Profil de fleurdesel > Commentaires

Contenu rédigé par fleurdesel

fleurdesel "fleurdesel" (Toulouse, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Amour, service & Humilité : L'église selon le coeur du pape François
Amour, service & Humilité : L'église selon le coeur du pape François
par Jorge Mario Bergoglio/Pape François

5.0 étoiles sur 5 Bien , mais s'adresse à des religieux., 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amour, service & Humilité : L'église selon le coeur du pape François (Broché)
J'ai pu y trouver des pages réconfortantes, mais ce livre s'adresse à des religieux, déjà bien avertis, dans un style "professionnel".A lire cependant.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Jamais reçu, 5 mai 2015
Pour une raison que j'ignore, je n'ai jamais reçu ce tapis, et j'en ai trouvé un moins cher et plus joli dans une grande enseigne du centre de ma ville.

Savoir lâcher prise 2
Savoir lâcher prise 2
par Melody Beattie

5.0 étoiles sur 5 de bons conseils, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savoir lâcher prise 2 (Broché)
On le sait souvent déjà mais ça fait du bien de se le voir rappeler. notamment: ne pas trop rester dans le compassionnel.

Toomax ART130 4 Etagères Universal 63 Polypropylène Noir
Toomax ART130 4 Etagères Universal 63 Polypropylène Noir

5.0 étoiles sur 5 Pratique et très facile à monter., 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toomax ART130 4 Etagères Universal 63 Polypropylène Noir (Jardin)
Monté en un clin d'oeil , à la fois solide et léger, très pratique pour stocker des provisions. Très bien pour quelqu'un qui n'est pas bricoleur.

Baume du Tigre Rouge 30gr Anti-Douleurs (Tiger Balm) - NaturalBalm
Baume du Tigre Rouge 30gr Anti-Douleurs (Tiger Balm) - NaturalBalm
Proposé par LuckyStore4u

5.0 étoiles sur 5 Parfait, juste un format un peu petit., 22 mars 2015
Très bon produit, efficace, je regrette le format réduit. Cela reste un peu cher, justement si l'on tient compte du rapport prix/ quantité restreinte.

Sagaform 0000450 Bouteille isotherme 50 cl
Sagaform 0000450 Bouteille isotherme 50 cl
Proposé par Cflagrant

5.0 étoiles sur 5 Impeccable pour la journée de travail., 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sagaform 0000450 Bouteille isotherme 50 cl (Cuisine)
J'apprécie tout particulièrement la sécurité du système de fermeture; le contenant ne risque pas de fuir dans le sac. Suffisant pour deux ou trois tasses dans la matinée. L'après-midi, le breuvage devient tiède.

Bestron DTP800H Théière Électrique / Bouilloire sans Fil 0,8 L 1785 W Céramique Émaillée Résistance Cachée

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 octobre 2014
Elle est super jolie, pratique, et peut venir sur la table sans problème à l'heure du thé. le bec verseur est bien conçu , rien ne coule à côté. Je suppose qu'elle peut casser donc il faut la manipuler sans stress.

Litière pour chat agglomérante Classy Cat 15 kg 90 jours de tranquillité !
Litière pour chat agglomérante Classy Cat 15 kg 90 jours de tranquillité !
Proposé par Animapro "la boutique de référence pour vos animaux de compagnie"

5.0 étoiles sur 5 Très bien mais trop chère., 15 octobre 2014
C'est une bonne litière, bien agglomérante, mais si j'avais une voiture, je trouverais facilement l'équivalent et beaucoup moins cher en hypermarché. Par conséquent, j'hésiterai à renouveler l'achat.

Aimez votre corps : Un guide d'affirmations positives pour aimer et apprécier son corps
par Louise L. Hay

1.0 étoiles sur 5 Un des rares livres de Louise Hay que je n'ai pas aimé., 12 août 2014
Il s'agit de courts textes à la gloire de telle ou telle partie du corps, un peu comme la méthode Coué, ou comme de brèves prières. J'avoue que je n'ai pas adhéré à la démarche. Mais je ne dis pas que j'ai forcément raison, ça peut parler à certains.

Vous pouvez changer votre vie ! Le pouvoir des affirmations positives et de la visualisation
par Louise-L Hay

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 12 août 2014
Livre très réconfortant comme tous ceux de Louise Hay. Pour les jours de cafard. le prix est attractif, et à votre place , je n'hésiterais pas : ça vous coûtera moins cher que des anxiolytiques.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9