Profil de emma girard > Commentaires

Contenu rédigé par emma girard

emma girard

FUNZERA®[Shanringan] Lentilles de Contact de Couleur Violet-Noir "Byakugan Mangekyou" + 10ml Solution + Récipient Gratuit -Sans Correction- Qualité de la Marque - Une bonne Idée de Costume pour le Halloween ou Cosplay
Proposé par Linsenfinder

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 septembre 2015
Les lentilles sont super niveau motifs et dans la boîte il y a boîtes pour lentilles et sérum. Je ne l'es ai pas encore essayer par contre

1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par HQ-CLOUD ( VENDEUR FRANCAIS)

5.0 étoiles sur 5 Excellent rien a dire, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp8 (Jouet)
Excellent rien a dire jai meme recu les élastiques en avance donc jen ai recommandé.
A oui il donne aussi des fermoirs meme beaucoup trop a mon goût.
Je recommande.

dodocool Isunroad E27 9W 420LM LED RVB 2 millions de couleur changeant Voix Music Control High Power Energy Saving Lamp Bulb avec télécommande IR 110-240V

3.0 étoiles sur 5 la pile de la télécommande, 8 mai 2014
Tres bon produit le problème cest qu'il n'y a pas de pile dans la télécommande alors faite pas conme moi en disent pourquoi ca marche oas pourquoi. Sinon fonctionne tres bien

Chargeur de batterie secteur et usb Sony Ericsson BA700 kyno V.
Chargeur de batterie secteur et usb Sony Ericsson BA700 kyno V.
Proposé par AdvansiA

3.0 étoiles sur 5 chargeur de batterie, 5 août 2013
Le chargeur est super ne recharge pas tres vite les batteries. Il vaut mieux avoir 2 batterie une qui charge et l'autre que l'on utilise. Je vous le conseille.