Profil de familleBri > Commentaires

Sac de danse Capezio B46 - Noir
Sac de danse Capezio B46 - Noir
Proposé par Premier Dancewear

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Capezio B46C Enfants Sac De Danse (Luggage)
Sac pour ma finne qui fait de la danse. Très bonne qualité, bonne contenance. Elle y met ses chaussons, ses pointes ainsi que sa bouteille. mais elle peut également mettre une petite serviette et un gilet.

Lego Friends - 41098 - Jeu De Construction - Le Kiosque D'emma
Lego Friends - 41098 - Jeu De Construction - Le Kiosque D'emma

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 41098 - Jeu De Construction - Le Kiosque D'emma (Jouet)
c'est exactement ce que je voulais. Lego friends reste lego friends !! ma fille adore c'est vrai que c'est mignon.

CHAPEAU BORSALINO NOTES DE MUSIQUE EN PVC
CHAPEAU BORSALINO NOTES DE MUSIQUE EN PVC

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHAPEAU BORSALINO NOTES DE MUSIQUE EN PVC (Jouet)
c'est bien ce que j'attendais ! par contre on ne nous fait pas choisir la couleur alors on reçoit ce qu'il y a !

Emartbuy® Multicolore Hiboux Print Étui Coque Case Cover en cuir PU ( Taille 3XL ) avec Languette Push UpAdapté Pour Klipad RF45 4.5 Pouce Smartphone
Proposé par emartbuyfrance

3.0 étoiles sur 5 déçu ce n'est pas la bonne dimension, 3 février 2016
La livraison parfaite, l'article est très beau, le dessin, la matière mais malheureusement mon téléphone ne rentre pas !!!!! Pourquoi mettre que c'est compatible ??? pour info j'ai un klipad.

Jeux - BJV44 - Jeu De Société - Blokus
Jeux - BJV44 - Jeu De Société - Blokus

5.0 étoiles sur 5 conforme à ce que j'attendais, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux - BJV44 - Jeu De Société - Blokus (Jouet)
conforme à ce que j'attendais - à jouer en famille à 2, 3 ou 4 - les parties ne sont pas trop longues on s'amuse bien

Lot de 90 Breloques Argentées - Idéal pour la fabrication de bracelets
Lot de 90 Breloques Argentées - Idéal pour la fabrication de bracelets

5.0 étoiles sur 5 conforme à la photo, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 90 Breloques Argentées - Idéal pour la fabrication de bracelets (Jouet)
conforme à la photo - il y en avait deux cassés dans le sachet mais sur la quantité c'est raisonable -

Eastpak Sac à dos loisir, Green Del Norta (Vert) - EK62079H
Eastpak Sac à dos loisir, Green Del Norta (Vert) - EK62079H

5.0 étoiles sur 5 conforme à la photo tant en couleur qu'aux explications, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Sac à dos loisir (Luggage)
ma fille qui entre en 2° est super contente car elle ne trouvait pas de sac qui lui convenait dans le commerce !!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 conforme à ce que j'attendais, 29 août 2015
conforme à ce que j'attendais - c'est une marque qui de déçoit pas - ne fait pas de boutons - s'enlève bien à l'eau

Sunny Bay T01
Sunny Bay T01
par Francis Sapin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 un cadeau qui a fait plaisir, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunny Bay T01 (Album)
un cadeau qui a fait très plaisir aussi bien à ma fille de 10ans que celle de 15 ans. livraison rapide

Sourcingmap Éventail pliant en tissu pour femme Motifs fleurs brodées Noir/multicolore
Proposé par bomien

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 21 mars 2015
Très bon achat. Un peu moins lumineux que la photo mais il est très beau. L'expédition a été faite dans les temps.

Page : 1 | 2 | 3 | 4