Profil de Anastasia Simonovna > Commentaires

Contenu rédigé par Anastasia Simo...

Anastasia Simonovna "A.S." (France)

Page : 1 | 2 | 3
BEEM Germany Samovar 3003 G Bouilloire Electrique Acier Inoxydable
BEEM Germany Samovar 3003 G Bouilloire Electrique Acier Inoxydable
Proposé par TeeSA GmbH

4.0 étoiles sur 5 correspond à mes attentes, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BEEM Germany Samovar 3003 G Bouilloire Electrique Acier Inoxydable (Cuisine)
La bouilloire chauffe vite, l'eau et le thé dans la théière restent bien au chaud.
La grille sous le robinet recueille l'eau chaude tombée par les maladroits.
Un seul bémol : le robinet n'est pas au fond de la bouilloire, on ne peut pas récupérer toute l'eau chaude.

Reversible Knitting: 50 Brand-New, Groundbreaking Stitch Patterns
Reversible Knitting: 50 Brand-New, Groundbreaking Stitch Patterns
par Lynne Barr

5.0 étoiles sur 5 très intéressant !, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reversible Knitting: 50 Brand-New, Groundbreaking Stitch Patterns (Relié)
conforme à mes attentes ! un livre de points de tricot originaux et utilisables sur l'endroit ou sur l'envers, une infinité de possibilités !

Le picot bigouden
Le picot bigouden
par Institut bigouden dentelles

5.0 étoiles sur 5 Bravo !, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le picot bigouden (Broché)
Le seul ouvrage (à mon avis) écrit sur le thème et les spécificités du picot bigouden.
Bravo à l'institut bigouden d'avoir collecté à temps ce patrimoine immatériel avant qu'il ne disparaisse.
La conservation et la transmission de ce savoir-faire sont indispensables afin d'informer les générations futures sur cet artisanat qui a nourri des familles durant plusieurs générations.
Les ouvrages réalisés aujourd'hui sont des loisirs créatifs, les crocheteuses vont adorer les modèles proposés, typiques de cette technique.

BIGOUDENE SO CHIC !
BIGOUDENE SO CHIC !
par Solenn Boennec

5.0 étoiles sur 5 superbe expo !, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIGOUDENE SO CHIC ! (Broché)
un catalogue de l'exposition passionnante du musée de Pont-l'Abbé !
Je suis ravie de pouvoir lire tranquillement chez moi après l'expo et de conserver une bonne icinographie, très bien documenté.
Bravo aux 2 co-auteures !

Martha Stewart's Cakes: Our First-Ever Book of Bundts, Loaves, Layers, Coffee Cakes, and more
par Editors of Martha Stewart Living

5.0 étoiles sur 5 miam !, 20 octobre 2013
Si vous n'achetez qu'un livre de pâtisseries, prenez celui-ci.
C'est la bible des gâteaux.
Une profusion de recettes, plus que vous ne pourrez jamais en réaliser !
Martha Stewart est vraiment une référence.
Les recettes sont en anglais mais les gâteaux sont du monde entier.

Woodland Knits: Over 20 Enchanting Tales from the Heart of the Forest
Woodland Knits: Over 20 Enchanting Tales from the Heart of the Forest
par Stephanie Dosen

5.0 étoiles sur 5 j'adore !, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Woodland Knits: Over 20 Enchanting Tales from the Heart of the Forest (Broché)
J'adore l'univers magique et déjanté de cette créatrice.
J'aimais déjà ses créations aperçues sur son blog "little owl knits" ou sur Ravelry.
Je suis "enchantée" qu'un livre soit édité.
Enchanté est le maître-mot : vous pouvez réaliser des accessoires ravissants et très originaux "pour aller chasser les dragons"(sic).
Les explis sont en anglais.
Laissez vous tenter et entrez dans la forêt magique !

Great Little Gifts to Knit: 30 Quick and Colorful Patterns
Great Little Gifts to Knit: 30 Quick and Colorful Patterns
par Jean Moss

5.0 étoiles sur 5 j'adore !, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Great Little Gifts to Knit: 30 Quick and Colorful Patterns (Broché)
J'adore l'univers coloré et joyeux de Jean Moss !
Les ouvrages présentés sont ravissants pour offrir ou se faire plaisir.
Les chapitres de présentation sont plutôt futés : pour bébé, pour elle, pour lui, pour la maison.
Les explis sont en anglais mais il existe tant de grilles de traduction sur Internet que désormais chacun peut se débrouiller sans maîtriser la langue.
Les laines utilisées sont des Rowan mais vous pouvez convertir facilement pour d'autres marques car le contenu de la pelote, le numéro d'aiguilles, l'échantillon-type, tout est bien détaillé.
Je vous recommande vivement cette acquisition, vous y trouverez une foule de jolies idées de cadeaux pour Noël, pour être à fond dans la mode du "fait main", vous blufferez votre famille et vos amis en offrant des objets "c'est moi qui l'ai fait !".

Knitting with the Color Guys: Inspiration, Ideas, and Projects from the Kaffe Fassett Studio
par Kaffe Fassett

5.0 étoiles sur 5 attente récompensée !, 14 février 2012
J'attendais avec impatience la sortie de ce livre : j'adore les créations de Kaffe Fassett et je pratique surtout le tricot (et non le patchwork).
Les ouvrages proposés sont conformes à mes attentes : superbes, très colorés, très inspirants. Les laines utilisées pour les réaliser sont celles que j'adore travailler (Rowan et Regia). Beaucoup de projets à rêver ... à réaliser.
Les explis sont en anglais mais ce n'est pas un problème car les diagrammes sont clairs et les photos nombreuses et très lisibles.
Pour les fans de ces 2 designers et pour les aventuriers qui prendront plaisir à les découvrir.

UN GOUTER A NEW YORK
UN GOUTER A NEW YORK
par Marc Grossman

5.0 étoiles sur 5 recettes réussies !, 7 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN GOUTER A NEW YORK (Relié)
Si vous êtes nostalgiques des patisseries américaines (surtout celles mangées dans les deli de Manhattan et Brooklyn), un livre bien expliqué de reccettes simples et délicieuses. Je n'ai pas tout essayé encore mais les résultats sont très probants et il n'est pas besoin d'être douée en cuisine pour recevoir les compliments de la famille et des amis.

55 Christmas Balls to Knit: Colorful Festive Decorations, Tree Ornaments, Centerpieces, Wreaths, Window Dressings
par Arne Nerjordet

4.0 étoiles sur 5 déco de noël épatante !, 7 novembre 2011
Si vous aimez tricoter à 4 aiguilles, pour changer des chaussettes, tourner en rond et fabriquer de ravissantes boules de Noël dans l'esprit scandinave : rouge et blanc. Mais rien n'empêche votre créativité délirante de s'exprimer sur la base des patrons fournis.
La fabrication devient très vite addictive : je vais décorer mon arbre de Noël mais aussi celui des amis, c'est une idée charmante de cadeau fait à la maison.

Page : 1 | 2 | 3