Profil de Arsouillejules > Commentaires

Contenu rédigé par Arsouillejules

Arsouillejules

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Black + Decker DV7210N Aspirateur à Main Dustbuster Cyclonique 7,2 V Bleu Electrique

5.0 étoiles sur 5 Un Disson,moin le prix, 28 avril 2016
Aspiration égale au Disson booste engagé;terre,débris de chips,clous,visses et même briquet il avale tout comme un glouton.Il est idéal pour une voiture surtout avec un chien à bord,à tel point qu'une amie m'en a commandée un autre pour offrir à une de ses amie.La batterie,neuve, dure longtemps mais...est incorporée et non remplaçable.Vider le réservoir est peu commode;le mettre en charge,poser sur la prise ,comme une bouilloire sans fil, est très aisé et pour le prix c'est "cadeau" que je recommande vivement..

Beka 13071244 Faitout + couvercle verre 24 cm  Pro Induc anthracite en alumnium  intérieur revêtu  tous feux + induction
Beka 13071244 Faitout + couvercle verre 24 cm Pro Induc anthracite en alumnium intérieur revêtu tous feux + induction

5.0 étoiles sur 5 Bon faitout, 20 avril 2016
Contrairement aux avis négatifs je trouve,depuis trois mois,rien de négatif : fonctionne bien sur une plaque à induction,revêtement anti adhésif de bonne qualité ( pour les taches blanches de l'eau très calcaire à Bruxelles il suffit de passer "une lavette" imprégnée d'eau de source pour que le revêtement redevient "nickel";bon mijotage,bonne cuisson de macaronis,de légumes :rien que du bon pour pas cher.
J'ai acheté toute la gamme Beka à ma grande satisfaction d'usagé exigent.

Moulinex SM180811 Accessimo Appareil à  Croque
Moulinex SM180811 Accessimo Appareil à Croque

4.0 étoiles sur 5 Pour le prix que demander de plus, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex SM180811 Accessimo Appareil à Croque (Cuisine)
Petit,facile à ranger,idéal pour le pain de mie standard mais chauffe insuffisante pour avoir un BON croque dans un temps raisonnable. Dommage mais pour le prix il vaut la peine si on a le temps et que l'on est seul et patient.

Tristar 2110713 Cuiseur à Riz 0,6 L
Tristar 2110713 Cuiseur à Riz 0,6 L

5.0 étoiles sur 5 Cinquème achat, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar 2110713 Cuiseur à Riz 0,6 L (Cuisine)
Mes connaissances ont voulus avoir le même car pour trois,quatre il est parfait,le riz est parfaitement cuit,savoureux et incollable même avec "un premier prix" de" riz.

Duronic VC70 Aspirateur compact cylindrique sans sac avec contrôle de la puissance - Classe énergétique et aspiration sur sols durs : A
Proposé par DURONIC

4.0 étoiles sur 5 Aussi valable au point d'aspiration qu'un Disson, 4 avril 2016
J'ai enlevé une étoile car il est plus bruyant qu'un vieux aspirateur de 15 ans.
La qualité d'aspiration est parfaite ,les accessoires nombreux,petit mais mahousse costaux,le fil assez long.
Il me convient absolument et suis très heureux de cet achat.Je recommande absolument.

Naelia CGF-03206-NAE Plaque Induction Simple 2000 W
Naelia CGF-03206-NAE Plaque Induction Simple 2000 W

5.0 étoiles sur 5 Valable, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naelia CGF-03206-NAE Plaque Induction Simple 2000 W (Cuisine)
3 achetées dont l'une depuis deux ans et toujours en bon et loyal service sauf que les caches des boutons se sont désolidarisées de la plaque qui fonctionne encore très bien. Bon achat.

Siège de toilette blanc, Duroplast, 10 ans de garantie
Siège de toilette blanc, Duroplast, 10 ans de garantie

3.0 étoiles sur 5 Valable mais semble peux solide, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siège de toilette blanc, Duroplast, 10 ans de garantie (Outils et accessoires)
Belle mais les attaches sont "nases"(remplacées),siège souple semble peux solide....enfin...pour des femmes semble suffisant... pour l'instant. A ne pas conseiller .

Pinzon by Amazon Couette quatre saisons en plumes de canard blanc (Couette été 4,5 Tog + Couette mi-saison 9 Tog) 140 x 200 cm

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 25 novembre 2015
Fait beaucoup de bruits; même les deux laissent les pieds glacés toute la nuit car elles ne garde la température que des membres chauds mais des froids ne réchauffent pas.
Mon ex couette en pure laine vierge, très onéreuse par le nettoyage à sec (40euros), me réchauffait tout le corps.

Aidapt Coussin en vinyle pour chaise roulante 7,5 x 40,5 x40,5 cm
Aidapt Coussin en vinyle pour chaise roulante 7,5 x 40,5 x40,5 cm

4.0 étoiles sur 5 Assise confortable, 12 juillet 2015
Ceux que j'ai reçus font 44 X 40 X 7,5 cm,c'est très bien pour ma chaise qui fait 45 cm de largeur d'assise.
Évidemment étant hémiplégique d'un coté je ne peut employer un cale jambe pour pouvoir me propulser en appartement avec un bras et un pieds reposant sur le sol donc 7,5 cm est trop haut et le coussin s’affaisse sous cette jambe (elle reprend son épaisseur dès que la jambe repose sur le cale jambe). Pour l'été le vinyle est trop chaud et colle aux vêtements du à la sueur,très désagréable,il faut y adjoindre un essuie épais.

Sony Xperia E1 DUAL Smartphone Compact Violet
Sony Xperia E1 DUAL Smartphone Compact Violet

2.0 étoiles sur 5 Pas mieu que M.Stephanie, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Xperia E1 DUAL Smartphone Compact Violet (Appareils électroniques)
Il ne vaut pas et de loin mon très vieux Nokia XP musique d'il y a 13 ans tant pour le son que pour les photos (pas de flash).
Mes doigts ne sont pas d'éléphant mais je dois employer le stylet pour le programmer.
Réactions plus que lentes tant en téléphonie qu'en internet,un vrai veau.
En positif : il est très beau et plat...mais ce sont ses seules qualités.
C'était un achat pour moi mais il est devenu un cadeau pur une enfant de 10ans (à petite main) car moi je reste fidèle à mon vieux Nokia,c'est plus sur et confortable!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15