Profil de Michèle GAZONNAUD > Commentaires

Contenu rédigé par Michèle GAZONNAUD

Michèle GAZONNAUD

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Quo Vadis - Impala - Affaires - Agenda Civil Semainier 10x15 cm Noir - Année 2016
Proposé par papeterie neveu

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 28 décembre 2015
Cet agenda que je commande chaque année via Amazon est très pratique à utiliser au bureau ou à la maison et il est idéal pour le sac à main. Il contient beaucoup de renseignements très utiles. Vraiment c'est l'agenda indispensable.

De plus, la livraison est faite en 1 jour !!!

Amaury Vassili chante Mike Brant - Edition Collector 2 CD
Amaury Vassili chante Mike Brant - Edition Collector 2 CD

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amaury Vassili chante Mike Brant - Edition Collector 2 CD (CD)
Si vous aimiez Mike Brant, vous aimerez Amaury Vassili. C'est le retour de très beaux souvenirs. Sa voix est merveilleuse dans cette reprise. La partie instrumentale est également magnifique. Bravo.

Lot de 4 Bougies de Chandelier LED à Piles en Cire Véritable de Lights4fun
Lot de 4 Bougies de Chandelier LED à Piles en Cire Véritable de Lights4fun
Proposé par Lights4fun-France

3.0 étoiles sur 5 Bougies recouvertes de cire, 27 novembre 2014
Très simples, non torsadées, ces bougies à piles ne pourront pas enflammer les objets environnants. La base de chacune se dévisse et a un diamètre de 1,5 cm, plus haut, le diamètre est de 1,7 cm. Je souhaitais du 2 cm... Dommage !

Pile AA R6
Pile AA R6
Proposé par MB-World24

5.0 étoiles sur 5 Pourvu que ces piles durent..., 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pile AA R6 (Divers)
Je ne les utilise que depuis très peu de temps, donc je dois attendre avant de parler de leur durée.

Compactor Home RAN6524 Sampan Panier Jonc Tressé Caramel
Compactor Home RAN6524 Sampan Panier Jonc Tressé Caramel

5.0 étoiles sur 5 RANGEMENT INDISPENSABLE, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor Home RAN6524 Sampan Panier Jonc Tressé Caramel (Housewares)
Ces paniers (J'en ai pris 3) sont très utiles car ils peuvent être utilisés pour ranger toutes sortes de choses, ils sont simples mais jolis et ils trouveront leur place dans n'importe quelle pièce de votre logement. N'hésitez pas !

Sacoche bandoulière femme extra plate format chéquier ou tablette mini-Trekking 4280

5.0 étoiles sur 5 Sacoche Trekking très pratique !, 25 novembre 2014
La principale chose qui m'intéressait, c'était les dimensions exactes en cm des poches à l'intérieur.
Grande poche avant : L 21 X H 14,5 + petite poche avant en biais : L 21 X H 10,5 d'un côté et 7,5 de l'autre + toujours à l'avant, très petite poche : L 4 X 8,5 avec une ouverture d'1 cm en bas de chaque côté.
Poche arrière en biais : L 21 X 20 d'un côté et 16,5 de l'autre.
Cette sacoche est indispensable pour moi aujourd'hui. Je vous la conseille.

Porte balais - mural pour outils de jardin ou balai
Porte balais - mural pour outils de jardin ou balai
Proposé par BoutikDuWeb

5.0 étoiles sur 5 N'HESITEZ PAS !, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte balais - mural pour outils de jardin ou balai (Outils et accessoires)
Cet article est indispensable, pratique et facile à installer. Vos balais ne se mélangeront plus. Le prix est très correct. A recommander !

Douceur d'Intérieur 1603566 Coussin Déco Imprimé Poppy Polyester/Fibre Anthracite 40 x 40 x 15 cm

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE !, 31 octobre 2014
Même commentaire que pour le coussin blanc. Note élégante, fraîcheur et couleur agréable pour ce coussin qu'il est indispensable d'avoir sur son canapé ou son fauteuil ou son lit.

Panneau rideau voile oeillet 140x240cm fleur de pavot coquelicot rouge
Panneau rideau voile oeillet 140x240cm fleur de pavot coquelicot rouge

3.0 étoiles sur 5 LUMIERE, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panneau rideau voile oeillet 140x240cm fleur de pavot coquelicot rouge
Rideau bien taillé, égayé d'un motif coquelicot rouge qui me plaît beaucoup. Le seul reproche que je peux faire, c'est que le bas du rideau soit d'un gris très foncé, sur une hauteur d'environ 80 cm, alors que, d'après la photo, je l'imaginais plus clair.

Douceur d'Intérieur 1603565 Coussin Déco Imprimé Poppy Polyester/Fibre Rouge 40 x 40 x 15 cm

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE !, 31 octobre 2014

Page : 1 | 2 | 3 | 4