Profil de Enila > Commentaires

Suiboku : La Voie de l'encre
Suiboku : La Voie de l'encre
par Ryukyu Saito

4.0 étoiles sur 5 très bon livre pour débutant, 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suiboku : La Voie de l'encre (Broché)
l'auteur nous transmet toute la philosophie zen, bouddhiste autour de cet art. Explications claires, ensuite, il faut de l'entrainement et de la percévérance!

Disney Princesses, Les Plus Belles Chansons (2 CD)
Disney Princesses, Les Plus Belles Chansons (2 CD)

3.0 étoiles sur 5 Un jour mon prince viendra, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses, Les Plus Belles Chansons (2 CD) (CD)
Très jolies chansons mais je regrette juste qu'il n'y ait pas toutes les chansons de princesse comme raiponce qui manque à l'appel Par contre c'était complètement inutile de reprendre les memes chansons en anglais.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Bof, 24 décembre 2013
Désolé lais je n'adhère pas. Je je supporte pas le goût et la texture mais j'ai ce problème avec tous les produits hyperproteiné

Maigrir par le contrôle des émotions
Maigrir par le contrôle des émotions
par Maurice Larocque

5.0 étoiles sur 5 A l'urne absolument, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maigrir par le contrôle des émotions (Broché)
Livre très enrichissant, cela remet complètement en question notre façon de manger et d'apprécier les aliments. Cela m'a ouvert beaucoup de chose sur moi même.

Lucide 12651/21/35 Joyce Lampe de Bureau 12V/20 W Transparent
Lucide 12651/21/35 Joyce Lampe de Bureau 12V/20 W Transparent

5.0 étoiles sur 5 Belle petite lampe, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucide 12651/21/35 Joyce Lampe de Bureau 12V/20 W Transparent (Cuisine)
Lampe au design sympa. Je l'ai acheté pour le bureau de ma fille qui a 6 ans et c'est largement suffisant

Stabilo F41130 Etui de 8 feutres métallisés
Stabilo F41130 Etui de 8 feutres métallisés
Proposé par E-Papeterie

3.0 étoiles sur 5 Attention à la mine, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stabilo F41130 Etui de 8 feutres métallisés (Fournitures de bureau)
Très jolies couleurs métallisées mais la mine fait des "peluches" . Néanmoins, ma fille adore et ne s'en lasse pas.

Desigual Bols Bandolera S Patch, Sac bandoulière - Gris (2006)
Desigual Bols Bandolera S Patch, Sac bandoulière - Gris (2006)

4.0 étoiles sur 5 Joli petit sac, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Bandolera S Patch, Sac bandoulière (Vêtements)
Très bon achat, conforme à la description. Petit gabarit pour mettre juste le necessaire. Je l'ai offert en cadeau, il a beaucoup plu

Gaiam : Trudie Styler, mincir avec le yoga
Gaiam : Trudie Styler, mincir avec le yoga
DVD ~ Trudie Styler

4.0 étoiles sur 5 Yoga debutant, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaiam : Trudie Styler, mincir avec le yoga (DVD)
Enseignement du yoga adapté pour les débutant, il y a même des exercices qui sont fait sur une chaise, dons c'est très bien pour ceux et celles qui ne sont pas du tout souples comme moi. Explications claires et faciles à suivre

Desigual Bols Brooklyn Bolas Rojas, Sac bandoulière - Rouge (3001)
Desigual Bols Brooklyn Bolas Rojas, Sac bandoulière - Rouge (3001)

4.0 étoiles sur 5 Sac mode, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Brooklyn Bolas Rojas, Sac bandoulière (Chaussures)
Lorsque je l'ai reçu, il y avait un petit défait au niveau du tissus mais j'ai pu échanger l'article sans difficulté et t'es rapidement. Article conforme à la description

Philips D2001B/FR Téléphone fixe sans fil avec haut-parleur Noir
Philips D2001B/FR Téléphone fixe sans fil avec haut-parleur Noir

4.0 étoiles sur 5 Téléphone basique, 21 octobre 2013
Téléphone simple d'utilisation, bonne qualité. Très bonne qualité de sonore, tient bien la charge, design sympa et sobre. Téléphone basique sans trop de fonction mais c'est cela que je recherchais

Page : 1 | 2