Profil de Marco57 > Commentaires

Contenu rédigé par Marco57

Marco57

Logitech Type-S Etui-Folio avec Clavier AZERTY pour Samsung Galaxy Tab S 10.5 Noir

4.0 étoiles sur 5 Très pratique !, 6 octobre 2014
Vraiment un plus pour la tablette Galaxy, une fois le clavier en place, la tablette se transforme en portable, beaucoup plus plaisant pour la saisie de texte. Et la qualité Logitech est au rendez-vous ! Seul bémol, le tarif...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 6, 2014 9:47 PM MEST

Rocksmith Edition 2014 + Câble
Rocksmith Edition 2014 + Câble
Proposé par games.empire

5.0 étoiles sur 5 Amusant !, 5 novembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocksmith Edition 2014 + Câble (Jeu vidéo)
Je viens de recevoir le jeux, bien amusant en fait: par contre, je pense qu'il sera un peu compliqué pour un guitariste débutant, il y a des moments où les enchaînements de notes vont très vite quand même (je pratique la guitare depuis quelques années, niveau intermédiaire, et je m'amuse bien avec ce jeu). Je trouve la méthode pour progresser pas mal du tout: vitesse qui augmente au fur et à mesure que vous arrivez à enchaîner les notes, le jeu rajoute des notes progressivement sur le morceau, pour arriver au final au morceau entier.

Le fait qu'on puisse s'entraîner sur une partie spécifique d'une chanson est un plus également (genre passage compliqué à passer). Je n'ai pas encore testé les différents mini-jeux, mais la playlist est déjà bien complète.

A noter, et c'est assez important quand même: utiliser une sortie "Audio" spécifique, et non pas celle de la télé via HDMI, sinon vous aurez un décalage entre le moment où vous jouez réellement les notes sur la guitare et le moment où vous entendrez la note dans le jeu. Pour ma part, j'ai l'image par le câble HDMI (sur la télé) et le son via la sortie optique de la PS3 (reliée à une barre de son), et ça fonctionne très bien (les différents branchements possibles sont décrits dans la notice du jeu).
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 19, 2013 11:53 AM CET