Profil de invisbchris > Commentaires

Peter Gabriel: Live in Athens 1987 + Play [(+DVD)]
Peter Gabriel: Live in Athens 1987 + Play [(+DVD)]
DVD ~ Peter Gabriel

5.0 étoiles sur 5 Absolument Parfait!, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peter Gabriel: Live in Athens 1987 + Play [(+DVD)] (Blu-ray)
Je me suis procuré l'édition Blu-ray et je ne suis pas déçu ! je suis même plus que content!! le meilleur concert en Blu-ray de tout les temps!! l'image est a coupé le souffle! et le son en Dts Hd également! quel bon et beau travail de l'équipe de Peter Gabriel.. Le son est super bien détaillé les instruments de chacun donne une impression que chaque musiciens est dans votre salon et Peter aussi au chant! Manu Katché nous livre un jeux de batterie si précis et puissant a la fois..David Sancious le clavier donne au morceau une touche hyper personnel avec des cotés Jazzy .. et David Rhodes et Tony Levin les musiciens de toujours de Peter nous donne le meilleurs d'eux! et en bonus tout les clips de Peter en Dvd mais en Dts point de vue son! ça le fait !!!!

Freddie Mercury Tribute Concert [Blu-ray]
Freddie Mercury Tribute Concert [Blu-ray]
DVD ~ Queen

2.0 étoiles sur 5 C'est un dvd non un Blu-ray!!!, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freddie Mercury Tribute Concert [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis déçu de ce Blu-ray mise a part le nom et le boitier et le fait que seul mon lecteur puisse le lire , ce n'est pas une image Blu-ray... déjà en format 4:3! destiné a un vieux téléviseur a tube!! l'image ressemble a un vhs transféré sur dvd.. Je possédais l'édition dvd sorti il y a dix ans et c'était limite mieux! je comprends rien! et ce sois-disant DTS HD!! nul!! bref le seul point positif c'est le concert qui est bon.. avec cette fois l'intégralité de la double vhs sortie il y près de vingt ans...

Live=Vivant [Blu-ray]
Live=Vivant [Blu-ray]

5.0 étoiles sur 5 Se procurer l'édition blu-ray pour enfin avoir une piste 5.1, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live=Vivant [Blu-ray]
Salut je m'explique, j'ai acheté le coffret de Live=Vivant ... très bel objet! mais concernant le dvd de Bercy .. aucune piste dolby digital 5.1 seulement du simple stéréo. j'ai trouvé ça bizarre pour un produit sortie en 2012..et avec la technologie actuel se contentait d'une seule piste audio... Donc comme aucune indication était donné pour la version Blu-ray...j'ai donc acheté cette édition.. par simple curiosité .. et la on bénéficie d'une qualité d'image au dessus que celle du dvd même si c'était déjà bon.. mais en plus la piste dolby digital 5.1! voila! tant mieux! mais ça reste un peut du marketing tout ça...

Hungarian Rhapsody : Live In Budapest - Édition Deluxe (Digipack Blu-ray + 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 12 novembre 2012
Salut! Je suis un grand fan de Queen...et évidemment je connais ce concert depuis la sortie de la vhs... effectivement quand j'ai que ce concert verrai le jour en dvd.. je me suis dit ! génial enfin l'intégralité du show sera présent.. bon ce n'est pas le cas.. apparemment d'après des rumeurs soit ça pas été filmé soit les vidéo sont médiocre..en revanche on a l'intégralité du show en deux cd! et pour avoir pris l'édition Blu-ray avec les deux cd du concert j'ai été fort content du resultat en terme d'image et de son et en dts ça le fait!! donc même si le show on le connait peut être déjà on a l'impression de le redécouvrir! et il a pas pris une ride!! donc je conseille vivement si vous êtes équipé d'un lecteur Blu-ray de prendre l'édition complète avec le concert en audio!

Live In Texas 75
Live In Texas 75
DVD ~ The Who

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans.., 21 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In Texas 75 (DVD)
Je me suis empressé d'acheter ce nouveau dvd des Who..effectivement déçu par la piste sonore seulement stéréo..l'image est pas au rendez-vous..mais bon la prestation est brut! tout est bon! sinon pour le prix du dvd ça reste honnête vu ce document rare..donc ça compense..