Profil de adrialy > Commentaires

Gilmore Girls - Saison 4
DVD ~ Lauren Graham
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 Mere fille, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gilmore Girls - Saison 4 (DVD)
C'est une serie que je regardais avec ma fille. On adorait la relation entre cette mere celibataire et sa fille. Donc pour Noel j'ai voulu offrir toutes les saisons a ma fille ... en souvenir ... Qui sait? Peut etre un jour elle les re-regardera avec sa propre fille !

Dim Diam's Control Modern - Culotte - Femme - Beige (Peau) - FR: 38 (Taille fabricant: 38)

4.0 étoiles sur 5 Ce qu'il me fallait, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Diam's Control Modern - Culotte - Femme (Vêtements)
J'aime les produits Dim donc n'ai pas ete decue. Cette culotte est parfaite sous ma robe qui serre un peu mes hanches :-) Attention - cela taille un peu petit.

Apple Watch Bracelet, avec le Fermoir Magnétique Unique, JETech 38mm Strap Acier Inoxydable Band pour Apple Watch de 38mm Tous les Modèles Aucune Boucle nécessaires (Argent)
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je voulais, 20 juin 2016
Le bracelet correspond a ce que je voulais. Tres bonne qualite pour le prix. Le fermoir magnetique est tres pratique et convient pour petits our gros poignets !

Geox Creamy E, Sneakers Hautes fille, Noir (C9999), 36 EU
Geox Creamy E, Sneakers Hautes fille, Noir (C9999), 36 EU

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Creamy E, Sneakers Hautes fille (Chaussures)
J'etais partie sur le modele Respira qui etait beaucoup plus cher mais en voyant ce modele - presque identique - ai decide de commander pour voir. Et je suis tres contente de mon achat. Comme l'a deja dit quelqu'un, au debut la chaussure serre un peu le pied au niveau des orteils (surtout mon pied droit qui est le plus "fort") mais il faut peu de temps pour que la chaussure s'adapte. Pour le prix (c'est quand meme Geox) il n'y a rien a redire.

Ally McBeal - L'intégrale de la série [Édition Limitée]
Ally McBeal - L'intégrale de la série [Édition Limitée]
DVD ~ Calista Flockhart

5.0 étoiles sur 5 Serie Culte !!, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ally McBeal - L'intégrale de la série [Édition Limitée] (DVD)
Quel plaisir de revoir cette série culte des années 90. Calista Flockhart est magnifique !! et qu'est ce qu'on rit !!!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 pour sac a mains!, 6 décembre 2013
tres petit donc parfait pour sacs a mains ou poches. seul bemol est que tout est ecrit en allemand sur la bombe.

TeckNet 7" Amazon Kinde Fire HD étui en cuir avec support Amazon pour Kindle Fire HD, Support et le sort de veille + Film de protection écran + 2-in-1 Stylo/écran tactile stylo à encre gel - Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 décembre 2012
Je l'ai achete apres avoir lu tous les autres commentaires positifs et n'ai pas ete decue. Qualite prix excellent. Pourquoi mettre plus cher. Look masculin - je prendrai autre chose pour une dame - et le simili cuir ... On dirait du vrai.

Warmen Gant Court Cuir véritable Agneau non Doublé pour Mitaines dammes de conduite (6.5, Bronzage)
Proposé par Sunshine Gloves

5.0 étoiles sur 5 Beaux, 30 décembre 2012
Beaux gants ideals pour la conduite. J'ai plusieurs gants de warmengloves. Je n'ai jamais ete decue. La qualite et la livraison sont toujours irreprochables. Je recommande.

Les Piliers de la Terre
Les Piliers de la Terre
DVD ~ Ian McShane
Proposé par Passion DVD SAS

4.0 étoiles sur 5 Tres tres bien, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Piliers de la Terre (DVD)
Comme d'habitude un film ou telefilm ne vaudra jamais le livre (seul la trilogie millenium - l'original suedois- est peut etre une exception) mais ils ont bien su montrer l'essentiel et faire en sorte qu'on s'attache aux personnages. Les decors sont tres tres bien faits. Et les acteurs - une belle brochette d'ailleurs- sont tres convaincants.

Braquage à l'italienne
Braquage à l'italienne
DVD ~ Charlize Theron

5.0 étoiles sur 5 Genial, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braquage à l'italienne (DVD)
Un de mes films preferes. Les acteurs magnifiques. Dans les bonus on voit que c'est bien Charlize Theron qui conduit la mini dans la plupart des cascades. Un film a voir!