Profil de gloumoc > Commentaires

gloumoc

Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Rose/Blanc
Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Rose/Blanc

5.0 étoiles sur 5 super, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Rose/Blanc (Sport)
acheté pour faire un cadeau :très apprécié ; facile , détection des satellites rapides ,menus des plus simples ,bref un super produit pour faire son jogg sans se préoccuper de chercher combien on a fait de kilomètres.en plus c'est très motivant et on a toujours envie d'en faire plus pour rentrer avec un compte rond.je connaissait garmin car j'ai moi meme une 410,c'est de très bons produits
pour mon niveau.

Port Designs Dehli Skin Etui en néoprène pour Ordinateur Portable 13-14" Noir/Gris

5.0 étoiles sur 5 pratique, 10 février 2013
protège bien ,rien a dire de plus ,un bon produit qui fait ce pourquoi on l'a acheté.
bien choisir en fonction de la taille de l'appareil a protéger.

Timex -T5K3594E - Marathon- Quartz digitale - Montre de Sport Homme- Bracelet en résine Noir

3.0 étoiles sur 5 belle montre, 10 février 2013
très bien sur toutes les fonctions chrono alarmes temps rebours etc
seul défaut: n'aime pas les changements de température qui donne de la buée mais qui part ensuite .
dommage c'est la seule montre qui m'a fait ça;elle n'a jamais été plus profond que la douche pourtant.
sinon j'aurais mis 5 étoiles
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 26, 2015 10:15 AM CET

Garmin Forerunner 410 HRM Montre GPS Etanche Noir
Garmin Forerunner 410 HRM Montre GPS Etanche Noir
Proposé par Myma Enterprises UK

5.0 étoiles sur 5 super prix, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 410 HRM Montre GPS Etanche Noir (Appareils électroniques)
parfait avec un petit prix
la lunette tactile est un vrai + et marche parfaitement contrairement a ce que j'ai lu.
toutes les fonctions des modèles + chers sont là
le gps est super précis et rapide a s'initialiser
les réglages de base sont un jeu d'enfant
la notice est suffisamment claire si on se donne la peine de la lire
en voyant défiler les kilomètres on a toujours envie d'en faire plus
le virtual partner est des plus ludiques
il n'y a que le suivi de tracé que je n'ai pas testé car pour ça j'ai un gps de rando

Dictionnaire d'économie et de sciences sociales
Dictionnaire d'économie et de sciences sociales
par Jean-Yves Capul

2.0 étoiles sur 5 article plus ancien que la version en photo, 10 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire d'économie et de sciences sociales (Broché)
La photo correspond a la dernière édition mais j'ai reçus une très vieille qui ne corresponds plus.
fini les livres d'occasion

Shure SRH440 Casque studio professionnel Jack 40mm 3 m Noir
Shure SRH440 Casque studio professionnel Jack 40mm 3 m Noir
Proposé par FaceTheSound

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 9 septembre 2012
utilisation uniquement sur ordi,je redécouvre ma musique.Une bonne isolation des bruits extérieurs.Le cordon suffisamment long et de types téléphone est parfait en usage statique.
En cherchant préalablement sur le net il est noté que ce casque est bien adapté pour de la musique style métal ;
n'écoutant que ça je ne suis pas déçus.

THULE 950300 Porte-vélo RideOn 9503 (7 broches) pour 3 vélos à monter sur boule d'attelage
Proposé par Roule ma Poule

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 20 mars 2012
1-montage facile en moins d'1h30 en lisant une fois la notice avant.
2-faisceau électrique a ne fixer qu'au dernier moment en tenant compte du coté ou se trouve la prise sur l'auto ou mieux en fixant au milieu.
3-installation des vélos en 5 minutes en les intercalant comme sur la notice.
4-j'ai fixé la plaque d'immat comme sur la notice et là aussi aucun problème.

j'ai commandé a part un antivol qui se fixe sur la vis de serrage sur l'attelage ;dommage que ça ne soit pas fournis avec .

Zweibrüder LED Lenser Headfire H7 7870
Zweibrüder LED Lenser Headfire H7 7870
Proposé par ABCDELAPILE / PILE DU WEB

5.0 étoiles sur 5 très très bien, 5 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zweibrüder LED Lenser Headfire H7 7870
très satisfait,utilisé sur trail nocturne et éclairais bien plus fort que la moyenne des coureurs.
l'éclairage est puissant et réglable en intensité
le diamètre du rayon de lumière est aussi réglable
l'inclinaison de la lampe l'est aussi.
depuis le trail je m'en sert pour la course a pieds en soirée .
super produit.