Profil de adrialy > Commentaires

Ally McBeal - L'intégrale de la série [Édition Limitée]
Ally McBeal - L'intégrale de la série [Édition Limitée]
DVD ~ Calista Flockhart

5.0 étoiles sur 5 Serie Culte !!, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ally McBeal - L'intégrale de la série [Édition Limitée] (DVD)
Quel plaisir de revoir cette série culte des années 90. Calista Flockhart est magnifique !! et qu'est ce qu'on rit !!!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 pour sac a mains!, 6 décembre 2013
tres petit donc parfait pour sacs a mains ou poches. seul bemol est que tout est ecrit en allemand sur la bombe.

TeckNet 7" Amazon Kinde Fire HD Étui en cuir avec support Amazon pour Kindle Fire HD, Support et le sort de veille + Film de protection écran + 2-in-1 Stylo/écran tactile stylo à encre gel - Noir
Proposé par SmarTeck

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 décembre 2012
Je l'ai achete apres avoir lu tous les autres commentaires positifs et n'ai pas ete decue. Qualite prix excellent. Pourquoi mettre plus cher. Look masculin - je prendrai autre chose pour une dame - et le simili cuir ... On dirait du vrai.

Warmen Gant Court Cuir véritable Agneau non Doublé pour Mitaines dammes de conduite (6.5, Bronzage)
Proposé par Sunshine Gloves

5.0 étoiles sur 5 Beaux, 30 décembre 2012
Beaux gants ideals pour la conduite. J'ai plusieurs gants de warmengloves. Je n'ai jamais ete decue. La qualite et la livraison sont toujours irreprochables. Je recommande.

Les Piliers de la Terre
Les Piliers de la Terre
DVD ~ Ian McShane
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Tres tres bien, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Piliers de la Terre (DVD)
Comme d'habitude un film ou telefilm ne vaudra jamais le livre (seul la trilogie millenium - l'original suedois- est peut etre une exception) mais ils ont bien su montrer l'essentiel et faire en sorte qu'on s'attache aux personnages. Les decors sont tres tres bien faits. Et les acteurs - une belle brochette d'ailleurs- sont tres convaincants.

Braquage à l'italienne
Braquage à l'italienne
DVD ~ Mark Wahlberg

5.0 étoiles sur 5 Genial, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braquage à l'italienne (DVD)
Un de mes films preferes. Les acteurs magnifiques. Dans les bonus on voit que c'est bien Charlize Theron qui conduit la mini dans la plupart des cascades. Un film a voir!