Profil de Ml Barras Marina > Commentaires

Contenu rédigé par Ml Barras Marina

Ml Barras Marina "Marryna B. Creations" (Roanne, France)

Page : 1 | 2 | 3
Nostalgie, quand tu nous tues
Nostalgie, quand tu nous tues
par Rodolphe FONTAINE

5.0 étoiles sur 5 Déjà terminé ? snif, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nostalgie, quand tu nous tues (Broché)
Un duo de personnalités différentes mais complémentaires ... attachantes et énervantes à la fois, une intrigue bien mené... on se plaît à devenir un trio avec eux pour trouver la solution. Du suspense, de l'humour et de l'émotion ... ;) Une écriture authentique, cultivée et passionnée ^^

66 pages
66 pages
par Eric NEIRYNCK

5.0 étoiles sur 5 A lire, relire, offrir !, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 66 pages (Broché)
Le genre de livres qu'on achète pour nous, puis pour les autres ! ... On souhaite le partager dès qu'on tourne la dernière page, et puis on a envie de le relire une nouvelle fois, pour être sûre de bien s'imprégner de chaque mot, de chaque phrase, de la sueur du personnage, de son histoire... Un livre que j'ai trouvé proche du lecteur. Une écriture simple, qui vous touche directement ! Sans fioriture ni artifice. Un livre qui m'a réconcilié avec la nouvelle, un genre bien trop souvent mis de côté ! Alors merci pour ce moment de partage! N'hésitez pas !

Yousave Accessories SA-EA01-Z952 Housse en cuir pour Samsung Galaxy S3 Noir
Yousave Accessories SA-EA01-Z952 Housse en cuir pour Samsung Galaxy S3 Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent... rien à redire!!!!, 5 juillet 2013
Je voulais tout d'abord signaler que le produit est de très bonne qualité!!! Il semble tout à fait robuste pour de nouveaux téléphones qui coûtent très chers et dont on ne veut surtout pas qu'une chute ou autre soit fatal !! Après une erreur de ma part sur le produit, (et oui j'ai un SIII et non un SIII mini), le S.A.V. a été PARFAIT !!! Avec un contact direct et personnalisé par mail, nous avons pu rattraper le tir alors que c'était une erreur tout à fait personnelle ! Merci de votre professionnalisme, de votre écoute et de votre compréhension... Ainsi que de votre rapidité! La nouvelle pochette m'a été remise en moins d'une semaine ! MERCI BEAUCOUP ! Vendeur vivement recommandé !

Tanita - HD-387 PK - Pèse Personne Large en Verre avec Grand Ecran - Digital Rétro-Eclairé - 200 kg - Rose

5.0 étoiles sur 5 A acheter, 24 juin 2013
C'est un très bel allié pour la perte de poids! Raffinement et solidité :) Laissez vous tenter par un bijou de technologie.

La femme parfaite est une connasse !
La femme parfaite est une connasse !
par Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui fait du bien !, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! (Poche)
Vous souhaitez une thérapie qui coûte pas grand chose et qui est d'une grande qualité ! Alors laissez-vous tenter!!!! J'ai adoré l'auto-dérision, la critique féminine et masculine, les chapitres à mourir de rire, les clins d'oeil certains ! On se retrouve toutes à un moment donné au sein de ce livre ! Alors offrez-le! lisez le ! relisez le!!! Faites vous plaisir !!! :)

Daffodil WMS106 Mini Souris Optique Plug and Play USB avec Rétro-Éclairage LED - Souris d'Ordinateur avec 3 Boutons, Molette et DPI 800 - Pour Laptop / Notebook / Desktop - Compatible avec Microsoft Windows (7 / XP / Vista) et Apple Mac (OS X +)
Proposé par Daffodil FR

1.0 étoiles sur 5 Non!, 24 juin 2013
Une souris qui n'a pas fonctionné à son arrivée. Dommage car ça semblait être une bonne affaire ! La prochaine fois, je lirai les autres commentaires avant mon achat :)

Entre deux mondes (Mondes parallèles t. 1)
Entre deux mondes (Mondes parallèles t. 1)

5.0 étoiles sur 5 A lire!, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre deux mondes (Mondes parallèles t. 1) (Format Kindle)
Un livre qui donne envie de se replonger dans des romans humanistes ou de science-fiction, l'homme et une version évoluée de l'homme, aucun ennemi en vue à part lui même, avec l'amour évidemment au centre de tout, mais on ne s'attend à aucun moment à l'histoire et on est emporté dans le tourbillon d'un style et d'une émotion particulière.

Fifty Shades of Grey: Inner Goddess: A Journal
Fifty Shades of Grey: Inner Goddess: A Journal

5.0 étoiles sur 5 Qualité et Glamour, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifty Shades of Grey: Inner Goddess: A Journal (Broché)
Je n'ose écrire quoique ce soit à l'intérieur ! Il est très original ce journal, et très "fan" de la trilogie Fifty Shades, alors si vous voulez avoir le petit "plus" de la série, il faut acquérir le "Inner Goddess Journal" Il donne envie de s'écrire un journal interdit aux moins de 18 ans :)

Fifty Shades of Grey
Fifty Shades of Grey

5.0 étoiles sur 5 Livre envoûtant, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifty Shades of Grey (Broché)
Contrairement aux commentaires que je viens de lire sur ce livre, j'ai trouvé ce livre tellement envoûtant, tout dépend peut être de l'esprit dans lequel on est pour le lire...

Rien à voir avec Twilight ou autres Harlequins, oui c'est très utopique dans l'histoire, la jeune étudiante en lettres et le richissime Christian Grey mais personnellement, je m'évade dans mes lectures, et là l'évasion était totale... on est intrigué par le personnage, intrigué par la complexité de cette relation hors norme, et le coté érotique est tout aussi passionnant.

Il réveille le Prince charmant que chaque petite fille a voulu une fois dans sa vie, sans vraiment l'avouer, sauf que celui-ci a un coté bien plus sombre que prévu...

Fifty Shades Darker
Fifty Shades Darker

5.0 étoiles sur 5 Une lecture qui vous transporte!, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifty Shades Darker (Broché)
A force d'ecouter parle de ces fameuses "Cinquantes Nuances", dans le Top de beaucoup de librairies ou autres sites comme ici, je me suis laissee tenter par l'aventure. Et Quelle aventure! J'ai devore le premier tome en français et je n'ai pu resister a l'appel des deux suivants en version originale !

Je partage l'avis de certain, je prefere largement les termes anglais qui donnent un cote beaucoup plus poetique a e chaque scene, ou est-ce le recit qui le devient aussi au cours de ce second tome? On est dans une relation qui se veut en apparence beaucoup plus soft et qui pourtant va torturer Anastasia de façon plus spirituel ;)

Je ne veux pas en dire beaucoup sur ce livre, juste ! Lisez le! devirez le! Je viens de le terminer et je vais enchaîner sur Fifty Shades Freed ! :) Bonne lecture a tous!

Page : 1 | 2 | 3