Profil de Soleildejuin > Commentaires

La Sirène
La Sirène
par Camilla Läckberg

4.0 étoiles sur 5 Haletant !, 3 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Sirène (Broché)
Un très bon roman de Camilla Lackberg.

Nous retrouvons les personnages des histoires précédentes avec plaisir.

Ils sont à nouveau plongés dans une intrigue qui met le lecteur en haleine. Le voile se lève progressivement sur un suspens très bien ficelé.

On lit, on dévore... on ne veut pas lâcher avant la fin !

Juste une interrogation sur le final... Camilla écrira t'elle une nouvelle histoire ???
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 10, 2012 5:51 PM MEST

Pourquoi les hommes adorent les chieuses
Pourquoi les hommes adorent les chieuses
par Sherry Argov

4.0 étoiles sur 5 Un bon moment, 28 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi les hommes adorent les chieuses (Broché)
Voilà un livre qui fait sourire et même rire. L'auteur défend ses idées avec conviction et bonne humeur. Un ivre pour les femmes : gai, moderne et empli d'optimisme. Le style est agréable et nous fait passer un bon moment !

Les femmes sont folles & les hommes sont idiots
Les femmes sont folles & les hommes sont idiots
par Howard Morris

2.0 étoiles sur 5 Decevant, 28 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les femmes sont folles & les hommes sont idiots (Broché)
Le sujet est intéressant et méritait d'être traité avec humour. Malheureusement, le style d'écriture est décevant avec des longueurs. En synthèse, les quelques idées fortes du livre sont noyées dans la redondance. Il est difficile d'achever la lecture...

La méthode simple pour en finir avec la cigarette
La méthode simple pour en finir avec la cigarette
par Allen CARR

4.0 étoiles sur 5 Efficace !, 13 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode simple pour en finir avec la cigarette (Poche)
Un peu répétitif mais ce livre s'est révélé très efficace ! Allen Carr aura été pour moi LA méthode qui fonctionne.

Vivez dans la lumière
Vivez dans la lumière
par Shakti Gawain

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 31 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivez dans la lumière (Broché)
Ce livre de Shakti Gawain offre, comme à son habitude, beaucoup de plaisir au lecteur.

Dans cette version revisitée, il constitue un indispensable à quiconque s'intéresse au développement personnel.

Toutes mes leçons de golf
Toutes mes leçons de golf
par Jack Nicklaus

4.0 étoiles sur 5 Complet et ludique, 7 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutes mes leçons de golf (Broché)
Voilà un livre très intéressant pour les débutants aussi bien que pour les joueurs aguerris.

Les conseils du champion sont disséqués par étape du swing mais également au travers des différentes situations de jeu. La théorie explicitée est agréablement illustrée par des images de style bande dessinée, ce qui permet de bien assimiler les détails décrits.

Le découpage du livre par chapitre permet de se reporter directement aux chapitres qui nous intéressent selon le niveau et l'évolution du jeu de chaque lecteur. Après une première lecture, on peut ainsi conserver le livre et s'y reporter ponctuellement pour s'améliorer ou corriger des points précis.

Le style est simple et clair, la présentation ludique. Très bon livre !
aguéri