Profil de Xavier Bassleer > Commentaires

La couture : Premiers pas
La couture : Premiers pas
par Perrine Colignon

2.0 étoiles sur 5 BOF, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couture : Premiers pas (Broché)
TRES BASIC AI VITE FAIT LE TOUR ET FRANCHEMENT IL Y A MIEUX J AI QUAND MEME APPRIS DES CHOSES

Kenwood KM266 Robot Prospero 900 W Inox / Argent
Kenwood KM266 Robot Prospero 900 W Inox / Argent

5.0 étoiles sur 5 beau cadeau, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood KM266 Robot Prospero 900 W Inox / Argent (Cuisine)
Magnifique cadeau pour mon anniversaire, a été utilisé à gogo pour Noël , pour l'instant tout va bien, bien que TRE BRUYANT et pour certaines préparations il bouge beaucoup... A voir sur longue durée ... mais bon pour ce prix faut pas espérer le top du top ou il faut investir dans un modèle PRO

Blousons, doudounes Tommy hilfiger pour Mode homme, Modèle 3453 TOMMY HILFIGER Blouson Polaire Homme Rouge

5.0 étoiles sur 5 beau cadeau, 25 décembre 2013
J'avais un peu peur de la taille car en général elle taille petit , mais non, ici c'est EXTRA , mon mari est ravi....seul petit hic le carton était un peu déchiré mais comme la veste était dans un sachet il n'y a pas eu de dégâts (envois respecté)

Desigual - tibet - robe - femme - noir (negro) - xxl
Desigual - tibet - robe - femme - noir (negro) - xxl

4.0 étoiles sur 5 RAVIE, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - tibet - robe - femme (Vêtements)
COLIS EXTRA ROBE COMME PRESENTEE ... RAVIE Franchement j'avais un peu peur pour la taille mais elle tombe parfaitement ... et est magnifique