Profil de hivert bernard > Commentaires

Contenu rédigé par hivert bernard

hivert bernard

Page : 1 | 2 | 3 | 4
The Natural Genesis (Volume 1) (English Edition)
The Natural Genesis (Volume 1) (English Edition)

2.0 étoiles sur 5 deux étoiles : pourtant un auteur qui en vaut 10, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Natural Genesis (Volume 1) (English Edition) (Format Kindle)
massey est un auteur exceptionnel qui nous emmène jusqu à l origine de l homme et ses premiers balbutiements , à la langue d origine des premiers " homo sapiens "; cependant le problème vient d une exécrable version kindle : soyons objectifs : le texte dactylographié est presque illisible : , ex : chaque mot anglais comporte à minima 2 voir 3 fautes d orthographe ( parfois le mot est intraduisible tant il est mal écrit ex : that devient mat , tout un tas de caractères apparaissent comme si une touche était bloquée ) en un mot , une catastrophe ; donc je recommande aux lecteurs la version livre qui existe chez amazon ( que je vais devoir acheter ) ne pouvant poursuivre ma version kindle , sinon au prix d un décryptage fatigant voir exténuant ; pour terminer sur une note positive , lisez gérald massey , humaniste , philologue à l érudition sans faille et polymathe , vraiment top , car je dois beaucoup à cet auteur dans le cadre de mes recherches; à revoir impérativement cette déplorable version kindle

Una Canzone Per Cinque : A2 (1CD audio)
Una Canzone Per Cinque : A2 (1CD audio)
par Cinzia Medaglia

5.0 étoiles sur 5 bravo cinza madaglia, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Una Canzone Per Cinque : A2 (1CD audio) (Broché)
ici , je peux recommander à tous et toutes qui débutent en italien ce remarquable petit ouvrage modèle de pédagogie ; il y a dans cette collection plusieurs nouvelles écrites par cinza qui permettent à nous les débutants de pouvoir lire ( sans trop de difficultés )des novelle italiane avec vocabulaire , grammaire simple , exercices jeux et mots croisés avec des notes pertinentes sur le contexte géographique , historiques , sociales , voire culinaires ....un vrai régal , je crois que j ai acheté chez amazone l intégralité de son oeuvre ( n oubliez pas chers amis de consulter kindle pour retrouver d autres histoires passionnantes de cette super pédagogue : un régal, sans oublier leCD incontournable et de très belles illustrations

La Vraie Langue Celtique expliquée aux curieux et aux incrédules
La Vraie Langue Celtique expliquée aux curieux et aux incrédules
par Jean-Alain Sipra

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vraie Langue Celtique expliquée aux curieux et aux incrédules (Broché)
mais attention cet excellent ouvrage ne peut être lu avec intérêt que par les initiés à la passionnante affaire de rennes ;l auteur de remarquable érudition disserte avec maestria la clef du secret du trésor de rennes le château contenue dans le mystérieux livre de l abbé boudet " la vraie langue celtique "; une telle analyse est très rare du point de vue bibliographique car aussi incroyable que cela puisse paraitre très peu de chercheurs se sont penché sur ce livre énigmatique et surtout codé en se polarisant uniquement et exclusivement sur son confrère béranger saunière curé de rennes le château ; or je puis affirmer péremptoirement qu il est impossible de faire une recherche sérieuse sans avoir décortiqué ce livre ; ceci explique le trop grand nombre de déception frustration et d abandon de la part de chercheurs découragés et pourtant partis sur cette quête plein d enthousiasme : heureusement le livre de Sipra permet de lever un coin du voile sur l affaire et grâce à son érudition son flair et sa persévérance nous entrainer dans des arcanes inexplorés et très peu exploités jusque à ce jour ; bravo à cet auteur mais je voudrais rajouter avant de conclure qu il existe toutefois un certain norme de livre sur cette question ; très peu il est vrai mais 3 ou 4 auteurs ont été des pionniers : je cite en premier l extraordinaire " les clés d or de RLC par hivert & murât hélas épuisé ; je cite également un ouvrage que j ai acquis sur amazone deMme pierdat " l ile sacrée " très pertinente analyse de l abbé boudet , très bonne intuition , et biensur les ouvrages très documentes de Mr daffos qui font autorité sur cette énigme ; alors à tous très bonne lecture & fructueuse chasse au trésor

The Illuminati: Facts & Fiction (English Edition)
The Illuminati: Facts & Fiction (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Illuminati: Facts & Fiction (English Edition) (Format Kindle)
excellente mise en garde de cet auteur qui nous ouvre les yeux sur une secte hyper subversive et extrêmement puissante ( qui n a jamais en fait disparue comme certains prétendent ) mais qui est plus vivace aujourd'hui qu il y a 2 siècles ; cependant je n ai pas pu finir ce livre passionnant mon kindle l a effacé tout seul de ma biblio ! je n ai toujours pas compris pourquoi : bref ceci n'est qu un détail; la moitié que j ai lu me permet de le conseiller vivement

Grey Wolf: The Escape of Adolf Hitler: The Case Presented
Grey Wolf: The Escape of Adolf Hitler: The Case Presented
par Gerrard Williams
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 une sacrée énigme, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grey Wolf: The Escape of Adolf Hitler: The Case Presented (Relié)
passionant et très intrigant : en effet , selon l auteur hitler aurait réussi à s exfiltrer grâce à de nombreuses complicités et réseaux type odessa vers l argentine; bizarre , thèse peu orthodoxe & contradictoire il faut en convenir, cependant de très nombreux témoignages viennent soulever quelques doutes quant à l histoire orthodoxe qui veut que hitler soit mort dans son bunkerà berlin ; mais pas de cadavre !!!à lire avec précaution mais passionnant tout de même ;de plus l auteur nous convie à une découverte de l amèrique du sud sur fond de paysages andins à couper le souffle

Learn German with Stories: Karneval in Köln - 10 Short Stories for Beginners (Dino lernt Deutsch 3) (German Edition)

5.0 étoiles sur 5 top pédagogie, 5 septembre 2014
à conseiller pour tous las débutants en langue de goethe ; très agréable à lire , intéressant , et textes proches de la réalité quotidienne , donc très utile pour le perfectionnement ; ce que je commente là est valable pour toute la série signée andré Kleinon en voudrait plus

The Hunger Games (Hunger Games Trilogy, Book 1)
The Hunger Games (Hunger Games Trilogy, Book 1)

5.0 étoiles sur 5 prophétique, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hunger Games (Hunger Games Trilogy, Book 1) (Format Kindle)
j ai adoré ce livre qui vous tient en haleine du début à la fin ; réellement génial , cette femme est visionnaire : on imagine au train ou vont les choses un univers à la orwell qui ne serait pas éloigné de ce qui nous est magnifiquement exposé dans ce petit chef d oeuvre , je suis impatient de lire la suite qui parait il est tout aussi haletante ; je ne puis que recommander cette lecture : frisson set palpitations garantis

Ruslan Russian 1: a Communicative Russian Course
Ruslan Russian 1: a Communicative Russian Course
par John Langran
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 très bonne méthode, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ruslan Russian 1: a Communicative Russian Course (CD)
je recommande ces ouvrages à toutes et à tous qui veulent s initier au russe :clair , très bien conçu , progressif ,bien expliqué ( toutefois pour la grammaire je recommande les 3 tomes: le russe à votre rythme de S. khavronina et tchitchagova ; voir amazon)je considère qu un étudiant(e) avec ces livres peut réussir à obtenir une bonne connaissance basique de la langue de tolstoi et se débrouiller en russie sans problèmes; pour aller un tout petit peu plus loin pourquoi pas assimil perfectionnement; inconvénient chez ruslan il faut acheter les disques séparément : attention ils sont indispensables INCONTOURNABLES pour maitriser la prononciation donc :caveat ;excellente pédagogie

Death Mask
Death Mask
par Graham Masterton

5.0 étoiles sur 5 on ne ferme pas le livre, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death Mask (Poche)
comme toujours dans les thriller de Masterton on est comme agrippé par le roman (fut il parfois un peu trop fantaisiste) le suspense et le rythme nous tiennent en haleine du début à la fin , mais attention personnes sensibles s abstenir : très souvent le macabre et lhorreur sont au maximum du supportable ; mais quel suspense un maitre incontestablement , du top ! on en redemande et cela s appelle : addiction

Mirror
Mirror

5.0 étoiles sur 5 un blockbuster, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mirror (Format Kindle)
un suspense toujours haletant , un rythme ultra rapide : du vrai masterton : attention toutefois si vous ouvrez ce thriller vous aurez un mal fou à le refermer , alors vous ètes prévenus G M est un maitre qui ne vous lâche pas un instant

Page : 1 | 2 | 3 | 4