Profil de Arsouillejules > Commentaires

Contenu rédigé par Arsouillejules

Arsouillejules

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
MIR - Secrets du Monde - Vietnam - Liquide Vaisselle - Main - Flacon 500 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Le produit vaiselle de mon enfance ..avec d'autres senteurs, 17 décembre 2014
Il dégraisse très bien avec une senteur enivrante à tel point que faire la vaisselle pour un "homme" devient un réel plaisir,souvenez vous en mesdames

Camelion CM9398 Chargeur universel
Camelion CM9398 Chargeur universel

4.0 étoiles sur 5 Valable quoique très lent, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camelion CM9398 Chargeur universel (Accessoire)
C'est un chargeur pas cher et sans prétention qui fait un travail honnête sans plus..
Une lampe jaune s'allume dès que la charge est au maximum.

Apprendre le tapotement EFT DÈS MAINTENANT! Manuel complet pour débutants: Soulager le stress, perdre du poids, augmenter la confiance et l'estime de soi et gagner plus d'argent dès aujourd'hui!

4.0 étoiles sur 5 Valable dixit ma kiné-amie, 16 décembre 2014
En riant nous nous tapotons comme des gamins que nous ne sommes plus mais avec sérieux c'est moyennement efficace..peut être avec des patients ce serait valable;en tout cas avec sa petite fille de dix ans c'est vraiment une partie de rigolade et des pintes de bon sang qui rayonnent dans nos corps.
Le rire et la joie sont aussi des thérapies.

Chargeur Universel de Piles C/D/AA/AAA/6LR61 NiCd NiMh + ALCALINES
Chargeur Universel de Piles C/D/AA/AAA/6LR61 NiCd NiMh + ALCALINES
Proposé par SOLDELA ®

3.0 étoiles sur 5 Boff! pas mieux qu'un ancien datant de 20 ans, 16 décembre 2014
J'avais un vieux modèle UNIQUEMENT pour les NiCd et alcalines (les NiMh étant encore dans les limbes) exactement comme celui-ci donc rien de nouveau sous le soleil; mais avec ce "neuf avec du vieux" les Nimh à recharger qui n’atteint pas les 3500 pour des AA des piles modernes et ce en 20 heures c'est le pompon de la décrépitude.
Très déçu par ce produit,heureusement qu'il était en solde.

Maxell DVD-R Capacité 4,7 Go / 120 min Vitesse 16x Lot de 100 (Import Allemagne)
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 Fiables, 1 décembre 2014
Toujours aussi excellents .les 100 précédents ont TOUS été gravés sans problème sur mon Panasonic ,lent mais increvable depuis 6 ans.

Cao Camping Réchaud
Cao Camping Réchaud
Proposé par Radebeuler Weltenbummler

5.0 étoiles sur 5 Le bon vieux temps du scoutisme est revenu, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esbit Réchaud avec recharge (Sport)
Ces petits réchauds à l'alcool solidifié me ramène au bon vieux temps du scoutisme en camps sous toile.
Ils sont suffisants pour chauffer de l'eau ou cuire un œuf ou un steak.
Maintenant ce sera en Belgique pour l’horrible temps du "délestage" faute d'électricité car dans beaucoup de ménages tout est à l'électricité et il n'y a pas de place en appartement pour un groupe électrogène.

Texas Instruments S TI-83 Plus.fr Calculatrice graphique Modèle aléatoire
Texas Instruments S TI-83 Plus.fr Calculatrice graphique Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Les deux étudiants de secondaire le trouve très valable, 23 octobre 2014
Comme je ne m'en sert pas je n'ai que les commentaires positifs de deux de mes petits enfants mais de l'avis de l'ainé il devra passer a un modèle suppérieur très bientôt.

lot de 6 Clearomizer / atomiser CE4 ego (NE CONTIENT NI TABAC NI NICOTINE)
lot de 6 Clearomizer / atomiser CE4 ego (NE CONTIENT NI TABAC NI NICOTINE)
Proposé par Avenue-83

4.0 étoiles sur 5 Pour tous les gouts, 24 septembre 2014
Reçu colorés de quoi remplir sans se tromper avec des gouts différents pour une seule E-cigarette,que du bonheur.
Contrairement aux commentaires précédents aucun ne coule,ni hors fonction,évidemment c'est à l'usage que l'on peut mesurer leurs vies surtout si l'on passe d'une à l'autre suivant son humeur.

Dommage qu'en voulant en recommander "de réserve" Amazon indique PAS VENDU EN BELGIQUE alors que la livraison a été en fin de semaine passée à Bruxelles !!!!! et donc refuse de m'en vendre plus,allez comprendre....????

Chacon 89013 Enrouleur avec sécurité thermique 4 x 16 A 10 m
Chacon 89013 Enrouleur avec sécurité thermique 4 x 16 A 10 m

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour un petit appartement, 16 septembre 2014
J'avais une de 25 mètres,lourde,encombrante,se ré-enroulant difficilement,inadéquate pour mon flat.Celle-ci est légère,prenant moins de place et rendant les mêmes services plus facilement. Très satisfait de mon achat.

OCB machine à tuber Mikromatic
OCB machine à tuber Mikromatic

3.0 étoiles sur 5 Une merveille mais..., 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OCB machine à tuber Mikromatic (Cuisine)
Tubant mes cigarettes depuis 25 ans avec différents modèles je n'ai jamais eu un qui faisait des cigarettes parfaites comme celui-ci et cela depuis la première malgré que je suis hémiplégique et n'ai que ma seule main gauche pour les faire;avec les deux je ferais certainement du 150-200 cigarettes à l'heure,bien tassées uniformément comme celles en boites du buraliste.
Malgré le prix assez croquignolet je suis entièrement satisfait de cette tubeuse extra solide défiant le temps.
Depuis mon commentaire,arrivant au bout de mon paquet de tabac et dons ne restant que des "poussières" de tabac que la machine se bloque par le fait que ces brins sortant du tube bourre le coté fermoir;il faut donc débourré le coté de la machine,ayant vidée le tube du tabac,avec la pointe d'un couteau et employé de qui reste de tabac du paquet avec une tubeuse "ordinaire".
C'est pourquoi je lui retire deux étoiles.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11