Profil de Prouveze Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par Prouveze Pierre

Prouveze Pierre "MAGNYMANIAQUE" (MARSEILLE FRANCE)

Improvisational Poetry from the Basque Country
Improvisational Poetry from the Basque Country
par Gorka Aulestia
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 AMURIZA, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Improvisational Poetry from the Basque Country (Relié)
je cherchais AMURIZA, j'ai trouvé AMURIZA dans le cadre de mon film SUR LES PAS DE COLETTE MAGNY qui a chanté CAMARADE CURE à partir de EZ EZ DUT NAHI du disque GOGOR auquel AMURIZA a participé vec d'autres CAMARADES CURES

Paul Carpita Cineaste Franc-Tireur
Paul Carpita Cineaste Franc-Tireur
par Pascal Tessaud

5.0 étoiles sur 5 livre d'un témoignage à lire et à relire, 25 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paul Carpita Cineaste Franc-Tireur (Broché)
Merci à Pascal TESSAUD d'avoir réalisé cette émission avec Paul CARPITA et de l'avoir retranscrit avec les mots du cinéaste. Ce livre nous fait comprendre de l'intérieur la pensée et la manière de faire du cinéma de celui dont le premier grand film avait été censuré, interdit, détruit... jusqu'au moment où il réapparut. Avoir une préface de Ken LOACH et un texte de Jean-Pierre THORN en plus ne peut qu'aider à la connaissance de l'intérieur d'un cinéaste, d'un cinéma, pour mon plus grand bien.

Les clients du Bon Chien Jaune
Les clients du Bon Chien Jaune
par Pierre Mac Orlan

5.0 étoiles sur 5 rapide pur la classe, 14 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les clients du Bon Chien Jaune (Poche)
d'une semaine à l'autre une élève de collège de mes amies avait besoin de ce livre pour faire un devoir, par ce biais là j'ai pu le lui commander merci