Profil de M. Lucie > Commentaires

100 Coloriages mystères: Art-thérapie
100 Coloriages mystères: Art-thérapie
par Jérémy Mariez

5.0 étoiles sur 5 Super livre d'art thérapie, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Coloriages mystères: Art-thérapie (Broché)
Un livre ou l'on suit le code couleur découvrir au fur et à mesure le dessin. Choix très varié de dessins. Présence de la liste des dessins en fin d'ouvrage.
Quelques dessins à faire à partir de points à relier.
Très bon ouvrage pour les adultes ou adolescents qui veulent "retrouver leur enfance".
J'espère que l'auteur fera un autre tome dans le même genre.

On peut se dire au revoir plusieurs fois
On peut se dire au revoir plusieurs fois
par David Servan-Schreiber

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 15 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : On peut se dire au revoir plusieurs fois (Broché)
J'ai acheté ce livre suite à un article lu dans un magazine. Je ne suis pas directement atteinte d'une maladie grave entrainant à plus ou moins long terme la mort mais j'y ai été confronté à plusieurs reprises.
Ce livre permet de mettre noir sur blanc et partager les questions, les doutes et les peurs des personnes atteintes d'un cancer, ou toutes autres saloperies de maladie.
Il n'est pas écrit sous forme de misérabilisme mais sous forme de bilan, en mettant l'accent, à de nombreuses reprises, sur l'importance prépondérante de l'entourage du malade.
Un beau témoignage d'amour et de courage.

Michael Gregorio pirate les chanteurs
Michael Gregorio pirate les chanteurs
DVD ~ Michael Gregorio

5.0 étoiles sur 5 Bluffant, 14 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Gregorio pirate les chanteurs (DVD)
Un nouvel imitateur, mais un imitateur qui a un talent fou. Il passe de Mika à Joe Cocker de Maria Callas à Johnny Hallyday en passant par Edith Piaf en quelques secondes. Spectacle ponctué d'humour. Tout simplement formidable.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 13, 2011 2:21 PM CET

L'Instinct Masculin
L'Instinct Masculin

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur album de sa carrière, 2 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Instinct Masculin (CD)
J'ai acheté l'album il y a une semaine et depuis il tourne en boucle. Je trouve que c'est le meilleur jusqu'à aujourd'hui. Un album très intime (il chante à la première personne) et se dévoile au fil des chansons. Un clin d'oeil à sa famille "Je crois me souvenir de toi", à ses origines "Ce pays que je ne connais pas". Un duo avec Johnny Hallyday qui est une vraie bombe. Des chansons entrainantes et des ballades. En un mot, un véritable petit bijou.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 14, 2011 1:06 AM MEST

Le Voleur d'ombres
Le Voleur d'ombres
par Marc Levy

5.0 étoiles sur 5 Son meilleur roman jusqu'à aujourd'hui, 22 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voleur d'ombres (Broché)
Fan de Marc Lévy, j'ai acheté ce livre les yeux fermés. Au début, j'attendais un peu plus d'action, mais j'ai très vite été servie.
Une histoire émouvante pour les adultes qui quelque part sont restés encore un peu des enfants... et pour les autres aussi.

La Maison du Style
La Maison du Style
Proposé par Good-Prices

5.0 étoiles sur 5 Un jeu de gestion vraiment super!, 7 novembre 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison du Style (Jeu vidéo)
J'ai acheté ce jeu avec quelques à priori. 40 euros environ, ce n'est pas donné surtout si ça ne plaît pas. Et bien, je ne suis pas déçue du tout. A peine essayer, je n'arrive plus à le lâcher.
C'est un très bon jeu de gestion qui offre beaucoup de possibilités. Au début, nous travaillons dans une boutique en tant que vendeuse, nous sommes aidés dans les choix que nous devons faire pour les clientes... Puis, très vite nous gérons notre propre boutique avec tout ce que cela implique (gestion du stock, publicités, défilés avec prix à la clé...)
Il y a plein de clientes différentes, la routine ne s'installe pas.
De plus, dès que nous gérons notre propre boutique, les articles proposés sont en adéquation avec la date et la saison (en ce moment c'est la collection d'automne).
Les graphiques sont très bien réalisés.
Ce jeu ne s'adresse pas qu'aux petites filles ou aux fans de mode.

Le premier jour
Le premier jour
par Marc Levy

4.0 étoiles sur 5 A quand la suite, 10 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le premier jour (Broché)
Je viens de finir ce livre. J'ai lu tous les romans de cet auteur. J'avoue qu'au début, j'ai eu un peu de difficultés à entrer dans l'histoire. Mais finalement, j'ai fortement apprécié cet ouvrage et reste un peu sur ma faim... Mais je n'en dirai pas plus pour garder la surprise de ceux qu'ils ne l'ont pas encore lu.

Saga Twilight - Tome 1 - Fascination
Saga Twilight - Tome 1 - Fascination
par Stephenie Meyer

5.0 étoiles sur 5 Hallucinant, 18 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga Twilight - Tome 1 - Fascination (Broché)
Ce n'est que tardivement, que j'ai cédé à l'achat de ce livre. Ayant connaissance de l'engoument pour celui-ci, je décide de me le procurer il y a exactement une semaine. Et là que dire... à part qu'une fois commencer je n'ai plus lacher ce bouquin et je l'ai lu en quelques jours seulement et "dévore" déjà le 2ème tome

Les Choses De La Vie
Les Choses De La Vie

5.0 étoiles sur 5 L'album de la maturité, 28 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Choses De La Vie (CD)
Cet album ravira tous les fans de Patrick Fiori et les fans du 7ème art. C'est vrai, la musicalité est un peu différente de ce que l'on avait l'habitude d'entendre de lui. Mais les textes et l'interprétation sont superbes. Sur quelques chansons on retrouve sa voix puissante, sur d'autres une voix douce et pleine d'émotion.
Avec le lien "opendisc" rendez-vous dans les coulisses de l'album.
Un très bel hommage rendu au cinéma par cet artiste, qui, par et opus élargit sa palette.
Un très beau cadeau de Noël.

Best of Patrick Fiori / 4 mots
Best of Patrick Fiori / 4 mots

5.0 étoiles sur 5 A avoir, 11 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Patrick Fiori / 4 mots (CD)
C'est un super best of pour les fans bien sûr mais aussi pour toutes les autres personnes qui souhaitent découvrir ce chanteur à la voix exceptionnelle. Ce disque regroupe ses morceaux les plus connus et d'autres qui le sont moins mais qui sont tout aussi beaux. Le DVD permet de découvrir ou de redécouvrir les clips de Patrick ainsi que des versions acoustiques inédites. Un très bel objet à avoir.

Page : 1 | 2