et qu'il n'est pas traduit en français.

Wago - WAG222415 - Boîte de 40 Bornes - 5 x 0,08-4 mm²
Wago - WAG222415 - Boîte de 40 Bornes - 5 x 0,08-4 mm²
Proposé par Paradis des Affaires

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, très pratique, mais attention ça n'est pas tout petit, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wago - WAG222415 - Boîte de 40 Bornes - 5 x 0,08-4 mm² (Outils et accessoires)
Super pratique pour faire des branchements très solides avec toutes sortes de fils (épais, fins, durs, souples, mono brin, multi brin).

Ça permet d'essayer des branchements et de recommencer facilement si nécessaire, et surtout sans tournevis.

La qualité de fabrication est très bonne.

Le seul point négatif, si je puis dire, c'est que ça prend quand même pas mal de place et qu'on n'a pas toujours l'espace nécessaire.

Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Fit 64 Go allant jusqu'à 150 Mo/s
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Fit 64 Go allant jusqu'à 150 Mo/s
Proposé par PreisCompany

2.0 étoiles sur 5 Très très lente en écriture, 19 octobre 2015
Vitesse de lecture acceptable en lecture, surtout pour les gros fichiers, en revanche pour l'écriture, c'est extrêmement lent (moins de 2 MB/s).

Le marketing met "jusqu'à 100 (ou 130) MB/s en lecture" et ne dit rien sur la vitesse d'écriture, c'est très malhonnête.
Je regrette un peu l'achat de cette clé. "Un peu", parce que sa taille est quand même bien pratique, c'est ce qui la sauve.

Ultranatura Moustiquaire Luna
Ultranatura Moustiquaire Luna
Proposé par Ultra24Shop

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité/prix, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultranatura Moustiquaire Luna (Jardin)
Assez grand pour un lit 2 places (140x190), avec un plafond à environ 2m50. Système d'accroche plutôt pratique : 2 anneaux épais en tissu au sommet. J'ai mis un crochet portemanteau Command (les trucs qui s'enlèvent sans trace) pour l'accrocher au plafond, pour éviter d'y faire un trou.

Je conseille de le sortir de son sachet au moins 1 jour avant de l'installer pour l'aérer un peu (il sent le plastique au déballage, mais l'odeur part en quelques heures).

Acheté pour moins de 12€ en avril 2015, vendu et expédié par Amazon.

Rasoir électrique Braun Series 1 190s-1
Rasoir électrique Braun Series 1 190s-1

3.0 étoiles sur 5 rasoir de dépannage, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rasoir électrique Braun Series 1 190s-1 (Beauté et hygiène)
Le rasoir est livré pré-chargé (donc on peut l'utiliser tout de suite même si on n'a pas de prise de courant à disposition).
Il est léger, plutôt petit.

Il y a une vraie différence assez importante avec un rasoir plus haut de gamme comme un Braun Series 7.
Si vous avez le poil très dur et épais, je vous conseille de passer votre chemin parce que ce rasoir n'est pas très puissant (si on met des poils de "3 jours" sur une grosse partie de la grille, ça coupe mal et c'est un peu douloureux, donc faut procéder par petites zones), ce n'est pas très rapide (il faut passer pas mal de fois sur une zone).

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, mais pas parfait, 2 mars 2015
C'est pas cher, ça permet d'utiliser 1 à 4 WAN. En mode 1 WAN, il n'y a pas beaucoup d'intérêt.
Le mode par défaut est 2 WAN.

C'est très facile de le configurer en mode Failover : on choisit quels ports WAN sont principaux et quels ports WAN sont les ports de secours. Mais attention, un port de secours ne s'active alors que si le port principal gardé est en panne.

En mode par défaut, ce n'est pas du failover, c'est une sorte de Load Balancing : un WAN est actif, puis un autre, et ça varie +/- aléatoirement. Ce n'est pas hyper pratique parce qu'on change d'IP très souvent du coup et ça peut déconnecter intempestivement de certains sites. Aussi, ça veut dire que si on a 2 connexions différentes (une fibre et une ADSL par exemple), ce n'est pas forcément la plus rapide qui est utilisée. Malheureusement il ne suffit pas de repasser en mode Failover parce que dans ce cas on ne peut pas accéder au réseau via le WAN qui est en sommeil...

Je n'ai pas encore configuré le VPN, mais j'imagine et j'espère que ça fonctionnera parfaitement avec le VPN configuré.

Bref, vu qu'il n'y a pas vraiment de concurrence dans cette gamme de prix, je suis bien obligé de le recommander !!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 fonctionne correctement, 2 mars 2015
Un boîtier en métal, c'est mieux : ça dissipe mieux la chaleur (quand il y en a).

L'adaptateur 5 V est assez petit. Vu que le boîtier demande du 1A, en gros ça veut dire que sa consommation maximale est à 5V*1A = 5W.
Ça veut dire que ça coûte au plus 5€/an quand on le laisse branché toute l'année 24h/24. En pratique, je ne sais pas combien ça consomme mais ça doit être beaucoup moins que ça, sauf peut-être pour ceux qui font fonctionner les 5 ports à fond en permanence...

Le seul point faible, selon moi, est qu'on ne distingue pas via les loupiotes les modes 10Mbits/s et 100Mbits/s (donc si pour une raison quelconque la connexion se fait en 10Mbits/s au lieu de 100Mbits/s, ce n'est pas facile de le savoir).

CHARGEUR IPHONE 6 IPHONE 5 5S 5C iOS8 CÂBLE USB LIGHTNING SYNCHRO IPOD IPAD AIR
CHARGEUR IPHONE 6 IPHONE 5 5S 5C iOS8 CÂBLE USB LIGHTNING SYNCHRO IPOD IPAD AIR
Proposé par NEW'C

5.0 étoiles sur 5 2 commandés le 24, 3 reçus le 26, et ça fonctionne (iphone 6), 2 mars 2015
2 articles commandés (Top4pc) le 24/02/2015, et comme promis sur la fiche descriptive, 3 reçus, et seulement 2 jours après la commande :-)

Ça fonctionne sans problème avec un iPhone 6 à ce jour (début mars 2015).

Pour le prix, je recommande ! Et c'est un prix raisonnable qui devrait être pratiqué partout : c'est un peu n'importe quoi de payer 20 ou 30 € pour un câble quand on voit qu'on peut payer moins de 6€ pour 3 câbles livraison à domicile incluse.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7