Profil de Politico > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
La nuit et le jour
La nuit et le jour
par Henri GUAINO

1.0 étoiles sur 5 Derniers jets d'encre d'une belle plume à l'ego boursouflé, 28 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nuit et le jour (Broché)
Sarko est un immense homme d'Etat. Guaino est son fabuleux et génial prophète. Voila un résumé de ce livre. C'est trés bien ecrit, mais c'est creux et prétentieux. Dommage. Ce quinquennat méritait un plus subtil peintre officiel.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 17, 2013 6:33 AM CET

Les Liaisons dangereuses
Les Liaisons dangereuses
par Pierre-Ambroise-François Choderlos de Laclos

5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre absolu!, 16 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Liaisons dangereuses (Poche)
je n'ai pas de commentaire a faire mais juste un conseil à donner: si vous ne l'avez pas lu, précipitez vous dessus!!! C'est eblouissant. Bonne lecture. Vous allez passer un trés grand moment.

Scènes de la vie quotidienne à l'Elysée
Scènes de la vie quotidienne à l'Elysée
par Camille PASCAL

1.0 étoiles sur 5 Fausse promesse d'un courisan auto-centré, 15 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scènes de la vie quotidienne à l'Elysée (Broché)
Ce livre est trés decevant. L auteur qui n a pas une petite idée de lui meme raconte par tous les angles combien ses discours plaisent au Roi, Sarko en l occurence. Ce meme Sarko que Camille Pascal nous décrit comme un véritable Dieux vivant. En ouvrant le bouquin on pense que l on va, comme promis, se régaler des coulisses du pouvoir; en le referement on se retrouve tout bete et juste plus informé sur les détails trés précis des differents style du mobilier de l Elysée et sur l'immense talent d’écrivain de discours de l'auteur. En bref si vous aimez les livres de courtisans auto-centrés vous allez adorer! Sinon passez votre chemin, vous gagnerez du temps et de l'argent!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 27, 2012 10:47 AM MEST

Valérie Trierweiler, la dame de pique
Valérie Trierweiler, la dame de pique
par ALAIN BOURMAUD

1.0 étoiles sur 5 Mauvais à pleurer!, 4 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valérie Trierweiler, la dame de pique (Broché)
Ce livre me donnait trés envie. Je m'y suis précipité: quelle énorme décéption!!!!!! Mal écrit, baclé, aucunes révélations, des infos de 3eme main. Bref un livre nul. De l'argent jeté par les fenetres! Grrrrr!!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (8) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 10, 2012 12:39 AM MEST

L'Ex
L'Ex
par Sylvain Courage

5.0 étoiles sur 5 Excellent et plein d infos, 14 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ex (Broché)
Si on aime la politique et ses coulisses ce livre est un must. C'est une enquête fouillée sur les secrets de ceux qui dirigent la France. Tout ce qui se chuchote dans votre dos au sommet de l Etat concernant la cuisine politique nous est ici révélé. C'est trés agréable a lire. Une fois ouvert on ne repose le livre qu'une fois terminé. Satisfaction garantie!

L'Heure de vérité
L'Heure de vérité
par Edouard Philippe

1.0 étoiles sur 5 Bof..., 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Heure de vérité (Broché)
Poussif à lire. Pas trés bien écrit. Intrigue tordu. Ce livre est comme le cerveau de celui que les auteurs servent avec zele: trop sophistiqué, compliqué, décalé, dépassé. Dommage.

Les Strauss-Kahn
Les Strauss-Kahn

1.0 étoiles sur 5 Baclé..., 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Strauss-Kahn (Format Kindle)
Ca aurai pu être un livre formidable mais il a été écrit trop vite. Beaucoup d'erreurs, de fautes, d'approximations. C'est regrettable car le style est bon, la plume alerte. Mais ces journalistes de talent ont voulu aller trop vite... Elles ont plus l'air d'être attachées au succès commercial de leur livre plutot qu'à la justesse et à la rigueur du recit. Dommage!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 30, 2012 4:01 PM CET

Ma vérité
Ma vérité
par Leila Ben ali

5.0 étoiles sur 5 A lire!, 4 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma vérité (Broché)
Certes c'est la femme d'un dictateur mais justement c'est pour cela que ce témoignage est passionnant. Partisan, auto justificateur certes mais c est une immense page de notre monde contemporain qui est écrite sous nos yeux! Si on avait pu lire le livre de la femme de Staline, de Mussolini ou autre on se serait précipités!!!! Lisez le avec de la distance mais lisez le car c'est un grand témoignage pour l'histoire!

La fin des hommes: Les Grandes Familles
La fin des hommes: Les Grandes Familles
par Maurice Druon

5.0 étoiles sur 5 Un must!, 28 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fin des hommes: Les Grandes Familles (Poche)
Une saga exceptionnelle. C'est une description remarquable de la France politique et financiere de l'entre deux guerre. Quand on pense que Druon n'avait que 25 ans qd il a écrit ce chef d'œuvre c'est incroyable!
Un trés grand livre. Vive Druon!
Vive les Grandes Familles!

Les grandes familles
Les grandes familles
par Maurice DRUON

5.0 étoiles sur 5 FABULEUX, 26 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les grandes familles (Broché)
Un trés grand livre. Vive Druon!
Vive les Grandes Familles!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 25, 2014 5:45 PM CET

Page : 1 | 2 | 3