Profil de familleBri > Commentaires

Contenu rédigé par familleBri

familleBri

Page : 1 | 2
Nouvelle collection 2012 Stamping Nail Art Kit / Set d'accessoires pour manucure / pedicure pour déco d'ongles par Cheeky: Eventail de 26 plaques d'images pour un total de 160 pochoirs. Rapport prix / quantité imbattable!
Proposé par VAGA

5.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 19 octobre 2013
Cadeaux pour anniversaires qui a beaucoup plu. Une jeune fille de 16 ans et une de 13 ans. Beaucoup de motifs pour un très beau rendu.

Lot 1 tampon 1 raclette KONAD nail art special stamping
Lot 1 tampon 1 raclette KONAD nail art special stamping
Proposé par konadfrance

5.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 1 tampon 1 raclette KONAD nail art special stamping (Divers)
Conforme à mes attentes - cadeau qui a beaucoup plu à une jeune fille de 16 ans. facile à manier.

Lego Friends - 3315 - Jeu de Construction - La Villa
Lego Friends - 3315 - Jeu de Construction - La Villa
Proposé par asvel

5.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 3315 - Jeu de Construction - La Villa (Jouet)
Cadeau qui a beaucoup plu à ma fille de 9 ans. Elle adore. Il faut être à coté pour le montage pour ne pas que ça dure des heures !!

Nail Art Kit / Set d'accessoires pour manucure / pedicure pour déco d'ongles par Cheeky: 2400 nailart strass de différentes couleurs.
Proposé par VAGA

5.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 19 octobre 2013
tout ce que les filles aiment. c'est petit coloré, ça brille. Conforme à ce que j'attendais. une couche d'incolore dessus pour que ça tienne. très beau.

1 PORTE CLES EN POLYMERE, FANTAISIE GOURMANDE. Mini tablette chocolat.
1 PORTE CLES EN POLYMERE, FANTAISIE GOURMANDE. Mini tablette chocolat.
Proposé par Papeterie Libellus

5.0 étoiles sur 5 conforme à ce que j'attendais, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 PORTE CLES EN POLYMERE, FANTAISIE GOURMANDE. Mini tablette chocolat. (Jouet)
Reçu dans les temps - ce petit porte clef est conforme à ce que j'attendais. un petit cadeau qui a beaucoup plu.

Ethno Designs T-Shirt Harmony regular fit, taille M, bleu clair
Ethno Designs T-Shirt Harmony regular fit, taille M, bleu clair
Proposé par Ethno Designs

5.0 étoiles sur 5 très beau tee shirt, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ethno Designs T-Shirt Harmony regular fit (Vêtements)
Très beau tee shirt, les couleurs, la qualité.. Un très beau cadeau pour les amateurs de chevaux. Il a beaucoup plu.

L'Italien dans votre poche
L'Italien dans votre poche
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 petit lexique de poche., 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Italien dans votre poche (Poche)
Très bien pour emporter partout. Petit format à metrre dans la poche. Il nous a bien servi pour notre sortie en Italie.

CFK - Ensemble shorty et brassière - Enfant - Taille : 16 ans - Couleur : Gris chiné

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix., 27 avril 2013
Très bien pour commencer avec les premiers soutien gorges. Bon maintien de la poitrine. Très bon rapport qualité/prix. Je vais le prendre dans une autre couleur.

C'est la vie Lulu !, Tome 28 : Je voudrais un chien !
C'est la vie Lulu !, Tome 28 : Je voudrais un chien !
par Mélanie Edwards

5.0 étoiles sur 5 Fidele aux lulu !, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est la vie Lulu !, Tome 28 : Je voudrais un chien ! (Poche)
C'est la grande question du moment !! Fidèle à cette collection mes filles les avalent en un clin d'oeil. C'est aussi une très bonne collection pour les enfants qui n'aiment pas lire.

Junior Guest Spot: Abba - Easy Playalong Flute + cd
Junior Guest Spot: Abba - Easy Playalong Flute + cd
par Abba

5.0 étoiles sur 5 super cadeau pour les fans d'abba, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Junior Guest Spot: Abba - Easy Playalong Flute + cd (Broché)
Bonne idée de cadeau pour les fans d'abba. Ma fille a été très heureuse de recevoir ce livre accompagné du cd.

Page : 1 | 2