Profil de Magaly > Commentaires

Coffre de rangement style colonial bois exotique 85 cm
Coffre de rangement style colonial bois exotique 85 cm
Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

3.0 étoiles sur 5 joli coffre en bois, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffre de rangement style colonial bois exotique 85 cm
joli coffre, qui a l'air solide (acheté depuis peu et offert en cadeau), facile à monter et livraison très rapide ! Cependant le coffre est arrivé avec le panneau frontal abîmé principalement sur le haut et un peu le côté : dommage, pour le prix j'espérais quand même avoir un produit livré en meilleur état...

Goldmaid - Sd C6118S - Collier Femme - Argent 925/1000 1.5 Gr - Diamant
Goldmaid - Sd C6118S - Collier Femme - Argent 925/1000 1.5 Gr - Diamant

4.0 étoiles sur 5 fin et joli, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goldmaid - Sd C6118S - Collier Femme - Argent 925/1000 1.5 Gr - Diamant (Bijoux)
collier offert en cadeau, je suis très contente de mon achat : collier joli, fin, de bonne dimensions (visible mais pas "placard" sur le décolleté) et l'association d'argent et de rose est réussie ! Le cadeau a beaucoup plu !

Eastpak Sac  dos loisir Pak'r Bleu 24.0 L EK62099G
Eastpak Sac dos loisir Pak'r Bleu 24.0 L EK62099G
Proposé par Kofferprofi (Impressum/Widerruf/AGB)

4.0 étoiles sur 5 joli sac, livraison rapide, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Sac dos loisir Pak'r Bleu 24.0 L EK62099G (Luggage)
Sac livré très rapidement, emballage souple donc pratique pour que le facteur le laisse dans la boîte aux lettres si on est absent quand il livre, et sac tel que je l'attendais (en même temps c'est un Eastpak, on connait la qualité de cette marque), quoique le bleu est un peu plus clair que je pensais.. Bref, très satisfaite !

Extrêmement fort et incroyablement près
Extrêmement fort et incroyablement près
par Jonathan Safran Foer

5.0 étoiles sur 5 prenant et émouvant, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extrêmement fort et incroyablement près (Poche)
J'ai voulu lire le livre quand j'ai vu la bande annonce du film au cinéma il y a déjà un moment : je l'ai acheté et l'ai dévoré avant même que le film ne sorte ! il est prenant, touchant, vraiment ne passez pas à côté de cette belle histoire...

Amazon - Étui en cuir pour Kindle - Noir [est compatible avec Kindle (5ème et 7ème génération)]

4.0 étoiles sur 5 joli, protège bien mais... cher quand même !, 25 janvier 2014
La couleur (bleu encre) correspond bien à la photo et je la trouve très jolie, l'étui s'adapte parfaitement à mon Kindle et n'est pas trop lourd à mon goût, contrairement à ce que j'ai pu lire dans d'autres commentaires... C'est sûr, il alourdit la liseuse, mais il faut savoir ce qu'on veut : un poids plume ou une bonne protection ! La fonction mise en veille quand on ferme le rabat est très pratique, c'est vrai, mais j'attends de voir à l'usage l'impact sur l'autonomie...
Globalement très satisfaite, mais je trouve que le prix est quand même élevé !! Faites un effort Amazon, et ce sera parfait !

DIEUX DU STADE CALENDRIER 2014
DIEUX DU STADE CALENDRIER 2014
par FRED GOUDON
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 belles photos, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DIEUX DU STADE CALENDRIER 2014 (Relié)
c'était un cadeau pour une amie qui l'a adoré apparemment : on l'a feuilleté ensemble, les photos sont très belles (et je ne parle pas que des mannequins...), les décors et jeux de lumières sur certaines vraiment sympa, et il y a plusieurs pages "en rab", sans mois de l'année : beau calendrier, qui a fait plaisir, c'était le but !

Le Temps des Cerises Basic 02, Baskets mode femme - Bleu (Malibu), 39 EU
Le Temps des Cerises Basic 02, Baskets mode femme - Bleu (Malibu), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 coloré pour l'été !, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps des Cerises Ltc Basic 02, Baskets mode femme (Chaussures)
Petites tennis sympa, agréable à porter, et qui donnent du peps avec leur couleur soutenue ! Certes ce n'est pas de l'excellent qualité, mais pour le prix (achetées en promo pour ma part) j'en suis contente !

R&T - 80762 - Collier avec Pendentif Femme - Argent 925/1000 3.3 gr - Perle d'eau douce

5.0 étoiles sur 5 joli pendentif, 22 avril 2013
la perle est en forme de goutte, le fermoir l'éloigne de la chaîne et la met en valeur, très bien pour un pendentif simple mais très joli

Valero Pearls - 181130 - Boucles d'oreilles Femme - Argent 925/1000 - Perles de culture d'eau douce
Proposé par BijouBijou

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que je voulais, 22 avril 2013
Ces perles sont jolies, régulières, d'une belle couleur, de la bonne taille en ce qui me concerne : je ne regrette pas mon achat !

JPC - 1 Blister de 9 aimants décorés - diamètres variés
JPC - 1 Blister de 9 aimants décorés - diamètres variés
Proposé par Papeterie Libellus

2.0 étoiles sur 5 aimants... pas aimantés !, 22 avril 2013
tout est dit : ils sont certes jolis, mais tiennent à peine sur le frigo, et alors si on veut s'en servir pour tenir une carte ou ne serait-ce qu'un papier, ce n'est même pas la peine !

Page : 1 | 2