Profil de canou1611 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
New Look Crochet Waist, Robe Femme, Bleu, 40
New Look Crochet Waist, Robe Femme, Bleu, 40

5.0 étoiles sur 5 Bel effet pour petit prix, 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Look Crochet Waist, Robe Femme (Vêtements)
J'ai pris une taille de plus que ma taille habituelle au regard du caractère très cintré de la taille pour ne pas que al robe "colle" et c'est juste parfait.

Cette robe, à la couleur originale, fait son petit effet, elle est sobre et élégante, avec une pointe d'originalité.

Je recommande.

Boîte type Cadeau indienne Home Decor jaune boîtes à bijoux main Lac perlé Matière plateau décorative vintage Ensemble de 3 Pill Box Pcs Antique

2.0 étoiles sur 5 bof..., 22 avril 2016
Mauvaise qualité. Fond noirci et perles qui ne tiennent pas. Utilisée pour faire des cadeaux aux copines de ma fille pour son anniversaire. Dommage car elles sont mignonnes...

Sirop d'Érable - Extrait Aromatique/Essences Aromatiques de LorAnn Oils (30ml) pour Cuisine, Cosmétiques, et la fabrication de E-Liquides: Bonbons, Gâteaux, Gommes, Chocolat, Guimauves, Caramels, Tartes, Entremets, Crème Visage et Corps, Masques, Gommages, Gels Douches, Rouges à Lèvres, Gloss, Baumes pour les Lèvres, E-Cigarettes/Cigarette Électronique, et plus 1oz
Proposé par Yippy Shington's Deals UK

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout!, 22 avril 2016
Très odorant (et très réussi) mais pas aussi concentré que je le pensais. Un codigoutte aurait été bienvenu. Bon rendu dans un stick à lèvres. À tester desormais en cuisine :)

Huile Essentielle Herbe Fraîche Coupée 10 ml
Huile Essentielle Herbe Fraîche Coupée 10 ml
Proposé par MysticMoments

4.0 étoiles sur 5 Fragrance douce et fraîche, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle Herbe Fraîche Coupée 10 ml (Cuisine)
J'aime beaucoup cette fragrance cosmetique: ça sent le printemps naissant, l'odeur est douce mais fraiche néanmoins et assez discrète. Une ou deux gouttes suffisent amplement.

Sundis 4560001 Funcenter Lot de 3 Boîtes de Rangement Plastique Transparent 9 x 6,5 x 5,6 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfaites pour le volume utile qu'elles offrent, 13 mars 2016
Une fois qu'on a conscience des dimensions (:-)) de ces boîtes et de leur usage en conséquence, elles sont tout simplement parfaites. Mignonnes et pratiques. Je recommande

KINGSO 50PCS Pot boîtier boîte aluminium épice baume pommade maquillage fard lèvre vide 50ml
Proposé par GOMARK

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 20 février 2016
Classes et hermétiques, ces boitiers de taille 50 ml sont idéaux pour crèmes corps et visage faites maison. En version 15 ml, parfaits pour les baumes à lèvres. Je recommande ce produit.

niceEshop(TM) 50pcs 5 Grammes Pot Vide Cosmétique en Plastique pour Gel et Crème (Transparent)
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

3.0 étoiles sur 5 Mignons, mais se rayent facilement, 20 février 2016
De petits pots de 5g très mignons pour ses diy. Malheureusement, envoyés les uns contre les autres sans protection de type bulles, et un des deux lots commandés comporte des pots assez rayés, ce qui se voit en pleine lumière. C'est pour ça que je ne mets que 3 étoiles, sinon service client sympathique

Beurre d'Illipé - 100% Pur et Naturel - 100g
Beurre d'Illipé - 100% Pur et Naturel - 100g
Proposé par MysticMoments

5.0 étoiles sur 5 Top!, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurre d'Illipé - 100% Pur et Naturel - 100g (Cuisine)
Une alternative "classe" au beurre de karité, facile à travailler. Ce beurre crée des textures homogènes et particulièrement lisses. Mon baume lèvres maison est fondant et brillant. J'adore !

Les Sculpteurs du Lac BB148 Boîte à Sucre avec Edelweiss Sculptés Main Bois 21,5 x 15,5 x 8,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 11 janvier 2016
J'ai acheté plusieurs produits de cette boutique et ils sont tous d'une élégance et d'une qualité rares.

Voilà de beaux objets de qualité, comme on n'en fait plus désormais que trop rarement...

Karen Baking Forme mignon et adorable ours 3D gâteau de silicone moules à gâteaux Fondant Décoration
Proposé par Happy Funny World

5.0 étoiles sur 5 Ce nounours tient même assis :), 11 janvier 2016
Super!

Les moules en silicone de cette boutique sont tous simplement géniaux! Les moules sont beaux, se nettoient facilement et sont très correctement emballés.

Je m'en sers pour fabriquer mes savons maison. Ce nounours, une fois sec et démoulé, tient sagement assis :) Le rendu est très précis, il est vraiment adorable.

Un peu long à arriver mais vraiment, qualité de produits +++ et vendeur très pro.

A conseiller les yeux fermés!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5