Profil de vac > Commentaires

L'age de glace 2
DVD ~ Gérard Lanvin
Proposé par BIKIN

4.0 étoiles sur 5 bien, 20 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'age de glace 2 (DVD)
J'ai acheté le 1, 2 et 3, le 2ème est celui où par moment il y a une répétition du 1er, quelques passages sont un peu long: l'histoire à du mal à se lancer mais bonne histoire tout de même. nous avons regardé le 3 avant le 2 et cela ne nous a pas posé de problème

Madagascar
Madagascar
DVD ~ Jose Garcia
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 bien, 20 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madagascar (DVD)
Personnages bien trouvés mais par moment l'histoire manque un peu d'action, J'ai acheté le 1 et 2 j'attends vivement d'acheter le 3ème pour ma fille

Madagascar 2
Madagascar 2
DVD ~ Ben Stiller
Proposé par BIKIN

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madagascar 2 (DVD)
très bon film d'animation, ma fille de 2ans et demi préfère madagascar 2 au premier, il y a plus d'actions dans l'histoire, personnages très attrayants et tellement atypique. C'est une suite du premier bien inventée.

Diset - 69206 - Puzzle Bébé et Enfant - Form Animaux
Diset - 69206 - Puzzle Bébé et Enfant - Form Animaux

5.0 étoiles sur 5 interessant, 13 avril 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diset - 69206 - Puzzle Bébé et Enfant - Form Animaux (Jouet)
Le concept est bien trouvé, un puzzle de 2 pieces puis 3, puis 4 puis 5.
Ma fille ne se lasse pas de recommencer les puzzles. Ma fille qui aime beaucoup les aniùaux apprécie beaucoup ce jeu.

500 gommettes autocollantes maternelle - De 3 à 5 ans
500 gommettes autocollantes maternelle - De 3 à 5 ans
par Lito

2.0 étoiles sur 5 tres décue, 13 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 500 gommettes autocollantes maternelle - De 3 à 5 ans (Broché)
je suis assez décue par ce jeu. Les gommettes ne correspondent pas du tout à un enfant de 2ans.
Je m'imaginais des gommettes plus grande et plus pratique. elles sont peut etre autocollantes mais parfois il faut enlever 3 petites lamelles donc difficil.

Tomy - T1581 - Jouet d'éveil - Piou Piou Surprise
Tomy - T1581 - Jouet d'éveil - Piou Piou Surprise

2.0 étoiles sur 5 un peu décue, 13 avril 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - T1581 - Jouet d'éveil - Piou Piou Surprise (Jouet)
Je m'attendais à un jeu plus pratique pour les enfants, les couleurs sont vives sauf une qui est un melange de rouge et rose
Ma fille joue un peu avec ce jeu surtout à l'exterieur en effet sa petit taille permùet de l'emmener dans un petit sac
La forme des oeufs en dessous est compliqué à comprendre pour ma fille de 2ans.

Babysun Jouet de Bain Epuisette et Poissons
Babysun Jouet de Bain Epuisette et Poissons

3.0 étoiles sur 5 interessant mais classique, 13 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Jouet de Bain Epuisette et Poissons (Puériculture)
J'ai une grande bassine en guise de baignoire et ce jeu s'adapte bien avec ce systeme. Ma fille l'apprécie beaucoup mais c'est un jeu qui reste classique comparé à ce qu'il peut y avoir dans le monde des jeux du bain.

Nathan - 31402 - Jeu Educatif et Scientifique - Couleurs et Formes
Nathan - 31402 - Jeu Educatif et Scientifique - Couleurs et Formes
Proposé par WDK PARTNER

4.0 étoiles sur 5 bien, 13 avril 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31402 - Jeu Educatif et Scientifique - Couleurs et Formes (Jouet)
Ma fille de 2 ans joue regulierement à ce jeu. Les couleurs, les images correspondent je pense au monde des petits je le conseille vivement
Je vais tester ce meme jeu avec les lettres et les chiffres car le concept est très bien trouvé