ARRAY(0xade31f30)

Rebirth
Proposé par Expédition Express

4.0 étoiles sur 5 Très bon album, 14 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebirth (CD)
J'ai choisi cet album car j'aime beaucoup Jimmy Cliff évidemment et cet album était une agréable surprise! Pour les amateurs de reggae et les autres aussi, je le recommande vivement! il y a d'excellents morceaux et tout ceci dans un son reggae assez caractéristique. De plus il y a une très belle reprise de Guns of Brixton! Bref, je le recommande sans hésiter pour ceux qui connaissent déjà Cliiff et pour ceux qui ont envie de faire une belle découverte!

Ne le dis à personne
Ne le dis à personne
DVD ~ François Cluzet

3.0 étoiles sur 5 Surprenant, 14 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne le dis à personne (DVD)
J'ai choisi ce film car j'en avais beaucoup entendu parler et effectivement il ne m'a pas déçue. Le film a une intrigue très bien construite et on se laisse emmener pendant toute l'histoire, on éprouve beaucoup d'empathie pour le personnage principal qui est très bien interprété. Je le recommande à tous.

Gaiam : Yoga box
Gaiam : Yoga box
Proposé par Espace Multimédia

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaiam : Yoga box (DVD)
Ce coffret est très complet, les trois DVD sont bien différents les uns des autres ce qui permet de travailler correctement. En revanche dans certaines séries, les postures s’enchaînent trop vite, ce qui fait que cela s’approche plus d'un exercice physique que d'un vrai cours de yoga qui , me semble t-il,est beaucoup plus en écoute avec son corps que dans une recherche de prouesse technique. Cependant le DVD reste un très bon support complémentaire à des cours de yoga, il permet ainsi de faire du yoga chez soi tout en étant guidé dans ses postures. Enfin le troisième DVD, qui concerne une autre forme de yoga, l'Ashtanga yoga est très intéressant, Nicki Doane est passionnée et ça se voit. Je conseille ce DVD à ceux qui veulent apprendre le yoga mais cela ne se fait pas sans de vrais cours en parallèle.

Le Magicien d'Oz
Le Magicien d'Oz
par Lisbeth Zwerger

4.0 étoiles sur 5 Un classique, 28 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Magicien d'Oz (Poche)
Sans hésitation, c'est une très belle histoire et c'est un vrai plaisir de découvrir ce conte de le lire et/ou le relire.

Moi, Infirmier Des Fous
Moi, Infirmier Des Fous
par Jean - Jacques Durand
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 18 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Infirmier Des Fous (Relié)
"Moi, l'infirmier des fous" est un livre passionnant qui nous plonge dans l'asile des années 80. Des conditions de vie difficiles où les malades mentaux sont malmenés et maltraités. Se mêle violence verbale et physique aux quelles s'ajoutent des infirmiers corrompus, désabusés et blasés qui ne comprennent pas, ou plus, les patients. C'est un témoignage dur et parfois violent, il faut être prêt pour lire ce livre. Néanmoins, en arrière plan il y a cet infirmier, Jean-Jacques Durand, qui est plein d'humanité et qui montre une réelle vocation. Il s'indigne et témoigne. Je pense que ce livre est proche de la réalité et que , hélas, l'auteur n'a pas exagéré les traits déviants de cette psychiatrie. J'espère que ce cas est extrême et qu'il n'était pas le plus fréquent. Dans tous les cas il semble important de ne pas oublier cette période là. Ce livre s''avère très intéressant pour les professionnels ou futurs professionnels concernés par la psychiatrie ou le domaine du soin.

Processus inflammatoires et infectieux : UE 2.5
Processus inflammatoires et infectieux : UE 2.5
par Lionel Hugard

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 25 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Processus inflammatoires et infectieux : UE 2.5 (Broché)
Ce manuel est très complet, bien expliqué ce qui permet de mieux comprendre ou d'éclaircir certains points. De plus les cadres spécifiques "soins infirmiers" reprennent concrètement les taches infirmières à partir d'un sujet donné.