Profil de RENE SIMON > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Weihnachten
Weihnachten

3.0 étoiles sur 5 Chansons de Noël, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weihnachten (CD)
J'aime cette chanteuse Hélène Fischer pour l'avoir vue lors de son concert à Berlin dans le stade en Juillet,
j'ai des CD d'Hélène Fischer sur scène nettement meilleurs
mais les deux CD du coffret sur les chansons de Noël ne reflète pas du tout sa voix,
est ce l'enregistrement ! où l'accompagnement avec le The Royal Philharmonic Orchestra ! pourtant rèputé
vraiment déçu, pour cette fois

Carte Allemagne Centre-Ouest Michelin
Carte Allemagne Centre-Ouest Michelin
par Collectif MICHELIN

5.0 étoiles sur 5 Carte Michelin Allemagne, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Allemagne Centre-Ouest Michelin (Broché)
Carte Centre Ouest de l'Allemagne carrément impossible à trouver dans ma ville
Chez la boutique Michelin ,frais de port en plus
Chez Amazon j'ai profité des frais de port gratuit
Dommage que l'échelle de la carte soit un peu petite ,mais elle me suffit pour les grands axes en Allemagne

Garmin Nüvi 67 LMT CE - GPS Auto Écran 5 Pouces - Info Trafic et Carte (22 Pays) Gratuits à Vie

4.0 étoiles sur 5 nouvel achat, 26 octobre 2015
Un peu perdu lors de la mise en service du GPS la première fois ,mais par la suite très facile d'emploi,car les GPS que j'avais avant n'ètait pas aussi performants , le plus de ce GPS le télèchargement des cartes est à vie , ainsi que les infos trafic pour les grands axes ont ne passe plus par le smartphone comme sur certains GPS, les ZAR et ZDD sont très bien signalés
En conclusion très satisfait de cet achat de GPS, mais voir maintenant si le site Garmin est sèrieux pour les mises à jour

Navitech PROTECT+ housse étui pour TomTom GO 60, TomTom GO 600 et TomTom GO 6000 (rouge)
Proposé par North Laine Accessories FR - enregistré à la TVA

5.0 étoiles sur 5 Etui de protection GPS, 13 août 2015
Très bel article
coque rigide,enfin pas du souple
à l'intérieur plusieurs compartiments pour un rangement perso.
le support ventouse pouvant rester sur le GPS
le seul ennui j'ai commandé un étui pour un Tomtom GO 60, mais mon GPS est un GO 50,ce n'est pas un souci ,j'ai plus de place pour ranger les notices d'emploi récupérées sur internet pour ce GPS et un petit chiffon pour essuyer l'écran
Je recommande cet article

Câble De Synchronisation Et Chargement Usb Pour TomTom Go 40 50 60 GPS Sat Nav
Câble De Synchronisation Et Chargement Usb Pour TomTom Go 40 50 60 GPS Sat Nav
Proposé par Digital Accessories Ltd

2.0 étoiles sur 5 Câble pour remise à jour GPS Tomtom, 30 juillet 2015
Câble au meilleur prix trouvé sur Amazon auprès de ce revendeur ( 0,99 € ) au lieu de 14,95 € chez Tomtom
câble fonctionnant très bien pour mes mises à niveau du GPS, aucun problème
sauf au déballage à la livraison,câble en vrac dans l'enveloppe sans bon de commande accompagnant la commande et je signale aussi que le câble n'est pas neuf à était déjà utilisé auparavant
En fin de compte produit peu cher, revendeur pas sérieux, donc éviter de faire des commandes chez lui

Tapis adaptation friction pour mettre support voiture a ventouse sur Tableau de bord voiture pour telephone / GPS /SAT-NAV 3.5" / 4.3" / 5.3" iphone / samsung / htc etc nav-mat dash-mat SAT-mat
Proposé par SurePromise Limited

2.0 étoiles sur 5 Article mauvaise tenue, 15 juillet 2015
Je pensais avoir fait une bonne affaire avec ce tapis
mais pas adapté par grande canicule sur le tableau de bord
même le plus petit GPS ne teins pas ,
la surface lisse au verso du tapis n'est pas assez adhérente que se soit par grande chaleur et même en temps normal
au moindre virage l'ensemble bascule (tapis avec le support du gps)
je déconseille vivement ce tapis
achat inutile

Friedola 15484 Wehncke Housse/Bâche de protection pour banc de jardin 160 x 80 x 75 cm
Proposé par edinger Lampertheim

3.0 étoiles sur 5 Bâche pour banquette de jardin, 5 juillet 2015
Suite à un premier achat d'une bâche qui n'as durer qu'une saison
J'ai préféré cet article légèrement plus grand et s'adapte très bien sur la banquette et également plus résistant que l'article précèdent acheté sur Amazon ,mais chez un autre fournisseur
Voir maintenant dans la durée

Malloom® Bébé Sécurité Enfants Strap Car Ceintures de Sécurité Oreiller épaule Protection (Gris)
Proposé par Malloom®

4.0 étoiles sur 5 Coudoux, 5 juillet 2015
Depuis longtemps je cherchais un produit équivalent , mais impossible de le trouver dans les centres auto
Dans un premier temps ,j'ai eu beaucoup de problème pour la mise en place ,mais une fois installé ,que du bonheur pour les enfants et même pour les grandes personnes
je pense en parler avec ma famille pour qu'il achète ce type de Coudoux
Je recommande cet article
Livraison dans la dizaine de jour, mais vraiment efficace

Lego Ninjago - Playthèmes - 70721 - Jeu De Construction - Le Superjet De Kai
Lego Ninjago - Playthèmes - 70721 - Jeu De Construction - Le Superjet De Kai
Proposé par WOW WEE

5.0 étoiles sur 5 LEGO NINJACO, 28 janvier 2015
Pas de commentaire précis
la boite LEGO étant pour un cadeau de Noël
boite en complément avec d'autres sujets déjà acquis avant

Laguiole Production - 444662 - Ménagère 16p Laguiole ACIDULE Manche ABS Bleu Turquoise

5.0 étoiles sur 5 Ménagère Laguiole, 5 novembre 2014
J'ai acheté cette ménagère pour la marque Laguiole
mais c'est pas vraiment que j'espérais,également dommage que ce service ne comporte que 16 pièces, 24 pièces c'est mieux

Page : 1 | 2 | 3