Profil de quatchats > Commentaires

Contenu rédigé par quatchats

quatchats

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Emile Henry EH346087 Corolle Plat à Tarte Céramique Grand Cru 32,5 x 32,5 x 4,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 8 février 2016
Magnifique plat à tarte, original avec la corolle. La couleur rouge est vraiment très belle! (la photo est fidèle à l'article reçu). Pratique car il passe au four, et peut servir également de plat de présentation. Je suis entièrement satisfaite de mon achat (je vais même commander prochainement le moule à clafoutis assorti...)

Erdtmanns Graines de Tournesol pour Oiseaux 20 Kg
Erdtmanns Graines de Tournesol pour Oiseaux 20 Kg

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erdtmanns Graines de Tournesol pour Oiseaux 20 Kg (Divers)
Excellent rapport qualité/prix pour ces 25kg de graines de tournesol. J'ai du mal à en trouver en grande surface (le rayon est toujours vide... ce qui est très agaçant!). Donc là, j'apprécie le fait qu'elles soient disponibles, et en plus livrées directement à la maison! Mes petits oiseaux sauvages sont ravis !

Erdtmanns Graines de Tournesol pour Oiseaux 25 Kg
Erdtmanns Graines de Tournesol pour Oiseaux 25 Kg

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erdtmanns Graines de Tournesol pour Oiseaux 25 Kg (Divers)

Elho 2054285 Brussels Pot de Fleur Ronde Rouge 14 x 14 x 13 cm
Elho 2054285 Brussels Pot de Fleur Ronde Rouge 14 x 14 x 13 cm

2.0 étoiles sur 5 Déçue..., 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elho 2054285 Brussels Pot de Fleur Ronde Rouge 14 x 14 x 13 cm (Jardin)
Je dois dire que je suis plutôt déçue par cet article... Il ne ressemble pas du tout à la photo et au descriptif !
1* Description qui vante à plusieurs reprises l'aspect brillant du pot... alors qu'il est mat, pas du tout brillant !
2* Ce n'est pas précisé dans l'annonce, mais vu la photo, je pensais le pot en terre cuite, ou du moins en matière "rigide": or il est en matière plastique relativement souple et plutôt fine !
Bref, je me demande si j'ai bien reçu le bon article...
Seul point positif: la taille annoncée est exacte, et la couleur est très jolie (même si elle est mate et non brillante... snif !)
Je les garde quand même car les kalanchoes que j'ai sont quand même jolis dedans, mais ce n'est pas l'article que j'attendais, donc je suis déçue...

Cameleon-Shop - Boucles d'Oreille Clous - Acier Inoxydable - CZ Transparent - 4 mm
Proposé par Cameleon-Shop (Vendeur Français).

4.0 étoiles sur 5 Très jolie !, 3 février 2016
Très jolie paire de boucles d'oreilles. Belles finitions, en acier donc pas de problème d'allergie. Je les trouve cependant un peu petites à mon goût, donc je vais recommander la taille au dessus (6mm) au vendeur ! Rapport qualité/prix tout à fait satisfaisant, je recommande cet article !

FranceBijoux - Boucles d'Oreilles Femme - Acier & Perles Noires 6mm - Neuves
FranceBijoux - Boucles d'Oreilles Femme - Acier & Perles Noires 6mm - Neuves
Proposé par Helios Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 3 février 2016
Magnifique paire de boucles d'oreilles: les perles sont très belles, ont un très beau lustre et de beaux reflets. Tige en acier, donc pas de problème d'allergie. Elles font très joli portées! Et en plus, on se fait plaisir à petit prix... Je suis entièrement satisfaite de mon achat!

Koziol loop porte - savon avec ventouse, accessoire salle de bains, rouge transparent, 5827536

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, mais..., 30 janvier 2016
Magnifique, mais la ventouse ne tient pas... Pourtant, je ne m'en sers même pas de support savon, mais de support éponge (donc plus léger!) et pourtant la ventouse se décolle continuellement du carrelage. C'est dommage, car la couleur est superbe, beau rouge profond, beau design et très belle qualité.

Truc et astuce: après plusieurs essais et tentatives, j'ai enfin trouvé comment faire tenir la ventouse sur mon carrelage (qui n'est pas aussi lisse que ça... et je pense que c'est cet aspect légèrement granuleux qui fait qu'une ventouse adhère ou pas au carrelage...): découper dans du papier adhésif transparent (du type de ceux utilisés pour couvrir les livres) un morceau de la taille du carreau sur lequel vous voulez fixer le porte-savon, et coller minutieusement cet adhésif dessus, en évitant les bulles. Cela ne se voit pas du tout, et comme par miracle, maintenant la ventouse de ce porte-savon tient parfaitement, et ne se décolle plus !

The Closer - L'intégrale des saisons 1 à 7
The Closer - L'intégrale des saisons 1 à 7
DVD ~ Kyra Sedgwick

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Closer - L'intégrale des saisons 1 à 7 (DVD)
Super idée ce coffret de l'intégrale des 7 saisons de cette excellente série, et prix très intéressant (23 euros...)
Je n'ai eu aucun souci de DVD manquant ou abîmé. Tout est parfait! Je recommande à 100%!

LEGO Star Wars - 75109 - Jeu De Construction - Obi-Wan Kenobi
LEGO Star Wars - 75109 - Jeu De Construction - Obi-Wan Kenobi

5.0 étoiles sur 5 Pour les petits... et pour les grands!, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Star Wars - 75109 - Jeu De Construction - Obi-Wan Kenobi (Jouet)
Offert à un enfant de 8 ans, qui a adoré le construire, et joue avec la figurine de Dark Vador, de même taille. (Mais le Papa était jaloux!)
A offrir aux fans de Star Wars, quelque-soit leur âge. Personnage super bien représenté, taille finale de 28cm environ. Je trouve toujours un peu cher ces produits Lego, mais là on paie surtout la licence Star Wars... Je recommande ce produit qui a fait un heureux (ou plutôt 2, si on compte le Papa!)

Bodum 11551-294 Bistro Porte-Ustensiles Plastique Rouge 13,20 x 15,2 x 18 cm
Bodum 11551-294 Bistro Porte-Ustensiles Plastique Rouge 13,20 x 15,2 x 18 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 27 janvier 2016
Exactement ce que je voulais! Très beau porte-couverts en plastique Bodum, de très bonne qualité (comme la majorité des produits Bodum). Très belle couleur rouge, et plus grand et plus pratique que ce que j'imaginais. Les compartiments s'enlèvent pour l'égoutter et le nettoyer si vous l'utilisez en égouttoir. Fait très joli sur mon évier à côté de mon égouttoir à vaisselle rouge Yamazaki (j'ai de la chance: c'est le même rouge!) Donc ravie de mon achat!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20