Profil de hivert bernard > Commentaires

Contenu rédigé par hivert bernard

hivert bernard

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
El sombrero de tres picos (1CD audio)
El sombrero de tres picos (1CD audio)
par PEDRO ANTONIO DE ALARCON

4.0 étoiles sur 5 cideb j adore, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : El sombrero de tres picos (1CD audio) (Broché)
oui excellente collection dont la valeur pédagogique est au top ainsi que la présentation très claire et très agréable: je recommande chaudement cette série ; cependant un peu déçu par le livre d alarcon dont le contenu ressemble plus à une comédie italienne de goldoni ...ce fut pourtant un best seller ; bref ce qui compte ici est la valeur de l enseignement et l occasion avec le CD de perfectionner son accent , alors la pas de blame , bravo

El comienzo del fin del mundo
El comienzo del fin del mundo
par SERGIO REYES

5.0 étoiles sur 5 collection à suivre, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : El comienzo del fin del mundo (Broché)
collection remarquable à tout point de vue pour celui (celle) souhaitant se perfectionner dans la langue de crevantes ; pédagogiquement parfait : nombreuses notes explicatives quelques exercices pour pratiquer et surtout des histoires passionnantes bâties sur le suspense et très originales qui valent certaines nouvelles de sherlock holmes (ce que je dis est valable pour toute la collection ) l apprentissage d une langue ici n est plus un pensum mais au contraire un agréable suspense ; bravo , je ne puis que chaudement recommander cette collection , je vais d ailleurs les commander tous sur amazone je ne m en lasse pas !

Las edades de Lulú
Las edades de Lulú

2.0 étoiles sur 5 très décevant, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Las edades de Lulú (Format Kindle)
je suis de manière générale bon public et j aime saluer les auteurs par 4 ou 5 étoiles : cependant pour cet ouvrage je m y refuse catégoriquement : absence totale de syntaxe ce qui rend la lecture quasi impossible , phrases à l emporte pièces totalement incompréhensibles , aucune unité de lieux , de temps et d action , ce qui rend la lecture extrêmement pénible , une préface trop longue et incompréhensible pour le lecteur (sorte d autoeulogie de l auteur qui est aussi un aveu pour le contenu de son roman ) ; bref la Kata j ai capitulé à la 30 ème page ! ce qui ne me donne aucune envie de lire d autres "ouvrages " d almudena ;

Volume perfectionnement Espagnol
Volume perfectionnement Espagnol
par David Tarradas

5.0 étoiles sur 5 destiné à ceux qui souhaitent se remettre à l espagnol, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volume perfectionnement Espagnol (Broché)
rien à redire , se situe dans la ligne assimil , bien conçu , pédagogique , relativement aisé , et surtout modernisé ; à vrai dire je collectionne les assimil depuis plus de 45 ans ; j adore cette collection malgré ses imperfections ; en revanche je souhaiterais des assimil plus spécialisés comme l argentin ou le mexicain ou le cubain sans peine , se serait très utile car je me suis aperçu en voyageant qu en amérique du sud l espagnol était différent de la péninsule ibérique ; à recommander

De chair et d'âme
De chair et d'âme
par Boris Cyrulnik

5.0 étoiles sur 5 à lire absolument, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : De chair et d'âme (Broché)
notez que je suis un fan de boris cyrulnik , j aime son style ,sa façon très humaine d aborder les plus délicats problèmes de la vie psychologique tout en demeurant proche des réalités scientifiques ( il est vrai assez difficiles à comprendre par les non initiés ) bref on ne s en lasse pas

Op.jb
Op.jb
par Christopher Creighton
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 pour une surprise !, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Op.jb (Relié)
à lire absolument ! peut être parfois romancé et parfois exagéré , mais on reste confondu ; jamais je n aurai cru que ian fleming ,l auteur de james bond aurait pu participer à l exfiltration de personnages assez immondes comme ce sinistre sire de martin bormann en plein coeur d un 3ème reich à lagonie & ce avec pour théatre le berlin en ruine de la fin de la guerre ; époustouflant , le livre vous entraine dans l univers hallucinant de l espionnage & des services secret à un rythme encore supérieur à celui du héro éponyme ( james bond ) ce lit comme un roman bien qu il semble qu à part quelques exagérations et parfois un peu romancé nous soyons plongé au coeur de la réalité , car effectivement les services secrets & british & us ont bel et bien récupéré d ex criminels nazis dans des conditions rocambolesques ; livre fascinant , passionnant , et même inquiétant à l extrême car on voit que dans cet univers il n y a pas place pour les sentiments : réal politic oblige
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 2, 2015 2:08 PM MEST

Peddinghaus 114010020 Micro pelle
Peddinghaus 114010020 Micro pelle

5.0 étoiles sur 5 bien utile , très bon achat, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peddinghaus 114010020 Micro pelle (Outils et accessoires)
je dirai qu elle est parfaite , pratique , légère bien conçue solide & pour un prix raisonnable ; je regrette pas mon achat car j ai pu travailler avec à la recherche d un trésor : pour conclure j ai bien en main cette excellente pelle, mais point de trésor !

Blood Sisters
Blood Sisters

5.0 étoiles sur 5 very exciting suspense, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood Sisters (Format Kindle)
avec ce dernier ouvrage de masterton pas de surprises : histoire bien ficelée ,suspense qui vous tient en haleine jusqu à la dernière page , bref un très bon cru ; personnellement j adore le personnage principal kathie mac guire qui a de la personnalité du courage et du relief mais aussi avec sa sensibilité , sa féminité dans un monde ( garda sochana ) resté très machiste , bref on attend une suite avec impatience car je sens que l ultime page se termine par une sorte de pointillé ..... c est un maitre du suspens comme hitchcock; il serait opportun d en tirer un film ; merci graham

Krups YY1530FD Nespresso Inissia Machine à Espresso 19 Bars Blanche
Krups YY1530FD Nespresso Inissia Machine à Espresso 19 Bars Blanche

4.0 étoiles sur 5 what else, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1530FD Nespresso Inissia Machine à Espresso 19 Bars Blanche (Cuisine)
j avoue avoir été quelque peu déçu par la première cafetière krupp qui nous laché il y a quelques semaines et ce au bout de seulement deux ans & demi de bons & loyaux services ; il est vrai que l avais beaucoup sollicitée étant moi même un adict du café ; en remplacement j ai choisi de rester ( malgré tout fidèle à krupps maigré cette première déception ; je me suis renseigné chez nespresso qui m a répondu que les Krupp manuelle étaient de loin plus fiable que les automatiques ; nous verrons bien & j espère à celle çi longue vie ; je bois donc un volluto à votre santé

The Natural Genesis (Volume 1) (English Edition)
The Natural Genesis (Volume 1) (English Edition)

2.0 étoiles sur 5 deux étoiles : pourtant un auteur qui en vaut 10, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Natural Genesis (Volume 1) (English Edition) (Format Kindle)
massey est un auteur exceptionnel qui nous emmène jusqu à l origine de l homme et ses premiers balbutiements , à la langue d origine des premiers " homo sapiens "; cependant le problème vient d une exécrable version kindle : soyons objectifs : le texte dactylographié est presque illisible : , ex : chaque mot anglais comporte à minima 2 voir 3 fautes d orthographe ( parfois le mot est intraduisible tant il est mal écrit ex : that devient mat , tout un tas de caractères apparaissent comme si une touche était bloquée ) en un mot , une catastrophe ; donc je recommande aux lecteurs la version livre qui existe chez amazon ( que je vais devoir acheter ) ne pouvant poursuivre ma version kindle , sinon au prix d un décryptage fatigant voir exténuant ; pour terminer sur une note positive , lisez gérald massey , humaniste , philologue à l érudition sans faille et polymathe , vraiment top , car je dois beaucoup à cet auteur dans le cadre de mes recherches; à revoir impérativement cette déplorable version kindle

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5